| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 21:57 Sujet du message: cible arfff c loin |
|
|
salut tt le monde
je voulais savoir comment vous faites pour trouver si facilement votre cible parce que y en as des mondes qu'en meme !
postez vous tous le temps sur le forum pour savoir?
avez vous des informateurs?
etes vous dans une guilde qui repere tous les nains? |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
ben
dans "office de tourisme"
on demande : vous voyez pas un nain de ce nom dans votre description
les mecs qui passent sur le forum regardent et te tiennent au courant
ur les 6600 nains inscris, y en a bien un qui passe au bon moment au bon endroit pour te dire : à oui, j'ai vu le sieur tel jour, sur telle case, sur telle monde
après, oui, tu peux faire partie d'une guilde, perso j'ai réepéré 4 ou 5 cibles de mecs de ma guilde |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon
y a quand meme beaucoup de nains.
et sinon apres vs postez des tas de news message tous les jours pour savoir où il est tout en vs raprochant lentement mais surement? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ben notre guilde a un site, et nous nous en servons pour signaler nos cibles.
J'ai rencontré quatre des mes cibles, jusqu'à présent, et j'en ai eu trois. La première, je l'ai rencontrée le jour de mon arrivée dans le jeu, elle était à 2 cases de moi, et je n'avais même pas encore choisi mon camp. J'ai préféré laisser tomber, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire.
La deuxième, c'est 00112233445566778899, celui qui a droit à un post à rallonge, depuis. Ca m'a pris comme une envie de pisser: et si je chassais ma cible? Ne sachant par où commencer, j'ai posté sur Office du tourisme, et j'ai eu une réponse tout-de-suite: par un cul terrible (intuition?...), elle était à 6 ou 7 cases de moi, dans le même monde.
La troisième, je lui suis tombé dessus complètement par hazard. Je venais de mourir à la guerre, et je suis arrivé dans un monde brave (je suis sadique). Comme il me restait pas mal de PA, j'en ai profité pour filer, et je suis arrivé à deux cases de ma cible. En plus, j'ai trouvé des armes, pas elle.
La troisième, c'est un membre de ma guilde qui me l'a signalée. J'ai mis 3 à 4 jours à la rejoindre et à me refaire en PA... Heureusement elle était casanière.
Maintenant, j'y ai pris goût, et je crois que je vais m'y consacrer plus systématiquement (mais je ne veux pas faire que ça non plus, quand-même!)... C'est vraiment sympa, la traque... |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 9:19 Sujet du message: |
|
|
ben moi ma cible en fait je fesé du ping pong pis je suis réssuciter sur rioriM (c'est la ou jété mort et ke javé commencé a pingponger) je récupere un detecteur (bottin) et ke voisje? ma cible en bas de la map; je me trouve justement sur la case dune moto de course que je m'empresse de prendre; PV:100/100 (quelle chance!)
je commence donc mon voyage; le lendemain après midi je suis arivé; je gagne mon bonus de 10PA pis je lé tapé toute la semaine et je l'ai tué; voila moi c'était tout a fait par hasard!!! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
apres 5 mois, g laché l'affaire, la 1ere fois qu'on me l'a repérée, g glissé de 9 mondes pour aterrir sur un monde un peu hostile et en plus elle etait plus la, g essayer de m'enfuire à une monde de la mais j'en suis mort quand meme,
la 2e etait moins loin, 2 mondes, mais c t pendant la guerre sur tetris, et j'y suis pas allé |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
imaginez le pôvre qui a sarkosy comme cible !!!  |
|
|
 |
spad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
bah, t'attends juste k'il vienne à toi!  |
|
|
 |
tuggy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
oui ba si il hiberne est ce que notre cible chnge ca va faire + d'un mois ke jé la meme :
jété en nivo3 et l'autre en 7
et la suis en nivo 10 et l'autre en 7
à ce demandé cé ki glande
ehhhhhhhh tu dors sous un chene????????????????? |
|
|
 |
tuggy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
oui cé clair
vous en etes ou
les petits
et arrete de baver sur ton sadik ca avance pas
8p |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
ben si t un peu intelligent et que tu penses que ta cible est en train d'hiberné depuis un peu trop longtemps, tu lui envoyes un message et si elle te repond pas ben tu peux toujours le signaler.
Ca fait 2 mois que ma cible est marduk, il était niv 27 et moi 25
now je suis niv 43 et lui niv 30 et pourtant il a pas hiberné. C juste que y en a qui meurt beaucoup plus souvent que d'autres. Mais en tout cas, je lui ai envoyé plein de messages et il m'a toujours repondu..
Au fait, si quelqu'un le voit, je suis preneur d'info  |
|
|
 |
Spacemarmotte Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Au fait, si quelqu'un le voit, je suis preneur d'info
|