Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cible arfff c loin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 21:57    Sujet du message: cible arfff c loin Répondre en citant

salut tt le monde

je voulais savoir comment vous faites pour trouver si facilement votre cible parce que y en as des mondes qu'en meme Shocked !
postez vous tous le temps sur le forum pour savoir?
avez vous des informateurs?
etes vous dans une guilde qui repere tous les nains?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben
dans "office de tourisme"
on demande : vous voyez pas un nain de ce nom dans votre description
les mecs qui passent sur le forum regardent et te tiennent au courant
ur les 6600 nains inscris, y en a bien un qui passe au bon moment au bon endroit pour te dire : à oui, j'ai vu le sieur tel jour, sur telle case, sur telle monde

après, oui, tu peux faire partie d'une guilde, perso j'ai réepéré 4 ou 5 cibles de mecs de ma guilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon
y a quand meme beaucoup de nains.
et sinon apres vs postez des tas de news message tous les jours pour savoir où il est tout en vs raprochant lentement mais surement?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben notre guilde a un site, et nous nous en servons pour signaler nos cibles.

J'ai rencontré quatre des mes cibles, jusqu'à présent, et j'en ai eu trois. La première, je l'ai rencontrée le jour de mon arrivée dans le jeu, elle était à 2 cases de moi, et je n'avais même pas encore choisi mon camp. J'ai préféré laisser tomber, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire.

La deuxième, c'est 00112233445566778899, celui qui a droit à un post à rallonge, depuis. Ca m'a pris comme une envie de pisser: et si je chassais ma cible? Ne sachant par où commencer, j'ai posté sur Office du tourisme, et j'ai eu une réponse tout-de-suite: par un cul terrible (intuition?...), elle était à 6 ou 7 cases de moi, dans le même monde.

La troisième, je lui suis tombé dessus complètement par hazard. Je venais de mourir à la guerre, et je suis arrivé dans un monde brave (je suis sadique). Comme il me restait pas mal de PA, j'en ai profité pour filer, et je suis arrivé à deux cases de ma cible. En plus, j'ai trouvé des armes, pas elle.

La troisième, c'est un membre de ma guilde qui me l'a signalée. J'ai mis 3 à 4 jours à la rejoindre et à me refaire en PA... Heureusement elle était casanière.

Maintenant, j'y ai pris goût, et je crois que je vais m'y consacrer plus systématiquement (mais je ne veux pas faire que ça non plus, quand-même!)... C'est vraiment sympa, la traque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ma cible en fait je fesé du ping pong pis je suis réssuciter sur rioriM (c'est la ou jété mort et ke javé commencé a pingponger) je récupere un detecteur (bottin) et ke voisje? ma cible en bas de la map; je me trouve justement sur la case dune moto de course que je m'empresse de prendre; PV:100/100 (quelle chance!)
je commence donc mon voyage; le lendemain après midi je suis arivé; je gagne mon bonus de 10PA pis je lé tapé toute la semaine et je l'ai tué; voila moi c'était tout a fait par hasard!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

apres 5 mois, g laché l'affaire, la 1ere fois qu'on me l'a repérée, g glissé de 9 mondes pour aterrir sur un monde un peu hostile et en plus elle etait plus la, g essayer de m'enfuire à une monde de la mais j'en suis mort quand meme,
la 2e etait moins loin, 2 mondes, mais c t pendant la guerre sur tetris, et j'y suis pas allé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

imaginez le pôvre qui a sarkosy comme cible !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah, t'attends juste k'il vienne à toi! Laughing
tuggy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui ba si il hiberne est ce que notre cible chnge ca va faire + d'un mois ke jé la meme :
jété en nivo3 et l'autre en 7
et la suis en nivo 10 et l'autre en 7

à ce demandé cé ki glande

ehhhhhhhh tu dors sous un chene?????????????????
tuggy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui cé clair
vous en etes ou
les petits

et arrete de baver sur ton sadik ca avance pas

8p
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben si t un peu intelligent et que tu penses que ta cible est en train d'hiberné depuis un peu trop longtemps, tu lui envoyes un message et si elle te repond pas ben tu peux toujours le signaler.
Ca fait 2 mois que ma cible est marduk, il était niv 27 et moi 25
now je suis niv 43 et lui niv 30 et pourtant il a pas hiberné. C juste que y en a qui meurt beaucoup plus souvent que d'autres. Mais en tout cas, je lui ai envoyé plein de messages et il m'a toujours repondu..

Au fait, si quelqu'un le voit, je suis preneur d'info Wink
Spacemarmotte
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Au fait, si quelqu'un le voit, je suis preneur d'info

L'est sur Ceps, en 10,3 (enfin, il y etait tout à l'heure)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum