Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous en pensez koi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors ?
oui
61%
 61%  [ 11 ]
non
22%
 22%  [ 4 ]
oui mais ... (precisez)
5%
 5%  [ 1 ]
... (precisez)
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 23:16    Sujet du message: vous en pensez koi ? Répondre en citant

pkoi ne pas afficher plus simplement le cote des nains sur la carte ?
ca simplifierait enormement la localisation des amis/ennemis au premier coup d oeil

par exemple :
nain avec chapo bleu = brave
chapo rouge = sadique
chapo vert = rampant
chapo blanc = plusieurs nains de cotes differents

pour localiser le nain du jouer on pourrait entourer la case de rouge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deja proposé....deja discuté
Ya deja un truc du genre dans sa TODO list
JE CROIS!
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 0:44    Sujet du message: je ne sais pas si ce n'est que moi mais... Répondre en citant

la première fois que j'ai commencé a jouer je ne savais pas qui était sadik et qui était brave il faudrait que ce soit plus explicite au lieu de simplement mettre en bleu ou en rouge le nom et le rang du nain carrément mettre "brave" ou "sadik" genre :
Moucheron (nain-secte) |sadique
enfin ca ferait peut etre trop chargé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce qui a été accepté, c'est de mettre un code de couleur dans la liste textuelle des nains, pas sur la carte.

Comment faire, d'ailleurs, sur la carte, quand plusieurs couleurs partagent la même case? Quelque soit la solution choisie, ça deviendrait vite illisible...

Par contre, j'espère que la cible, dans la liste textuelle, continuera d'être facilement repérable, c'est quand-même bien pratique (pour ceux qui n'ont jamais rencontré leur cible, je précise que son nom apparait en rouge).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel d'un point de vue global je suis ok avec toi, par contre :

yann_biel a écrit:
Comment faire, d'ailleurs, sur la carte, quand plusieurs couleurs partagent la même case? Quelque soit la solution choisie, ça deviendrait vite illisible...

Réponse :

titan91 a écrit:
chapo blanc = plusieurs nains de cotes differents

Tsssk tssssk on lit avant de critiquer hein m'sieur Yoda ;oP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oups! et Crotte! J'avions point vu! Embarassed

Mais dans ce cas, ça ne sert à grand-chose: il y a plus de cases occupées par plusieurs nains que par un seul, dans un monde multi, donc les chapeaux y seront majoritairement blancs, si ce n'est presque toujours.

Et dans les mondes monocouleur, il seront tous majoritairement de la même couleur, logique... L'intérêt me parait vraiment limité.

Et puis ça imposerait de tout recalculer à chaque affichage de la carte, pour chaque case: ça n'aiderait pas à décharger le serveur. Alors qu'un simple changement de couleur dans la liste textuelle représente une charge cpu proche du zéro absolu... Juste un petit switch de rien du tout à l'affichage d'une ligne... Et pour le coup, ça , c'est une info utile. Parcequ'elle te donne la localisation exacte du nain, son nom, son niveau, tout quoi...

Allez! Mieux: on joue sur les codes RVB pour générer une couleur composite qui nous permettra d'extrapoler le nombre de nains de chaque couleur! Laughing

Bon... On va encore m'accuser d'être un affreux réac, là! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que c pas facile de voir tout de suite qui est sadik qui est brave et qui est rampant, mais nainwak n'est pas un jeu de rapidité donc on peut prendre quelques seconde pour bien voir qui est qui. Je ne pense pas que ca soit necessaire de les distingués sur la carte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: