| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
la limite en utilisation me parait pas mal .... ca permettra de les faire tourner un peu  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Clairement le but est de faire tourner ces objets....
Une fois sur une tour de flmnh ou il ne restait plus que des cadavres (hihihi) il y avait 3 lassots à terre  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée...
Perso, je dirais qu'une usure de 51% est bien, avec un truc inréparable... parce-que je pense que beaucoup le testent une première fois "pour voir" ... donc comme çà, on peut l'utiliser une deuxième fois "pour de vrai"  |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me plait bien plait avec la main collante c'est ses 3 utilisation mais aussi le fait que l'on ne sache pas dans quel etat elle est (enfin quand je l'ai utilisé à l'époque ct comme ça)
Je m'explique :
J'avais une main collante neuve, et écrit : utilisation 2pa
OK... Je l'utilise et là un message me dit après avoir ramené l'objet sur ma case (en gros, j'ai plus les termes exact) :
| Citation: | Il vous reste 2 utilisation à votre main collante
Il vous reste 1 utilisation à votre main collante
Votre main collante a été détruite |
Qu'y a t'il de bien je trouve ?
Tout simplement que lorsqu'on ramasse une main collante sur une betterave par exemple, on ne sait pas si il lui reste 3/2/1 utilisation avant de le faire soi même.
Ainsi on peut très bien ramasser une main collante, l'utiliser et la voir peter dans ses bras
Moi je trouve ca bien et j'aimerais que ca le reste, que le compteur ne soit pas implementer directement dans la fiche du jouet.
C'est possible ? |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
Moi ch'ui contre une telle sévérité quant à l'usure des jouets de Schlavbeuk le Grand.
Or vous avez raison c'est un net problème que certaines guildes gardent pour elles trop longtemps des jouets!
Alors comment les faire tourner?
/me propose l'idée suivante:
Qu'un décompte se fasse au niveau de l'usure de l'objet au bout d'un certain temps qu'un nain l'a.
Exemple:
lorsqu'un nain trouve un lasso et le garde, au bout d'une semaine qu'il l'a le lasso perd 1PV/jour.
Et ce qui complète évidemment, sinon les guildes se foutent de ce décompte:
que le pourcentage de chance qu'un lutin ramasse un jouet de Schlavbeuk posé au sol par un joueur soit extrêmement élevé!
Effectivement on se retrouve sinon avec la guilde qui se dit "mince ton lasso ca fait trop longtemps qu'il s'use, donne, on va lui laisser 1 semaine de repos" (dans l'exemple prit).
Changez à votre guise les durées et usures que j'ai donné pour en faire quelque-chose d'équilibré, enfin si cette Idée est pas DM...
ps: et je suis parfaitement d'accord avec le dernier bon gars terrancorps me semble-t'il qui a parlé sur le fait que la main collante n'indique pas le nombre d'utilisations qu'elle a encore!
*s'enfuit en courant avant d'entendre la réponse*  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Ven 05 Nov, 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: |
*s'enfuit en courant avant d'entendre la réponse*  |
La moindre des choses quand on post, c'est de lire les réponses (ca s'appelle le droit de réponse)
Sache, pour ta gouverne, qu'une guilde (pas spécialement nombreuse) à, a elle seule, 8 lassos, et 6 battes (ou pas loin).
Donc, la distribution homogene ... |
|
|
 |
|