Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

usure des jouets
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

la limite en utilisation me parait pas mal .... ca permettra de les faire tourner un peu Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement le but est de faire tourner ces objets....
Une fois sur une tour de flmnh ou il ne restait plus que des cadavres (hihihi) il y avait 3 lassots à terre Shocked
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée...

Perso, je dirais qu'une usure de 51% est bien, avec un truc inréparable... parce-que je pense que beaucoup le testent une première fois "pour voir" ... donc comme çà, on peut l'utiliser une deuxième fois "pour de vrai" Smile
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me plait bien plait avec la main collante c'est ses 3 utilisation mais aussi le fait que l'on ne sache pas dans quel etat elle est Sad (enfin quand je l'ai utilisé à l'époque ct comme ça)

Je m'explique :
J'avais une main collante neuve, et écrit : utilisation 2pa
OK... Je l'utilise et là un message me dit après avoir ramené l'objet sur ma case (en gros, j'ai plus les termes exact) :
Citation:
Il vous reste 2 utilisation à votre main collante
Il vous reste 1 utilisation à votre main collante
Votre main collante a été détruite

Qu'y a t'il de bien je trouve ?
Tout simplement que lorsqu'on ramasse une main collante sur une betterave par exemple, on ne sait pas si il lui reste 3/2/1 utilisation avant de le faire soi même.

Ainsi on peut très bien ramasser une main collante, l'utiliser et la voir peter dans ses bras Laughing Laughing Laughing

Moi je trouve ca bien et j'aimerais que ca le reste, que le compteur ne soit pas implementer directement dans la fiche du jouet.

C'est possible ?
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ch'ui contre une telle sévérité quant à l'usure des jouets de Schlavbeuk le Grand.

Or vous avez raison c'est un net problème que certaines guildes gardent pour elles trop longtemps des jouets!
Alors comment les faire tourner?

/me propose l'idée suivante:

Qu'un décompte se fasse au niveau de l'usure de l'objet au bout d'un certain temps qu'un nain l'a.
Exemple:
lorsqu'un nain trouve un lasso et le garde, au bout d'une semaine qu'il l'a le lasso perd 1PV/jour.
Et ce qui complète évidemment, sinon les guildes se foutent de ce décompte:
que le pourcentage de chance qu'un lutin ramasse un jouet de Schlavbeuk posé au sol par un joueur soit extrêmement élevé!
Effectivement on se retrouve sinon avec la guilde qui se dit "mince ton lasso ca fait trop longtemps qu'il s'use, donne, on va lui laisser 1 semaine de repos" (dans l'exemple prit).

Changez à votre guise les durées et usures que j'ai donné pour en faire quelque-chose d'équilibré, enfin si cette Idée est pas DM...

ps: et je suis parfaitement d'accord avec le dernier bon gars terrancorps me semble-t'il qui a parlé sur le fait que la main collante n'indique pas le nombre d'utilisations qu'elle a encore!

Arrow *s'enfuit en courant avant d'entendre la réponse* Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:

Arrow *s'enfuit en courant avant d'entendre la réponse* Arrow

La moindre des choses quand on post, c'est de lire les réponses Wink (ca s'appelle le droit de réponse)

Sache, pour ta gouverne, qu'une guilde (pas spécialement nombreuse) à, a elle seule, 8 lassos, et 6 battes (ou pas loin).

Donc, la distribution homogene ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: