Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 11:17 Sujet du message: la gourmandise est un vilain defaut |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie !
Vous avez tué boff, un(e) Cancre (nain-culte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 6 Points d'XP !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Menemen's de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Coca pétillant de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Champignon de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Menemen's de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tartine de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tartine de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Coca pétillant de boff et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Bière de boff et s'est enfui avec !!!
et bah dis donc!!! sont gourmand ces lutin, m ont rien laisser...  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
a croire que l'ete a mis les lutins en appetit ...
apres tout s'ils veulent etre diabetiques, tt gros etc etc ca les regarde
ps: ce qui serait cool (IDM ou non ? ) c de pieger les lutins en mettant des aliments qui les rendent malades du genre "un lutin...a ramassé une amanite tue mouche et s'est enfui avec : on l'a retrouvé mort sur la plage à Hawaï après avoir déversé des litres de vomi" enfin c'est un exemple... |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
serai drole mais sa serre a rien |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
On a deja essaye de leur donner des bouffes perimées (voir post d'avant il me semble) mais sans succès. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis un B2N (Hors sujet ? oui je sais ) |
|
|
 |
le ptit tueur Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
les lutins sont là et continueront tjrs à nous hanter... |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | Moi aussi je suis un B2N (Hors sujet ? oui je sais ) |
o_O Je peux te manger? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
morgi a écrit: | serai drole mais sa serre a rien |
donc indispensable ... je pense que c'est ce que tu sous entendait  |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
ca serait cool si on pouvait en capturer puis les lacher sur les autres nains afin de leur voler des objets !!
i am dreaming ... |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
KFlighTX a écrit: | ca serait cool si on pouvait en capturer puis les lacher sur les autres nains afin de leur voler des objets !!
|
Ouais, ou bien leur jeter à la gueule... |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
loul ouais voila ca c'est bien bon |