Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de lutin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 11:46    Sujet du message: Passage de lutin Répondre en citant

Alors je tiens au cas ou à préciser, j'ai fait Rechercher lutin+mort et rien sur ce sujet...

Voila mes evts:

Nainwak a écrit:
12h18 (Sun 29/08) Vous avez tué xXx, un(e) Iroquois (Nain-dien), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
12h18 (Sun 29/08) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Coca pétillant de xXx et s'est enfui avec.
12h18 (Sun 29/08) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de xXxet s'est enfui avec.
12h18 (Sun 29/08) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de xXx et s'est enfui avec.
12h18 (Sun 29/08) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de xXx et s'est enfui avec.
12h18 (Sun 29/08) Vous avez réussi un coup critique sur xXx avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Je ne pense pas qu'il est eu le temps de déposer ses bouffes entre le critique qui le tue et sa mort.
Donc c que les lutins font les charognards! Confused
Maintenant est-ce parcequ'il s'agissait uniquement de bouffe périmée? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi donc?

Les lutins aussi ont le droit de manger des mets délicats...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bananain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants?

Ils interviennent de manière aléatoire: un coup qui viennent, un coup qui viennent pas !

Un admin (dont je citerai pas le nom mais qui m'a confié sa déception face à l'accueil que l'on a réservé aux lutins), m'a expliqué que les lutins ont été créé pour contrecarrer un type de jeu en particulier. Ainsi, tous les jeux en guilde ne sont pas systématiquement visés. Mais, quel type de jeu en guilde ou de nainsolitaire?
N'ayant pas eu la suite de la réponse et m'en voyant particulièrement frustrée, je m'en remet à vos idées..
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants? Twisted Evil

Bananain**
One Piece, la guilde sadique des pirates de nainwak reloaded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là, quand même, ce serait plutôt normal de récupérer l'inventaire d'un adversaire tué honnêtement!!!

On considère les joueurs qui essayent de filer leur inventaire aux lutins avant de mourir comme des "détourneurs de règles", mais là c'est le lutin qui s'en charge tout seul, c'est du délire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve sa drole quand les lutins nous voles des objets qu on pose mais ce du nain qu on tue c est Confused pas extras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

les lutins servent aussi a régler les quotas d'objets dans le jeu ..

en l'occurence vis a vis de la bouffe: comme tout les joueurs se mettent a collectionner la bouffe périmé au lieu de s'en débarasser, le nbre augmente jusqu'a dépasser le quota ..
auquel cas les lutins affamés par si peu de bouffe avarié dans les poubelles divines ; iront se servir dés qu'un mort laissera tomber son stock ...

NOTA BENE : cela marche comme cela aussi pour tout les autres quotas bien que n'ayant jamais été dépassés sauf au lancement de reloaded ..(grosse pluie ; peu de joueur )
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour de la bouffe périmée moi je trouve ça normal, façon a part se suicider avec tu peux pas grand chose de plus.

Edit : devancé par Arwall ...
fouine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les petits lutins Smile
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lutin is good Very Happy

Je pourrais m'arrêter à ces 3 mots, mais comme je suis très zentil je vais quand même faire un petit dessin Mr. Green Enfin, pas moi : Larcenet (Larcenet is good).

Mise au point préalable : essayer de vous imaginer les petits lutins comme une espèce de Robin des Bois moderne. Pour le reste, je laisse la parole au sieur Larcenet :

http://www.dargaud.com/doc/albums/1328/2205054961p02.jpg

http://www.dargaud.com/doc/albums/1328/2205054961p03.jpg

C'est juste 2 planches de BD, mais je les met en lien pour les pauvres 56k ... puisque je vous dis que je suis zentil Laughing

elephant
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les lutins
Moi j en est toujours pas rencontrer alors que j arete pas en se moment de deposer et de reprendre les objet(c ma fase colection)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:54    Sujet du message: Re: Passage de lutin Répondre en citant

Taozou a écrit:

C bien ce que je disais, si ils ne prennent que la bouffe périmée qui tombe des cadavres, ok, même moi je commence à saturer de ramasser les déchets et de devoir attendre TROP longtemps pour pouvoir les mettre à la poubelle...
Mais si ils ne font pas la différence avec la bonne bouffe....
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait polemiquer longtemps sur l'utilisations des lutins. Moi perso je les aimes bien parce qu'ils évite que les armes se retrouvent toujours sur les même mondes ( alias les mondes en guerre) exemple :
une calots tombe d'un nain tué.
le lutin le pique.
l'arme se retrouve dans un monde monocolore.
un nain le ramasse se sentant plus fort avec cette arme rare il décide de partir a l'attaque des monde en guerres.
etc...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:24    Sujet du message: Re: Passage de lutin Répondre en citant

Taozou a écrit:
Taozou a écrit:

C bien ce que je disais, si ils ne prennent que la bouffe périmée qui tombe des cadavres, ok, même moi je commence à saturer de ramasser les déchets et de devoir attendre TROP longtemps pour pouvoir les mettre à la poubelle...
Mais si ils ne font pas la différence avec la bonne bouffe....

Commetn ont fait pour les mettre a la poubelle parceque la j ai choper un gros stocks de bouf avarié(qui t renleve 120 de vie )
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu poses et tu reprends jusqu'à ce qu'on te dise : soit, tu as mis un détritus à la poubelle, soit, un lutin te l'a piqué

Very Happy
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
tu poses et tu reprends jusqu'à ce qu'on te dise : soit, tu as mis un détritus à la poubelle, soit, un lutin te l'a piqué

Very Happy

Merci bien
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moâ j'aime pas les lutins. Pas parcequ'il nous prennent nos objets sous notre nez non, ça , ça me fait marrer, mais parceque j'aime pô les lutins Twisted Evil !!!

Un jour j'en capturerais un et vous verrez!!! et pis ils sont tout petit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien !!
Ok je rale qd je me fait piquer mon matos mais bon j'assume Very Happy

L'interet c'est de redistribuer les armes et runes !
Et ca c'est une bonne chose ca augmente les chances des nains ne passant pas 24h/24 sur NW d'avoir autre chose qu'un glaive pour taper !

En plus, cela favorise les joueurs en solo ou en guilde reduite !

Enfin, c'est une option marrante pour piquer du matos sur une tour... Eh oui en posant reprenant plusieurs fois d'affile le matos disparait ... Et ca laisse le nain qui avais gentiment depose ca pour ses potes bien eu Very Happy
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pkoi faut toujours que ça dévie du sujet?...

Moi aussi j'aime les lutins qui me pique le matos que je pose, où que d'autres posent, quand ils réparent les anabos et tout ça.

Mais là, ce n'est PAS PAREIL! Il s'agit du matos qui tombe d'un nain que j'ai tué, que je pensais donc avoir légitimement le droit de récupérer après un combat acharné.

D'ou ma question, est-ce qu'ils ne font ça QUE sur la bouffe périmée, et là oui, je serai d'accord.

Même moi je galère pcq je trouve le délai trop long pour pouvoir envoyer les détritus à la poubelle (à part mon papillon à -1886 que je conserve Wink )
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
les lutins, affamés par si peu de bouffe avarié dans les poubelles divines, iront se servir dés qu'un mort laissera tomber son stock ...

Monsieur Arwall a l'air de dire que c'est n'importe quelle bouffe, qu'elle soit périmée ou pas.

Mais on peut se dire que lorsqu'un nain garde de la bouffe sur lui... elle est souvent périmée Confused Et si elle ne l'est pas lorsqu'il la ramasse, ça va assez vite pour qu'elle le devienne. Donc même si tu y perds, t'y perds pas tant que ça, je suis sûr Wink
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est ralant lorsqu'on te pique ton poiro et une épée a 2 ballles!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: