Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Where is my mind des pixies
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tsukuba a écrit:
Et comme je suis au Japon depuis deux mois la J-pop, je commence a sursaturer.

Ca, c'est largement compréhensible ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est-ce que certains s'amusent à s'acharner sur lui. Il n'a fait que demander une information sur un forum...rien de plus. Quant à l'illégalité de la chose, que celui qui n'a rien d'illégal en termes de téléchargement chez lui jette la première pierre.
Alors soit vous l'aidez, soit vous lui foutez la paix mais je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable avec quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne vous à rien fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi j'aime bien cette musique.
et perso je me suis pas acharné mais si on commence a poster pour faire des échange de musique ca risque de mal tourné ...

Voila moi aussi je comprend pas pourquoi ce post n'est pas fermé , d'habitude les admins et modo sont si rapide à la censure dès qu'il y a un "bite" ou "caca" dans un post ... bon c'est leur problème Rolling Eyes ON dirait TF1
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pixies je connais pas trop, mais Whereis my mind, je trouve que c'est un bele chanson perso... Smile
Tsukuba
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j en prendrais bien une part :P
je ne te cache pas que je me demande aussi pourquoi, d autant plus que j ai finalement reussi a trouver sous windowsmedia.com

a plus sur nainwak! :wink:
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu voudrais pas cliquer sur la case Désactiver les Smilies dans ce message comme ca on éviterait les :wink: et consort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Pourquoi est-ce que certains s'amusent à s'acharner sur lui. Il n'a fait que demander une information sur un forum...rien de plus. Quant à l'illégalité de la chose, que celui qui n'a rien d'illégal en termes de téléchargement chez lui jette la première pierre.
Alors soit vous l'aidez, soit vous lui foutez la paix mais je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable avec quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne vous à rien fait.

Que tu aies des choses illégales sur ta machine, ca te regarde.
Que tu le dises sur un forum, ca passe déjà moins.
Mais que tu dises : [/i]Tout le monde a des choses illégales, donc c'est autorisé[/i], c'est completement débile. Tu ne peux pas justifier son act de vouloir quelque chose d'illégal en disant que tout le monde le fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'on ne fait que débattre et que techniquement il n'y a rien eu de'illégal dans ce topic ...

Alors on peut continuer une discussion constructive à ce propos mais si c'est juste pour casser quelq'un qui n'a pas vraiment fait de tort ça mène à rien et oui en effet il vaudrait mieux locker (mais bon ça c'est les modos qui décident ... pardon les modos je vous aime et je vous ordonne rien ! Razz ).
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: