| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 2:29 Sujet du message: |
|
|
| Tsukuba a écrit: | Et comme je suis au Japon depuis deux mois la J-pop, je commence a sursaturer.
|
Ca, c'est largement compréhensible !  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 6:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce que certains s'amusent à s'acharner sur lui. Il n'a fait que demander une information sur un forum...rien de plus. Quant à l'illégalité de la chose, que celui qui n'a rien d'illégal en termes de téléchargement chez lui jette la première pierre.
Alors soit vous l'aidez, soit vous lui foutez la paix mais je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable avec quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne vous à rien fait. |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
perso moi j'aime bien cette musique.
et perso je me suis pas acharné mais si on commence a poster pour faire des échange de musique ca risque de mal tourné ...
Voila moi aussi je comprend pas pourquoi ce post n'est pas fermé , d'habitude les admins et modo sont si rapide à la censure dès qu'il y a un "bite" ou "caca" dans un post ... bon c'est leur problème ON dirait TF1 |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
Ben pixies je connais pas trop, mais Whereis my mind, je trouve que c'est un bele chanson perso...  |
|
|
 |
Tsukuba Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j en prendrais bien une part :P
je ne te cache pas que je me demande aussi pourquoi, d autant plus que j ai finalement reussi a trouver sous windowsmedia.com
a plus sur nainwak! :wink: |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 8:58 Sujet du message: |
|
|
| tu voudrais pas cliquer sur la case Désactiver les Smilies dans ce message comme ca on éviterait les :wink: et consort... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
| Seb Sensei a écrit: | Pourquoi est-ce que certains s'amusent à s'acharner sur lui. Il n'a fait que demander une information sur un forum...rien de plus. Quant à l'illégalité de la chose, que celui qui n'a rien d'illégal en termes de téléchargement chez lui jette la première pierre.
Alors soit vous l'aidez, soit vous lui foutez la paix mais je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable avec quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne vous à rien fait. |
Que tu aies des choses illégales sur ta machine, ca te regarde.
Que tu le dises sur un forum, ca passe déjà moins.
Mais que tu dises : [/i]Tout le monde a des choses illégales, donc c'est autorisé[/i], c'est completement débile. Tu ne peux pas justifier son act de vouloir quelque chose d'illégal en disant que tout le monde le fait. |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'on ne fait que débattre et que techniquement il n'y a rien eu de'illégal dans ce topic ...
Alors on peut continuer une discussion constructive à ce propos mais si c'est juste pour casser quelq'un qui n'a pas vraiment fait de tort ça mène à rien et oui en effet il vaudrait mieux locker (mais bon ça c'est les modos qui décident ... pardon les modos je vous aime et je vous ordonne rien ! ). |
|
|
 |
|