Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 15:03 Sujet du message: Le traitre |
|
|
La guilde ANST était en pleine expantion. De nombreux sadiques glissaient jusqu'à nos portes afin d'essayer d'y entrer.
Un de ces nains s'appelait : Tenaka Khan.
Il était ancien samourai. Il avait changé de camp lors du renouveau de nainwak. Tous les samourai disaient qu'ils allaient faire pareil, mais lors du renouveau, seul ... un nain avait franchit le pas. Forcément, il était sans guilde ... C'est pour celà qu'il avait frappé aux portes de l'ANST.
Un long débat eut lieu pour savoir s'il devait entrer ou non dans la guilde. Beaucoup le prenaient pour un espion, vu son passé. Le chef des Samourai nous avaient dit qu'il avait fait son choix tout seul, et qu'il n'en savait pas plus. Cependant, la conclusion du débat le fit entrer dans la guilde, et les membres étaient devenu moins soupçoneux.
En tant qu'initié, Tenaka Khan n'avait pas accès aux même choses que les membres : il devait avant tout prouver ses valeurs (suivait-il bien la guilde ? savait-il jouer (en tant qu'ancien brave, et pire, ancien samourai, il fallait s'attendre à tout ))
La personne chargée de le surveiller (comme on surveille toutes les nouvelles recrues) était Fou Furieux. Il émettait beaucoup plus de soupçons que les autres membres :
Fou Furieux a écrit: | alors j'allais sur le forum smourai pour flooder enfon poster 2 messages et je vois que tenaka y est aussi. je suis d'accord il a bien le droit d'aller sur un autre forum que le notre. mais avec son avatar ca se gate...
pourquoi garde-t-il un avatar pro-samourai ?
ptet que je suis un peu trop parano ? ptet que ce pauvre initié souffre de ma méfiance ?
je sais pas....
alors je continue a le surveiller |
Plus ça allait, plus il surveillait tout et n'importe quoi :
Fou Furieux a écrit: | liste des samouraïs a écrit: | Clan du Phoenix(11)
Daimyo : NPQ
Seifen
Aeon
Erazkiel
Tenaka Khan
Milka
(Manah)
Ro-nain
Doubi-one Kenoby
Pere Meable
Haku |
|
Fou Furieux a écrit: | arf je commence a m'inquiéter
hier il avait 743 messages et aujourd'hui 744
pourtant quand je regarde ses derniers messages postés il n'y en a pas de nouveau... |
Mais, les autres ANST ne faisaient que de lui répéter que c'était normal.
Puis, survint la bataille de Vil-Âge. Tenaka n'était pas encore sur le monde lorsqu'elle commença. Cependant, dès son arrivée, à chaque fois qu'on prévoyait l'attaque d'une tour brave, elle se déplaçait mystérieusement ...
Un message brave nous parvint un matin :
Citation: | De : XXXXX
A : Miltown
Date : Sat 17/07/2004, 01h08
Sujet : Re: Re: Re: Re: Traitrise...
--------------------------------------------------------------------------------
De : Tenaka Khan
A : XXXXX
Date : Fri 16/07/2004, 16h50
Sujet : salut
--------------------------------------------------------------------------------
je suis tenaka anciennement vakarious et ekoo dami.
tu te souviens p etre de moi.
je sui sadique désormais mais espion avant tout .
si tu veux des infos des heures d'attaque dis moi.
en echange stp , dis à tes nain de pas trop m'amocher merci ... lol
De : Tenaka Khan
A : XXXXX
Date : Fri 16/07/2004, 17h16
Sujet : je suis espion
attention attaque ce soir 20h des anst sur 14.3
j'ai prévenus les braves de cette case de bouger et s'ils le font les anst iront sur ta case.
|
Il n'avait donc pas changé de camp !
Très bien, il voulait le prendre sur ce ton ? Soit.
Le chef des ANST (moi ) pris sa plus belle plume, ses plus beaux pigeons, et fit passer un message aux braves du coin (90 braves, pas plus )
Citation: | De : Mg
A : plein de braves
Date : Sat 17/07/2004, 11h13
Sujet : Traitrise
Bonjour.
Je viens d'apprendre que Tenaka Khan était un traitre. Etant sadique, et étant trahit, je vous informe donc que Tenaka Khan est assez souffrant : il ne lui reste que 30 pv.
C'est avec plaisir que je vous laisse l'achever. D
Il est en 16.4
Cordialement, Mg, chef des ANST.
|
Naturellement, Tenaka Khan n'avait pas que 30 pv, mais bon, à la guerre comme à la guerre
Les réponse ne se firent pas attendre :
Citation: | De : Toubo
A : Mg
Date : Sat 17/07/2004, 11h47
Sujet : Re: Traitrise
mdr
ca fait 1 jour k'on en palre dans notre mailing liste, il est deja en tete de liste des gars a aabattre juste pour le fun merci du tuyau :p >
|
Citation: |
De : Nainder Bueno
Date : Sat 17/07/2004, 12h27
Sujet : Re: Traitrise
lol... nous on savait pas
|
Citation: | De : Wishmaster
Date : Sat 17/07/2004, 13h34
Sujet : Re: Re: Traitrise
> lol... nous on savait pas
Je vais me le faire
et j'en parle aux ORT
|
Puis, le message tant attendu parvint enfin aux ANST :
De : Kalihar
Date : Sat 17/07/2004, 19h30
Sujet : Re: Re: Re: Traitrise
19h28 (Sat 17/07) Vous avez tué Tenaka Khan, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
19h28 (Sat 17/07) Vous avez attaqué Tenaka Khan avec votre truc qui fait mal, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]
traitre éliminé
|
Comme quoi, les bons sadiques s'entendent bien avec les bons braves 
Dernière édition par Mg le Dim 18 Juil, 2004 15:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bon ben maintenant il va enfin pouvoir revenir chez nous !  |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
La justice a été rendu pour ce traître, 10 ans à manger des m&ms périmés!!!
Enfin il y a rien de mieux que la justice populaire ( à coup de télécommande infrarouge)
Affaire suivante!!!  |
|
|
 |
nainder pinguy Nain-bitué(e)
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 31 Localisation: sur la bankize
|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
mouahaha... le pire c'est qu'on le saviat deja depuis 1 jour ou 2 car il avait mailé notre maire (quasimodo^^)... et evidement on lui aviat directement repondu :
"oui oui on se souvient de toi vakarious... et nous on aime aps les traitres " bon courage et bonne mort
mouahaha avis aux prochains traitres... ne nous dites rien sinon on vous bute !! |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, sympa les braves quands ils veulent. Bon, alors a tous ceux qui sont des bons braves ou des bons sadiques, on a un groupement terroriste qui veulent s'attaquer a nous, alors si vous entendez parler. Je dit ca parce que ils auraient glisser un traitre parmis nous, le probleme, c'est que celui ci dort tellement bien et se cache tellement bien qu'on attends toujours qu'il se demarque
Alors j'en appelle a vos bonne ames de braves/sadiques et si vous entendez quelque chose, merci de nous prevenir (nom de nain, BlackSheep)
Merci
PS: desole tonton de te piquer ton post, mais je le trouvai bien, alors j'ai voulu me tailler dedans un ptit nid douillet. Merci |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
vlan pas bien la traitrise !!!!
Boum mort le vilain traître !!  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
tu est sont chef ??? il est encore dans ta guilde ??? ( jespere que non car pour moi un mec qui fait sa je le vire direct ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Juil, 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
arf darklink regarde bien le post de Mg !!!
et au passage celui de Corni !!
Arf faut pas seulement lire faut aussi le comprendre
eh eh eh eh |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 0:15 Sujet du message: |
|
|
Meuh non y'a rien à comprendre ! C'est simple la vie !
(Mais qu'est-ce que je délire moi... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 0:45 Sujet du message: |
|
|
arf arf arf arf
rien d'autre a rajouter |
|
|
 |
Ekoo Dami Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bon , c'est moi tenaka.
Je dis bravo en tout cas à la guilde ANST, elle vaut quand même mieu que les samourai
Et je déconne pas !
Au moins ils s'organisent (très) bien .
Bravo, c'était sympas, j'aurais pu mailer juste kyo, le shogun des samourai , peut etre que vous n'auriez pas tout vu.
Peut etre que ***modo avec sa grosse bosse ne vous aurait pas prévenus s'il était vraiment de l'autre camp.
Ca aurait pu faire partis du jeu. C'était bien partis, je trouvais ça amusant au départ mais j'ai commencé à en avoir un peu marre des samourai car ils se bougeaient pas. On leur file toutes les infos et ils vont en lumiere ... alors que les anst étaient sur anst...
Voila, j'ai payé , c'est bon. Encore une fois, bravo, ça tripait un peu, ça ma amusé en tout cas.
Désormais je reste sadique ...
HOUHOU, les samourai ... enlevez moi mon acces au moins quoi !!
Bravo les anst !!
Bravo Mg, belle organisation dans vos batailles !!
PS: je n'ais prévenus les braves que lors du rush de 20h de vendredi dernier ... si ils se barraient avant, c'était pas moi...
Bisou tout le monde, content qu'on ne parle pas que de satan et dieu
Bon alors c'est quoi déja mon objectif maintenant ?....
Ah oui, tuer Quasimodo, tuer du brave !!! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Justement je penses que je fais bien partie du camp des Braves, ceux qui apprécient une bonne guerre où les deux camps ont leur chance sans avoir besoin de recourir à des stratagèmes plus ou moins douteux.
En tout cas j'espères pour toi que tu ne comptes pas entrer à nouveau dans une guilde Sadique (ou Brave)... une réputation de traître ça ne s'efface pas comme ça. |
|
|
 |
Schlavbeuk Votre Seigneur Nain(e) au biberon
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 8 Localisation: Dans tous les esprits
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Il faut de tout pour faire un monde mes amis nains... |
|
|
 |
Ekoo Dami Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
je trouvais ça plus drole qu'autre chose.
Nainwak est un jeu qui essais de se rapprocher un peu des vrai combats non ?
Vous me dites traitre mais tout est partis du fait que j'ai fait reset et que j'ai taper un rampant pour me proteger ... manque de bol sui passer sadique hé hé ...
C'est pas grave ,je suis désormais sadique et content de voir que Mg et sa bande ne l'ai aps trop mal pri. Au contraire je crois qu'ils sont assez fier de m'avoir dénicher non ?
Enfin bon, c'était marrant, c'était RP. Et si on continuait ?
Quasimodo, tu vas mourir, tu es ma cible prioritaire ...
Juste un truc : Vous aimez les bons vrai combats ... Qui pleurait à la fermeture du spyclub ?...
C'était pas prévus dans le jeu à l'origine ça non plus ? lol
Bisou |
|
|
 |
Ekoo Dami Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: |
En tout cas j'espères pour toi que tu ne comptes pas entrer à nouveau dans une guilde Sadique (ou Brave)... une réputation de traître ça ne s'efface pas comme ça. |
Je ne demande pas à être effacer ni à se qu'on me pardonne mon cher. je suis sadique désormais (dans le coeur et dans l'âme ... de mon nain toujours : je le rappel, nainwak est un jeu, pas un miroir de la réalité...)
je suis sadique et si je dois faire 6 mois sans guilde alors je le ferais. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 02 Aoû, 2004 13:46 Sujet du message: Re: Le traitre |
|
|
Mg a écrit: |
De : Kalihar
Date : Sat 17/07/2004, 19h30
Sujet : Re: Re: Re: Traitrise
19h28 (Sat 17/07) Vous avez tué Tenaka Khan, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
19h28 (Sat 17/07) Vous avez attaqué Tenaka Khan avec votre truc qui fait mal, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]
traitre éliminé
|
Comme quoi, les bons sadiques s'entendent bien avec les bons braves  |
ouééé kalihar c'est un NT!!! et pusi nainder il mentait, les NT on savait, on sait tout!!!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 02 Aoû, 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
NOTA BENE: parler de RP dans un forum RP restera toujours aussi trollant ...et venir parler en tant que joueur encore plus . |
|
|
 |
Ekoo Dami Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
Qu'appel tu trollant arwall ?
Pour info, je suis devenu TGV, bizarre, c'est eux qui m'ont recruté.
Je dois faire mes preuves désormais. |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
Schlavbeuk Votre Seigneur a écrit: | Il faut de tout pour faire un monde mes amis nains... |
c'est vraiment Schlavbeuk qui a écrit ca?
Dieu est miséricordieux, Dieu est bon, Dieu a créé les rampants aussi. Alors que Dieu aime les traitres est normal.
Lo0o0oL...
C'est marrant parce-que sur Vil Age c'était un peu le bordel quand meme; y'avait des messages comme quoi on avait un traitre, y'avait des messages parlant d'une glisse de tour sadique que notre guilde n'a en tous cas jamais vu, et puis un jour ben voila que tous les sadiques décident de nous frapper, nous les [Snipers].... 50 sad' dans ma face, ce fut trop rapide pour consommer mes 3 champomys lol!
Dites les sads, on vous fait peur?  |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 3:59 Sujet du message: |
|
|
Non, moi j'adore les Snipers. C'est d'ailleurs la seule guilde brave qui vaut la peine. Pis je suis un fan de votre tueuse de satan
Djawi, je t'aime, accorde moi un autre duel, viens te venger, s'il te plait . C'etait vraiment un de mes meilleurs moment de nainwak premier... Et tout ca grace a une brave... :') Emouvant... |
|
|
 |
|