Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le traitre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 15:03    Sujet du message: Le traitre Répondre en citant

La guilde ANST était en pleine expantion. De nombreux sadiques glissaient jusqu'à nos portes afin d'essayer d'y entrer.

Un de ces nains s'appelait : Tenaka Khan.
Il était ancien samourai. Il avait changé de camp lors du renouveau de nainwak. Tous les samourai disaient qu'ils allaient faire pareil, mais lors du renouveau, seul ... un nain avait franchit le pas. Forcément, il était sans guilde ... C'est pour celà qu'il avait frappé aux portes de l'ANST.
Un long débat eut lieu pour savoir s'il devait entrer ou non dans la guilde. Beaucoup le prenaient pour un espion, vu son passé. Le chef des Samourai nous avaient dit qu'il avait fait son choix tout seul, et qu'il n'en savait pas plus. Cependant, la conclusion du débat le fit entrer dans la guilde, et les membres étaient devenu moins soupçoneux.

En tant qu'initié, Tenaka Khan n'avait pas accès aux même choses que les membres : il devait avant tout prouver ses valeurs (suivait-il bien la guilde ? savait-il jouer (en tant qu'ancien brave, et pire, ancien samourai, il fallait s'attendre à tout Wink))
La personne chargée de le surveiller (comme on surveille toutes les nouvelles recrues) était Fou Furieux. Il émettait beaucoup plus de soupçons que les autres membres :

Fou Furieux a écrit:
alors j'allais sur le forum smourai pour flooder enfon poster 2 messages et je vois que tenaka y est aussi. je suis d'accord il a bien le droit d'aller sur un autre forum que le notre. mais avec son avatar ca se gate...

pourquoi garde-t-il un avatar pro-samourai ?

ptet que je suis un peu trop parano ? ptet que ce pauvre initié souffre de ma méfiance ?

je sais pas....
alors je continue a le surveiller

Plus ça allait, plus il surveillait tout et n'importe quoi :

Fou Furieux a écrit:
liste des samouraïs a écrit:
Clan du Phoenix(11)
Daimyo : NPQ
Seifen
Aeon
Erazkiel
Tenaka Khan
Milka
(Manah)
Ro-nain
Doubi-one Kenoby
Pere Meable
Haku

Fou Furieux a écrit:
arf je commence a m'inquiéter

hier il avait 743 messages et aujourd'hui 744
pourtant quand je regarde ses derniers messages postés il n'y en a pas de nouveau...

Mais, les autres ANST ne faisaient que de lui répéter que c'était normal.

Puis, survint la bataille de Vil-Âge. Tenaka n'était pas encore sur le monde lorsqu'elle commença. Cependant, dès son arrivée, à chaque fois qu'on prévoyait l'attaque d'une tour brave, elle se déplaçait mystérieusement ...

Un message brave nous parvint un matin :

Citation:
De : XXXXX
A : Miltown
Date : Sat 17/07/2004, 01h08
Sujet : Re: Re: Re: Re: Traitrise...

--------------------------------------------------------------------------------

De : Tenaka Khan
A : XXXXX
Date : Fri 16/07/2004, 16h50
Sujet : salut

--------------------------------------------------------------------------------

je suis tenaka anciennement vakarious et ekoo dami.
tu te souviens p etre de moi.
je sui sadique désormais mais espion avant tout Wink.

si tu veux des infos des heures d'attaque dis moi.
en echange stp , dis à tes nain de pas trop m'amocher merci ... lol

De : Tenaka Khan
A : XXXXX
Date : Fri 16/07/2004, 17h16
Sujet : je suis espion

attention attaque ce soir 20h des anst sur 14.3
j'ai prévenus les braves de cette case de bouger et s'ils le font les anst iront sur ta case.

Il n'avait donc pas changé de camp !
Très bien, il voulait le prendre sur ce ton ? Soit.
Le chef des ANST (moi Rolling Eyes ) pris sa plus belle plume, ses plus beaux pigeons, et fit passer un message aux braves du coin (90 braves, pas plus Rolling Eyes)

Citation:
De : Mg
A : plein de braves
Date : Sat 17/07/2004, 11h13
Sujet : Traitrise

Bonjour.

Je viens d'apprendre que Tenaka Khan était un traitre. Etant sadique, et étant trahit, je vous informe donc que Tenaka Khan est assez souffrant : il ne lui reste que 30 pv.

C'est avec plaisir que je vous laisse l'achever. SurprisedD
Il est en 16.4

Cordialement, Mg, chef des ANST.

Naturellement, Tenaka Khan n'avait pas que 30 pv, mais bon, à la guerre comme à la guerre Twisted Evil

Les réponse ne se firent pas attendre :

Citation:
De : Toubo
A : Mg
Date : Sat 17/07/2004, 11h47
Sujet : Re: Traitrise

mdr Very Happy
ca fait 1 jour k'on en palre dans notre mailing liste, il est deja en tete de liste des gars a aabattre juste pour le fun Smile merci du tuyau :p >

Citation:

De : Nainder Bueno
Date : Sat 17/07/2004, 12h27
Sujet : Re: Traitrise

lol... nous on savait pas Very Happy

Citation:
De : Wishmaster
Date : Sat 17/07/2004, 13h34
Sujet : Re: Re: Traitrise

> lol... nous on savait pas Very Happy

Je vais me le faire

et j'en parle aux ORT

Puis, le message tant attendu parvint enfin aux ANST :

Citation:

De : Kalihar
Date : Sat 17/07/2004, 19h30
Sujet : Re: Re: Re: Traitrise

19h28 (Sat 17/07) Vous avez tué Tenaka Khan, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
19h28 (Sat 17/07) Vous avez attaqué Tenaka Khan avec votre truc qui fait mal, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]

traitre éliminé Smile

Comme quoi, les bons sadiques s'entendent bien avec les bons braves Very Happy

Dernière édition par Mg le Dim 18 Juil, 2004 15:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben maintenant il va enfin pouvoir revenir chez nous ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

La justice a été rendu pour ce traître, 10 ans à manger des m&ms périmés!!! Twisted Evil Very Happy

Enfin il y a rien de mieux que la justice populaire ( à coup de télécommande infrarouge) Wink

Affaire suivante!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainder pinguy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

mouahaha... le pire c'est qu'on le saviat deja depuis 1 jour ou 2 car il avait mailé notre maire (quasimodo^^)... et evidement on lui aviat directement repondu :

"oui oui on se souvient de toi vakarious... et nous on aime aps les traitres Very Happy" bon courage et bonne mort Very Happy

mouahaha avis aux prochains traitres... ne nous dites rien sinon on vous bute !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, sympa les braves quands ils veulent. Bon, alors a tous ceux qui sont des bons braves ou des bons sadiques, on a un groupement terroriste qui veulent s'attaquer a nous, alors si vous entendez parler. Je dit ca parce que ils auraient glisser un traitre parmis nous, le probleme, c'est que celui ci dort tellement bien et se cache tellement bien qu'on attends toujours qu'il se demarque Smile
Alors j'en appelle a vos bonne ames de braves/sadiques et si vous entendez quelque chose, merci de nous prevenir (nom de nain, BlackSheep)

Merci Very Happy

PS: desole tonton de te piquer ton post, mais je le trouvai bien, alors j'ai voulu me tailler dedans un ptit nid douillet. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

vlan pas bien la traitrise !!!!
Boum mort le vilain traître !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu est sont chef ??? il est encore dans ta guilde ??? ( jespere que non car pour moi un mec qui fait sa je le vire direct )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

arf darklink regarde bien le post de Mg !!!
et au passage celui de Corni !!

Arf faut pas seulement lire faut aussi le comprendre Laughing Wink
eh eh eh eh
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non y'a rien à comprendre ! C'est simple la vie ! Very Happy
(Mais qu'est-ce que je délire moi... Sad )
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

arf arf arf arf

rien d'autre a rajouter
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , c'est moi tenaka.
Je dis bravo en tout cas à la guilde ANST, elle vaut quand même mieu que les samourai Rolling Eyes
Et je déconne pas ! Twisted Evil Twisted Evil

Au moins ils s'organisent (très) bien .

Bravo, c'était sympas, j'aurais pu mailer juste kyo, le shogun des samourai , peut etre que vous n'auriez pas tout vu.
Peut etre que ***modo avec sa grosse bosse ne vous aurait pas prévenus s'il était vraiment de l'autre camp.
Ca aurait pu faire partis du jeu. C'était bien partis, je trouvais ça amusant au départ mais j'ai commencé à en avoir un peu marre des samourai car ils se bougeaient pas. On leur file toutes les infos et ils vont en lumiere ... alors que les anst étaient sur anst...

Voila, j'ai payé , c'est bon. Encore une fois, bravo, ça tripait un peu, ça ma amusé en tout cas.
Désormais je reste sadique ...
HOUHOU, les samourai ... enlevez moi mon acces au moins quoi !!

Wink

Bravo les anst !!
Bravo Mg, belle organisation dans vos batailles !!

PS: je n'ais prévenus les braves que lors du rush de 20h de vendredi dernier ... si ils se barraient avant, c'était pas moi...

Bisou tout le monde, content qu'on ne parle pas que de satan et dieu Twisted Evil Twisted Evil

Bon alors c'est quoi déja mon objectif maintenant ?....
Ah oui, tuer Quasimodo, tuer du brave !!!
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je penses que je fais bien partie du camp des Braves, ceux qui apprécient une bonne guerre où les deux camps ont leur chance sans avoir besoin de recourir à des stratagèmes plus ou moins douteux.

En tout cas j'espères pour toi que tu ne comptes pas entrer à nouveau dans une guilde Sadique (ou Brave)... une réputation de traître ça ne s'efface pas comme ça.
Schlavbeuk Votre Seigneur
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde mes amis nains...
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

je trouvais ça plus drole qu'autre chose.
Nainwak est un jeu qui essais de se rapprocher un peu des vrai combats non ?

Vous me dites traitre mais tout est partis du fait que j'ai fait reset et que j'ai taper un rampant pour me proteger ... manque de bol sui passer sadique hé hé ...

C'est pas grave ,je suis désormais sadique et content de voir que Mg et sa bande ne l'ai aps trop mal pri. Au contraire je crois qu'ils sont assez fier de m'avoir dénicher non ?

Enfin bon, c'était marrant, c'était RP. Et si on continuait ?
Quasimodo, tu vas mourir, tu es ma cible prioritaire ... Twisted Evil

Juste un truc : Vous aimez les bons vrai combats ... Qui pleurait à la fermeture du spyclub ?...

C'était pas prévus dans le jeu à l'origine ça non plus ? lol

Bisou
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

En tout cas j'espères pour toi que tu ne comptes pas entrer à nouveau dans une guilde Sadique (ou Brave)... une réputation de traître ça ne s'efface pas comme ça.

Je ne demande pas à être effacer ni à se qu'on me pardonne mon cher. je suis sadique désormais (dans le coeur et dans l'âme ... de mon nain toujours : je le rappel, nainwak est un jeu, pas un miroir de la réalité...)
je suis sadique et si je dois faire 6 mois sans guilde alors je le ferais.
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 13:46    Sujet du message: Re: Le traitre Répondre en citant

Mg a écrit:

Citation:

De : Kalihar
Date : Sat 17/07/2004, 19h30
Sujet : Re: Re: Re: Traitrise

19h28 (Sat 17/07) Vous avez tué Tenaka Khan, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
19h28 (Sat 17/07) Vous avez attaqué Tenaka Khan avec votre truc qui fait mal, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]

traitre éliminé Smile

Comme quoi, les bons sadiques s'entendent bien avec les bons braves Very Happy

ouééé kalihar c'est un NT!!! et pusi nainder il mentait, les NT on savait, on sait tout!!! Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

NOTA BENE: parler de RP dans un forum RP restera toujours aussi trollant ...et venir parler en tant que joueur encore plus .
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appel tu trollant arwall ?

Pour info, je suis devenu TGV, bizarre, c'est eux qui m'ont recruté.
Je dois faire mes preuves désormais.
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 13 Aoû, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Schlavbeuk Votre Seigneur a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde mes amis nains...

c'est vraiment Schlavbeuk qui a écrit ca?
Dieu est miséricordieux, Dieu est bon, Dieu a créé les rampants aussi. Alors que Dieu aime les traitres est normal.

Lo0o0oL...

C'est marrant parce-que sur Vil Age c'était un peu le bordel quand meme; y'avait des messages comme quoi on avait un traitre, y'avait des messages parlant d'une glisse de tour sadique que notre guilde n'a en tous cas jamais vu, et puis un jour ben voila que tous les sadiques décident de nous frapper, nous les [Snipers].... 50 sad' dans ma face, ce fut trop rapide pour consommer mes 3 champomys lol!

Dites les sads, on vous fait peur? Very Happy
BlackSheep
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi j'adore les Snipers. C'est d'ailleurs la seule guilde brave qui vaut la peine. Pis je suis un fan de votre tueuse de satan Smile

Djawi, je t'aime, accorde moi un autre duel, viens te venger, s'il te plait . C'etait vraiment un de mes meilleurs moment de nainwak premier... Et tout ca grace a une brave... :') Emouvant...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: