Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:08 Sujet du message: L'Empereur s'amuse :D |
|
|
trois petits garnements essaient en vain de me faire mal !!!
Je n'ai jamais vu un spectacle aussi amusant et ridicule
20h06 (Sat 10/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
19h54 (Sat 10/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
19h54 (Sat 10/07) Vanneur-d'Elfes vous a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
18h49 (Sat 10/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
18h48 (Sat 10/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
18h48 (Sat 10/07) elnainho, armé d'un(e) Radis acide, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
09h49 (Sat 10/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
21h09 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
21h09 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
21h09 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes, armé d'un(e) Poing [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
21h08 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
16h49 (Fri 09/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
16h02 (Fri 09/07) elnainho, armé d'un(e) intégrale de Lorie [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
16h02 (Fri 09/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
Alors les bébés, vous avez oublié de faire vos muscles ???  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
t'aurais perdu 141pts , il doit plus t'en resté bocou , c'est bon à savoir ça!! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ben comme je suis invincible, celà m'étonnerait qu'il ne m'en reste plus beaucoup  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
c'est kler ke si tes sbires les moutons t'ont refiler des anabo, ça doit aider , mais bon certaines armes du pot au feu peuvent faire très très mal.  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
des anabos ???
Un truc de mortel ça !!!
N'oublie pas que Schlavbuuk m'a conféré sa vitalité pour mieux régner sur les braves...
Enfin, tu n'es qu'un mécréant....Viens me voir pour me taper dessus avec tes petits camarades histoire que la scène soit vraiment complètement ridicule  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
lul remets tes événements de morts bodom  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
oui oui " la bave du baveu n'atteint pas le preux sadiqu" |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oh, oui!!!
Un tit spectacle comique
Vive l'Empereur et Vive Schlavbeuk!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison sur un point! VIVE LE GRAND ET TOUT PUISSANT SCHLAVBEUK , sinon je ne suis pas d'accord du tout.Mais bon , assez de paroles , laissons place aux actions  |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
a mon avis cette suite d'évenement n'est que de l'intoxication visant à démoraliser le camp sadik!!!
ne vous laisser par berner par ce faux empereur!
Tuez le a vu ! |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
mais ne t'inquiète pas Sandalessa, nous sommes sur la voix de le détroner. |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'Empereur s'amuse  |
eh mais c'est de moi qu'on parle  |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 20:57 Sujet du message: tu aimes |
|
|
as tu deja vu une déferlante d'ecureuil, il parait que c'est assez efficace contre les faux empereurs. J'avoue que depuis que je suis l'eprit de la nature je ne m'en été jamais servi jusqu'a maintenant, mais si toi ca te fais rire moi ca me fais exploser de rire sachant la tête que tu feras quand tu seras étouffé par des écureuils . ( je dénigre toute responsabilité dans cette attaque ).
elninho, vas y tu l'auras, on est tous avec toi.  |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais ne t'inquiète pas Sandalessa, nous sommes sur la voix de le détroner.
|
Enfin une bonne nouvelle alors!!
Parce que j'en ai assez d'entendre ses fanfaronnades!! |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras mème nous aider mais chut!!  |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ca va etre dur que je vous aide pck je revien d'une semaine de vac et je repart demain, hors j'ai déjà mis mon nain en hibernation pour plus de sureté mais si tu rencontres un nainquisiteur il sera ravi de taider je pense! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
L'Empereur Bodom Ier ne ment pas. L'Empereur Bodom Ier est l'incarnation de l'éternelle Vérité par la Toute-puissante Volonté de Schlavbeuk. L'Empereur Bodom Ier est invincible. L'Empereur Bodom Ier ne craint pas les coups de misérables mortels nainesques et rouges. J'ai dit. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 0:14 Sujet du message: |
|
|
et nous dison le proteger mais il n'en a pas besoin mais il a choisit une bonne excuse pour que l'on tue ds sadik et aussi pour eviter qu'il se salise les main |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 0:20 Sujet du message: nahnahnanère |
|
|
l'empereur bodom 1er est mort, l'empereur bodom 1er racontait n'importe quoi, l'empereur bodom 1er a des chaussettes jaunes etc....
mmmh j'aime la lèche ca me fait penser a quel point je suis LIBRE. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 0:49 Sujet du message: |
|
|
C'est ça sors nous ton topo sur la liberté... T'es comme les amerloques : t'as la statue donc t'as la liberté! Sauf qu'on a choisi l'Empereur pour se marrer, et qu'il nous le rend bien
Vive Bodom! |
|
|
 |
|