Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empereur s'amuse :D
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:08    Sujet du message: L'Empereur s'amuse :D Répondre en citant

trois petits garnements essaient en vain de me faire mal !!!
Je n'ai jamais vu un spectacle aussi amusant et ridicule Laughing Laughing

20h06 (Sat 10/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
19h54 (Sat 10/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
19h54 (Sat 10/07) Vanneur-d'Elfes vous a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h28 (Sat 10/07) Cupidon vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
18h49 (Sat 10/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
18h48 (Sat 10/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
18h48 (Sat 10/07) elnainho, armé d'un(e) Radis acide, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
09h49 (Sat 10/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
21h09 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
21h09 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
21h09 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes, armé d'un(e) Poing [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
21h08 (Fri 09/07) Vanneur-d'Elfes vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
16h49 (Fri 09/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
16h02 (Fri 09/07) elnainho, armé d'un(e) intégrale de Lorie [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
16h02 (Fri 09/07) elnainho vous a attaqué avec son(sa) intégrale de Lorie [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

Alors les bébés, vous avez oublié de faire vos muscles ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais perdu 141pts , il doit plus t'en resté bocou , c'est bon à savoir ça!!
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme je suis invincible, celà m'étonnerait qu'il ne m'en reste plus beaucoup Wink
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est kler ke si tes sbires les moutons t'ont refiler des anabo, ça doit aider , mais bon certaines armes du pot au feu peuvent faire très très mal. Twisted Evil
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

des anabos ???
Un truc de mortel ça !!!
N'oublie pas que Schlavbuuk m'a conféré sa vitalité pour mieux régner sur les braves...
Enfin, tu n'es qu'un mécréant....Viens me voir pour me taper dessus avec tes petits camarades histoire que la scène soit vraiment complètement ridicule Laughing
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

lul remets tes événements de morts bodom Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui " la bave du baveu n'atteint pas le preux sadiqu"
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, oui!!!

Un tit spectacle comique Wink

Vive l'Empereur et Vive Schlavbeuk!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison sur un point! VIVE LE GRAND ET TOUT PUISSANT SCHLAVBEUK , sinon je ne suis pas d'accord du tout.Mais bon , assez de paroles , laissons place aux actions Twisted Evil
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis cette suite d'évenement n'est que de l'intoxication visant à démoraliser le camp sadik!!!
ne vous laisser par berner par ce faux empereur!
Tuez le a vu !
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais ne t'inquiète pas Sandalessa, nous sommes sur la voix de le détroner.
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'Empereur s'amuse Very Happy

Laughing Laughing Laughing

eh mais c'est de moi qu'on parle Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 20:57    Sujet du message: tu aimes Répondre en citant

as tu deja vu une déferlante d'ecureuil, il parait que c'est assez efficace contre les faux empereurs. J'avoue que depuis que je suis l'eprit de la nature je ne m'en été jamais servi jusqu'a maintenant, mais si toi ca te fais rire moi ca me fais exploser de rire sachant la tête que tu feras quand tu seras étouffé par des écureuils Laughing Laughing Laughing Laughing . ( je dénigre toute responsabilité dans cette attaque Wink ).
elninho, vas y tu l'auras, on est tous avec toi. Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais ne t'inquiète pas Sandalessa, nous sommes sur la voix de le détroner.

Enfin une bonne nouvelle alors!!
Parce que j'en ai assez d'entendre ses fanfaronnades!!
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras mème nous aider mais chut!! Wink
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre dur que je vous aide pck je revien d'une semaine de vac et je repart demain, hors j'ai déjà mis mon nain en hibernation pour plus de sureté mais si tu rencontres un nainquisiteur il sera ravi de taider je pense!
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'Empereur Bodom Ier ne ment pas. L'Empereur Bodom Ier est l'incarnation de l'éternelle Vérité par la Toute-puissante Volonté de Schlavbeuk. L'Empereur Bodom Ier est invincible. L'Empereur Bodom Ier ne craint pas les coups de misérables mortels nainesques et rouges. J'ai dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

et nous dison le proteger mais il n'en a pas besoin mais il a choisit une bonne excuse pour que l'on tue ds sadik et aussi pour eviter qu'il se salise les main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 0:20    Sujet du message: nahnahnanère Répondre en citant

l'empereur bodom 1er est mort, l'empereur bodom 1er racontait n'importe quoi, l'empereur bodom 1er a des chaussettes jaunes etc....
mmmh j'aime la lèche ca me fait penser a quel point je suis LIBRE.
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça sors nous ton topo sur la liberté... T'es comme les amerloques : t'as la statue donc t'as la liberté! Laughing Sauf qu'on a choisi l'Empereur pour se marrer, et qu'il nous le rend bien Wink
Vive Bodom!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: