|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | Mamie Brossard a écrit: | | arf, merde rendez vous compte les admins, a cause de vous, galak va perdre 50 PV, mais c'est la fin du jeu !!!! |
crétin... apprenez a lire avant d'interpreter n importe comment cke vous lisez... |
oui, j'ai lu, je compatit, tout le monde endure, mais bon, raconte toute l'histoire de "comment rester bliké sur la case d'un rampant alors kon l'a pas encore tué et kil va m'attaque, ohh, kelle horreur ... bon ...
mais c'est vrai, que ce sont des choses qui arrive ! |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | Galak a écrit: | | Mamie Brossard a écrit: | | arf, merde rendez vous compte les admins, a cause de vous, galak va perdre 50 PV, mais c'est la fin du jeu !!!! |
crétin... apprenez a lire avant d'interpreter n importe comment cke vous lisez... |
oui, j'ai lu, je compatit, tout le monde endure, mais bon, raconte toute l'histoire de "comment rester bliké sur la case d'un rampant alors kon l'a pas encore tué et kil va m'attaque, ohh, kelle horreur ... bon ...
mais c'est vrai, que ce sont des choses qui arrive ! |
c bien cke j disais, t as rien compris, t as rien lu, ou, plus probablement, t as simplement compris cke tu voulais comprendre pour pouvoir me le renvoyer ds la gueule... j ai dit kelke part ke j etais blocké sur la case d'un rampant ? non il me semble mm avoir dit ke les déplacements et les detections passaient en quelques seconde... mais bon ca sert a rien ke j me fasse chier a expliker koi k ce soit, les gens comprendront toujour de la facon k'ils veulent pour pouvoir etre contre...
phoenix, qgn va etre jaloux |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 3:00 Sujet du message: |
|
|
GalaK.
Pourquoi t'es relou comme ça? Tu peux pas fragger 15 nains par jour avec ta liste de rampant à 10 PV alors le jeu devient de la merde. Ca fait vraiment pitié.
Dans ton intelligence supérieur, t'as pas remarqué et lu que tiens O surprises vacances = ram sur nainwak et ça depuis trestres longtemps?
Si ça te soule tant que ça que le jeu soit dur en ce moment, hiberne et arrete de faire ton gros lourd. Tu m'avais paru bien plus sympathique sur IRC, preuve que tu peux faire mieux que ces lamentations à 2 balles. |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
1/ j ai jamais dit ke le jeu etait dla merde, mais bon, ca sert a rien ke j me reexplike, koi ke j dise vous ne comprendrez ke ce ke vous voulez ke j dise pour pouvoir me gueuler dessus
2/ j suis pas en france et savais plus du tout ke c t les vacances
3/ j ai rien dit contre le fait ke ca rame, j ai simplement constaté (et oui, mais pour bcp, constater kelke chose ki n est pas positif revient a critiker...) certains trucs ke j ai deja dit et ke vous etes surement trop bouché pour comprendre, donc inutile ke j me répete encore... |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
On ferme !
Germaine, baisse le rideau et range les chaises ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|