Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est abusé quand meme la...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
Mamie Brossard a écrit:
arf, merde rendez vous compte les admins, a cause de vous, galak va perdre 50 PV, mais c'est la fin du jeu !!!!

crétin... apprenez a lire avant d'interpreter n importe comment cke vous lisez...

oui, j'ai lu, je compatit, tout le monde endure, mais bon, raconte toute l'histoire de "comment rester bliké sur la case d'un rampant alors kon l'a pas encore tué et kil va m'attaque, ohh, kelle horreur ... bon ...

mais c'est vrai, que ce sont des choses qui arrive !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
Galak a écrit:
Mamie Brossard a écrit:
arf, merde rendez vous compte les admins, a cause de vous, galak va perdre 50 PV, mais c'est la fin du jeu !!!!

crétin... apprenez a lire avant d'interpreter n importe comment cke vous lisez...

oui, j'ai lu, je compatit, tout le monde endure, mais bon, raconte toute l'histoire de "comment rester bliké sur la case d'un rampant alors kon l'a pas encore tué et kil va m'attaque, ohh, kelle horreur ... bon ...

mais c'est vrai, que ce sont des choses qui arrive !

c bien cke j disais, t as rien compris, t as rien lu, ou, plus probablement, t as simplement compris cke tu voulais comprendre pour pouvoir me le renvoyer ds la gueule... j ai dit kelke part ke j etais blocké sur la case d'un rampant ? non il me semble mm avoir dit ke les déplacements et les detections passaient en quelques seconde... mais bon ca sert a rien ke j me fasse chier a expliker koi k ce soit, les gens comprendront toujour de la facon k'ils veulent pour pouvoir etre contre...

phoenix, qgn va etre jaloux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eruil
de vidange

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

GalaK.

Pourquoi t'es relou comme ça? Tu peux pas fragger 15 nains par jour avec ta liste de rampant à 10 PV alors le jeu devient de la merde. Ca fait vraiment pitié.

Dans ton intelligence supérieur, t'as pas remarqué et lu que tiens O surprises vacances = ram sur nainwak et ça depuis trestres longtemps?

Si ça te soule tant que ça que le jeu soit dur en ce moment, hiberne et arrete de faire ton gros lourd. Tu m'avais paru bien plus sympathique sur IRC, preuve que tu peux faire mieux que ces lamentations à 2 balles.
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

1/ j ai jamais dit ke le jeu etait dla merde, mais bon, ca sert a rien ke j me reexplike, koi ke j dise vous ne comprendrez ke ce ke vous voulez ke j dise pour pouvoir me gueuler dessus

2/ j suis pas en france et savais plus du tout ke c t les vacances

3/ j ai rien dit contre le fait ke ca rame, j ai simplement constaté (et oui, mais pour bcp, constater kelke chose ki n est pas positif revient a critiker...) certains trucs ke j ai deja dit et ke vous etes surement trop bouché pour comprendre, donc inutile ke j me répete encore...
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

On ferme !
Germaine, baisse le rideau et range les chaises !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: