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deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
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Posté le: Dim 04 Juil, 2004 17:32 Sujet du message: |
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Bon, je suis sur un mode ( etonnant non ? ) tout rouge. Et moi jesuis sadique donc l'activite devient vite limite, je me dis, vais bouger ou il y a un peu plus d'action . . .
Je regrade sur le spy ce que donne les mondes a cote de ( oulalala vais me faire taper sur les doigt vu l'ambiance actuelle ) et la que vois-je ?
Tous les monde a cote de moi sont rouges ou bleu. mais a chaque fois, c'est du 120-150 d'une couleur contre 20-30 de l'autre. Doncx au chois, un monde ou il n'y a rien a faire ou un autre ou je vais mourrir dans les deux jours ( je sais j'ai deja essaye de glisse dans un monde tout bleu il y a 3 jour et j'ai durre longtemp, memem pas eu le temp de tuer un pauvre brave, il me sont tombe a 10 dessus ).
Donc, les mondes unicolores ca saoulle, m'enuie la !! au secour, k'ai envie de jouer . . . |
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Skipp modère plus blanc que blanc...

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 4592 Localisation: [~]-World
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Posté le: Dim 04 Juil, 2004 18:04 Sujet du message: |
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Forêt Maudite :
Sadiques : 80
Braves : 93
Rampants : 16
Soit 189 nains.
Ceps à rations
Sadiques : 64
Braves : 68
Nain-décis : 4
Rampants : 30
Soit 166 nains.
Naine-world
Sadiques : 42
Braves : 39
Nain-décis : 2
Rampants : 12
Soit 95 nains.
Fleuve
Sadiques : 89
Braves : 98
Nain-décis : 3
Rampants : 46
Soit 236 nains.
Water-world
Sadiques : 57
Braves : 79
Nain-décis : 6
Rampants : 32
Soit 174 nains.
Voilà pour les mondes limitrophes braves / sadiques.
Après certains mondes limitrophes ne sont pas "en guerre" il est vrai.
On constate que les rampants sont toujours bien présent sur ces mondes là et que la balance est loin de pencher en la faveur de l'un ou de l'autre camp.
PS : cela provient du spyclub pour info  |
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deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
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Posté le: Dim 04 Juil, 2004 18:53 Sujet du message: |
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bin le plsu proche est a 4 glisse de chez moi donc c'est pas facile alors je verrais bien mais depenser 60PA ca se fait pas comme ca ,sur un coup de tete . . .
tu peut meme ajouter vide world et le monde des sadiques mais ca me raproche pas
Enfin assez parle de moi, je pense que ce problemem se pose pour plein de monde . . . |
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Skipp modère plus blanc que blanc...

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 4592 Localisation: [~]-World
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Posté le: Dim 04 Juil, 2004 19:25 Sujet du message: |
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deadalnix a écrit: | bin le plsu proche est a 4 glisse de chez moi donc c'est pas facile alors je verrais bien mais depenser 60PA ca se fait pas comme ca ,sur un coup de tete . . .
tu peut meme ajouter vide world et le monde des sadiques mais ca me raproche pas
Enfin assez parle de moi, je pense que ce problemem se pose pour plein de monde . . . |
Oui mais ne dit pas que tu n'as aucune solution pour avoir un monde non unicolore
Reste à savoir combien de temps ce genre de monde perdurera...  |
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Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 566
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Posté le: Dim 04 Juil, 2004 22:22 Sujet du message: |
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Moi j'ai la solution....
Envoie des nain-mails à tous ceux qui t'entourent avec un bonne détect. Propose une glisse sur un monde voisin "brave " (ou "sadique"). Certains beaucoup vont refuser, mais si tuarrives à motiver 40/50 joueurs (même un peu moins) cela te permettra de lancer une bonne attaque... Certes il y aura des morts, mais les deux côtés auront des pertes. Résultat certains vont se dire : "Ouais ca a l'air de bouger et de fraguer là-bas j'y vais."
Et une bonne vieille baston va renaître. même si les attaquants partent avec 15 PA en moins, rien ne dit que les défenseurs auront plus de 15 PA... résultat le combat existe et il y a du frag pour tout le monde.
Et pour finir avec les rampants qui déunicolorierait (ca existe ca? ) les mondes, c'est stupide... Il ne servait juste qu'à pousser les nains à faire du camping, vu que comme tu le dis Worms, ils leur permettaient de faire des frags sans changer de monde. C'est à peu près tout .  |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Dim 04 Juil, 2004 22:28 Sujet du message: |
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Citation: | c'est vraiment pas un argument convaincant ca.
En fait, c'est meme pas un argument. |
kool te reste plus qu'a lire le reste du post ..et à relire car il est pas dit que c'etait un argument maiis une prévision sur les réactions ici meme qu'il y aurait .. |
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Eki kissonlaisnorkies

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1367 Localisation: Paris
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Posté le: Dim 04 Juil, 2004 23:31 Sujet du message: |
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Et pourquoi pas se balader juste pour regarder les maps ? Voyager c'est sympa pourtant ( je milite on sait jamais )
Pour ce qui est de la glisse à 15PA ben au moins y a plus de glisse / reglisse ce qui était franchement lourd dans l'ancienne version .
La monocolorisation est du à un manque de motivation des joueurs pour aller voir ailleurs ... Donc si une telle situation ( être sur un monde remplit de nain de sa couleur) ennuie un joueur alors pourquoi ne pas se bouger et utiliser quelques PAs ? ( = jours si plusieurs map à faire ) pour avoir de l'action . Finalement c'est la mentalité des joueurs qui pourrait changer quelque chose... tout le monde étant au même tarif pour les glisses.
Reloaded est à mon avis plus dur à jouer car moins bourrin, il faut utiliser plus de PAs pour se bouger et faire quelque chose... Malheureusement "Utilisé des PAs pour se déplacer" étant interprété trop souvent comme "perdre des PAs" .... ca fait raler plein de monde  |
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Ulrian Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 126
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Posté le: Lun 05 Juil, 2004 1:25 Sujet du message: |
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Ouai, moi je suis d'accord avec Cornainwak et Eki !
Je penses donc que ton analyse est patiellement erroné Worm. Certes les rampants et en particulier les 10 PV en tuant dans les mondes de campeurs envoyaient pas mal de nains un peu partout ce qui faisait qu'il y avait toujours un minum de tout partout... Seulement voila... est ce que ca faisait que les mondes etaient moins unicilores? Je penses pas le fait qu'il y est 5 nains ou 15 repartis a poils sur une map du camp opposé... ca change pas grand chose...
Par contre, c'est sur qu'avec les victimes en moins des rampants et surtout le plus faible nombre des rampants (je parle meme pas des 10 PV), la vie d'un campeur est moins facile... faut se bouger plus... et moi c'est un truc qui me plait... mais bon ne faisons pas dériver ton post...
Je crois donc qu'il y est 5 nains ou 15 nains opposés sur un monde ne change rien a son unicolorisation et que la seule chose qui permette de ne pas avoir de monde unicolore c'est effectivement une attaque coordonnée d'un groupe de nains... et il y a pas besoin d'en avoir 40, une quizaine suffit largement.
Donc moins il y aura de chose a faire sur un monde unicolore moins les joueurs se satisferont de ces mondes et donc moins il y en aura... CQFD
Bien sur, faut laisser le temps aux joueurs de changer un peu leurs habitudes... |
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Elnabot Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 223 Localisation: Paris
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 9:19 Sujet du message: |
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Skipp a écrit: | Worm a écrit: | mdr comme si que yavait que les 10 pv qui été capacble de tuer, mdr quoi, c sympa pour les autres.... |
Non mais tout le monde se précipitait sur les rampants pour le bonus donc 10PV ou non il faisait rarement long feu sur les mondes complètement unicolores.
Donc fallait qu'ils vident leurs 30 PA sans arme en général sur un campeur suranabolisé, donc rien de tel que des poings à 30 de dégât.
Après y'a les exceptions comme d'habitude et les coups de bol  |
bah de toute facon les campeurs ca tue le jeu, donc on peut dire que les 10PV etait l'antidote face aux campeurs
mintenant qu'ils n'existe plus... bah la maladie va se rependre  |
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Elnabot Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 223 Localisation: Paris
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 9:23 Sujet du message: |
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Worm a écrit: | bon sa derive sur les 10 pv , les campeurs etc....
c po sa le but du post.
Le post c un état de fait.
C a dire pour moi les rampant été nécessaire a la regulation de nainwak. si c n'est po le cas trouve moi des choses a dire pour m'expliquer que les l'unicolorisation extreme des mondes n'est po du a leur disparition. |
[mode anti-lutin ON]
c'est la faute aux lutins !!
[mode anti-lutin OFF]
bon nan c'est la faute a personne, c'est juste que avant les campeurs se faisaient ecraser lorsque les fronts leur arrivaient dessus, alors que maintenant comme les fronts n'existent plus ils vont etre beaucoup + difficile a deloger. |
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Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 9:44 Sujet du message: |
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mème si....... ya qua......... il faudrait............R et D fermé.....
la réimplantation de rampants de fason a ne pas les désavantager équilibré l'écosystème de nainwak qui est trés fragile.  |
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Elnabot Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 223 Localisation: Paris
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 11:33 Sujet du message: |
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il faut ré-introduire les rampants !! cette espece en voit de disparition doit etre proteger !
si vous arrivé a capturer un rampant femelle et un rampant male, la ligue pour la défence et la ré-introduction en territoire nainwakien des pauvres rampants tout vert (L.D.R.I.T.N.P.R.T.V.) vous paiera en bout d'nain (les seuls en stock actuellement sont des bleus).
Il seront bien traités, bien nourris, bien logés et ils pourront ainsi se reproduire en toute quiétude.
merci pour eux ! |
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Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 13:14 Sujet du message: |
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C'est étrange parce qu'a la fin de nainwak, bizarrement il régnait une espece d'anarchie sans nom sur les 5 mondes frontieres au sud et au nord..... Donc moins de monde unicolore et plein de fun, comme koi il a suffi a qques guildes de nains de s'enerver pour que ca change
Mais apres le big crash, il a été décidé d'augmenter le cout de la glisse afin d'empecher une stratégie de guerre dite du Glisse-Tape-Reglisse (donc pour empecher les guildes de faire des conneries),
on empeche presque de passer des objets, ce qui empeche les guildes de se passer des trucs
Les 10 PV ont été supprimés car ils inquiétaient les campeurs
Et ensuite on veut me faire croire que c un moyen de lutter face aux mondes unicolores , j'avoue que je suis con mais a ce point là ! |
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(7=>1) Nain-tégré(e)

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 556
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 13:49 Sujet du message: |
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Tout a fait d'accord avec usapfan, nainwak c'est terminé en apotéose avec la fin de la quete, les choses avaient vraiment bougé.
Sinon on critique les campeurs dans ce topic, mais il faut voir que les grosses guildes sont jugé davantage coupable que les campeurs de l'uniformisation, ce qui n'est p-e pas faux.
Si on veut que les choses changent, il faut que les guildes fassent un effort, peut etre faire des tours moins grande mais a plus dispersé. Et deja arrété de se battre uniquement sur les mondes centraux. Car ca ne sert a rien de faire un monde en echiquier si c'est seulement pour se battre sur tetris et les mondes autours et laisser les mondes en bordures deperir. |
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Aoshi Nain-tégré(e)
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 491
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 13:56 Sujet du message: |
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Citation: | Les 10 PV ont été supprimés car ils inquiétaient les campeurs
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Aussi car ca provocait + une montée de lvl basée assez sur la chance de tomber sur un 10PV que de vraie stratégie.
Et que les lvl ne voulaient + rien dire
Citation: | Mais apres le big crash, il a été décidé d'augmenter le cout de la glisse afin d'empecher une stratégie de guerre dite du Glisse-Tape-Reglisse (donc pour empecher les guildes de faire des conneries), |
Ca revenait quand meme cher cette méthode? Et je sais pas si elle est aussi efficcacce que de venir en nombre...
Enfin bon... Si c'est la raison de l'augmentation du nombre de PA par glisse, c'est un peu bidon...
Sinon, j'suis d'accord sur le reste. |
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saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 14:06 Sujet du message: |
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Usapfan a écrit: | Mais apres le big crash, il a été décidé d'augmenter le cout de la glisse afin d'empecher une stratégie de guerre dite du Glisse-Tape-Reglisse (donc pour empecher les guildes de faire des conneries), |
Un exemple de la raison :
Nain1 et Nain2 sont sur Monde1 à 10Pa de Monde2
Nain1 : Vite Satan est sur Monde2, il faut l'empêcher de glisser ailleurs !!!!
Nain2 : Ok j'y vais !
Nain2 glisse sur Monde2, tape Satan avec son petit poing qui fait 3Pv de dégâts, et reglisse sur Monde1.
Nain1 : Bah pourquoi tu es revenu ?
Nain2 : Tu es fou, je vais pas rester sur sa case alors que je tape à 3Pv de dégâts et qu'il me reste plus de Pa...
Résultat de l'opération : Satan est coincé sur Monde2 pour 3 stupides points de dégâts , Nain2 a gaspillé 25PA pour faire 3PV de dégâts et, en plus, il passe pour un lâche parce qu'il a peur de rester seul avec un autre sadique sur la même case...
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 14:10 Sujet du message: |
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Citation: | Mais apres le big crash, il a été décidé d'augmenter le cout de la glisse afin d'empecher une stratégie de guerre dite du Glisse-Tape-Reglisse (donc pour empecher les guildes de faire des conneries),
on empeche presque de passer des objets, ce qui empeche les guildes de se passer des trucs
Les 10 PV ont été supprimés car ils inquiétaient les campeurs
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tu lis jamais les réponses a tes post en fait ?
Notabene : comparé la situation fin d'une quete général de nw et celle hors contexte de quete de reloaded; c'est un peu comme coimparé la situation apres une nainpo et dire : "ouah c'ets kool les nainpo ca evite les mondes monocolores "
PPS: si t'as une solution pour empecher les mondes monocolores on est toujours preneurs ..
PPps: +1pts pour 7>>1
Dernière édition par [GND]Arwall le Mar 06 Juil, 2004 14:12; édité 1 fois |
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biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 15:12 Sujet du message: |
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*sakura* a écrit: | Résultat de l'opération : Satan est coincé sur Monde2 pour 3 stupides points de dégâts
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quand l'attaquant glisse sur un autre monde on n'est plus coincé  |
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saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 15:16 Sujet du message: |
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Ah, ça avait été modifié sur NW1 ? oups alors
Bah le résultat de l'opération est encore plus stupide
Satan a 3PV en moins , Nain2 a gaspillé 25PA pour faire 3PV de dégâts et, en plus, il passe pour un lâche parce qu'il a peur de rester seul avec un autre sadique sur la même case... |
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biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Mar 06 Juil, 2004 15:37 Sujet du message: |
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le problème du déplacement est plus général
Soit on diminue tous les coûts de déplacements afin de contrer l'immobilisme des joueurs mais alors il faut le faire pour tout (2 PA / déplacement à pied, 5 PA / glisse, etc ...)
mais dans ce cas on perd toute une partie du jeu comme les "véhicules fun qui peuvent exploser"
en fait le coût des déplacement élevés c'est un choix mais auquel personnellement j'adhère pour la simple raison que "trop" de mobilité empêche de jouer sur le "long terme" en essayant de se faire par exemple un bon inventaire puisque l'on peut mourrir à tout moment tué par un gars se trouvant à 15 cases de sois. (pacific nainwak en est le parfait exemple)
comme l'a dis Eki, le gros problème est que les joueurs considèrent (et moi le premier) un déplacement comme une perte de PA et c'est vrai que 8 heures pour faire 1 case ou 15 heures pour changer de monde ça peut paraître énorme)
une solution ? augmenter alors les gains de PA (1 PA / 1/2 heures) mais là encore le choix a été de permettre aux gens se connectant 1 fois par jour 5 minutes de pouvoir jouer eux aussi donc impossible.
pourtant j'ai bien une petite idée :
Si le CREDD était ouvert (n'est-ce mas ninie ? ) je proposerait de jouer avec 2 séries de 30 PA
une série de PA qui concerne toute les actions (réparer, attaquer) comme actuellement
et une autre qui ne concernerait que les déplacements et glisse.
les deux séries seraient indépendantes l'une de l'autre et fonctionneraient avec un gain de 1 PA /heure comme maintenant.
mais de cette façon, avec 30/30 PAa (a = action) et 30/30 PAd (d=déplacement) on peut, à pied et avec son poing, faire 3 déplacements et donner 6 coups mais impossible de frapper 12 fois ou de se déplacer de 7 cases.
je me suis bien fait comprendre ???  |
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