Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive les vacance!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llewella
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que tous les lycéens (ou presque) ont eu leur resultats du bac et leurs admissions, on va penser aux étudiants (si si c'est pas parce qu'on glande toute l'année qu'il faut pas penser à nous) qui attendent leurs résultats de partiels sans trop d'impatience...
Septembre tendrait-il les bras à quelqu'un d'autre que moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas mes résultats... Alors on pense encore à moi... Confused

Dis donc Llewella, ton nom me dit quelque chose, j't'aurais pas déjà rencontré sur le jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Llewella
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fort possible...
les resultats pour moi sont lundi... non non je stress pas...
mais bon veux quand meme avoir ma licence...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Laughing peux pas m'en empecher
mais qu'est ce que j'ai de la chance d'etre en 3eme quand meme !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rigoles bien toi ! Tu verras, tu devras écouter ce que disent les profs au lycée !
Pit-être pas en seconde, mais tu verras bien un jour... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous, en tant qu'étudiant j'ai eu mes résultats et j'ai tout eu !
Que c'est bien la fac.... Very Happy mais j'aurais un peu trainé quand même Laughing (trois ans = deux licences)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piXip
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:07    Sujet du message: bof Répondre en citant

ben en fait pour le bac de phrensè c pas trop chaud.
mais je dis ça, j'ai pas encore les résultats Laughing
et pis ça fait 15 jours de pre-vacances pour organiser une ptite lan chez soi Wink
bon courage a ceux (et celles) qui bossent l'été et toute l'année aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Rigoles bien toi ! Tu verras, tu devras écouter ce que disent les profs au lycée !
Pit-être pas en seconde, mais tu verras bien un jour... Twisted Evil

vivi je sais
desormais je vais bosser ben oui 4 années de glandage c'est trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, ça fait sept ans que je glande... Laughing
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai travail, c'est pour un concours, pour être meilleur que les autres. Tant que ça reste un examen, qu'il y a une norme et une logique pour l'avoir, ce n'est vraiment pas compliqué.
Perso j'ai appris à travailler en IUFM, avant c'était de la promenade...
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis devenu ingénieur hier.
ben ils m'ont pas envoye de mail : "ah ben non" alors j'imagine.
Haiken et Sphaks aussi d'ailleurs.

le blop Shocked, bon je retourne au festival c'est plus marrant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
moi je suis devenu ingénieur hier.
Haiken et Sphaks aussi d'ailleurs.

Félicitations à vous alors !!!! Ca va se fêter ça j'imagine !
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Le vrai travail, c'est pour un concours, pour être meilleur que les autres. Tant que ça reste un examen, qu'il y a une norme et une logique pour l'avoir, ce n'est vraiment pas compliqué.
Confused entierement d'accord faut etre le meilleur c'est chiant moi je suis pour la légalité entre tous Very Happy
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
Seb Sensei a écrit:

Confused entierement d'accord faut etre le meilleur c'est chiant moi je suis pour la légalité entre tous

Ben le problème spidy c'est que sans cesse on te demande d'être meilleur que les autres, que ce soit directement ou indirectement. Tu passes ton brevet ? Il faut un nombre de points, c'est tranquille. Le bac, pareil et là ça se corse ensuite...: prépa = concours. Ecole de commerce après bac : concours ou dossier. Mais qui dit dossier dit "il faut un meilleur dossier que les autres" et dans le monde professionnel c'est ça aussi. Tu te fais embaucher parce que tu est plus compétant qu'un autre, tu mérites d'être embauché. C'est ça tout le temps alors à ta plac je me ferais une raison très vite ; profite de la période de ta vie où tu n'es pas en comparaison avec tes camarades parce que ça ne vas pas durer... Sad Wink
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je glande tellement que je redoubel ma seconde et j'ai 17 ans en septembre Laughing Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:

Ben le problème spidy c'est que sans cesse on te demande d'être meilleur que les autres, que ce soit directement ou indirectement. Tu passes ton brevet ? Il faut un nombre de points, c'est tranquille. Le bac, pareil et là ça se corse ensuite...: prépa = concours

oué enfin tout le monde sait que le bac c'est un quota de 75 % d'admis environ (p-e 80 %).

Donc bon faut être dans les 80 % de premiers pour l'avoir, i.e. faut être meilleur que les 20 % derniers.

En prépa, pour tel ou tel concours, c'est pareil sauf qu'il faut être dans les 20 % premiers par exemple.

Enfin je me comprends.
krumy
Peau de fesse

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'empeche que c'est..chi...ennuyant...fatiguant de bosser (enfin, pour le brevet, c'est pas la peine, mais après)... Rien que d'y penser.... Shocked Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la différence entre un examen et un concours, c'est que TOUT LE MONDE PEUT avoir l'exam, c'est-à-dire que ça dépend de la personne seule, alors que pour les concours ta performance, si bonne soit-elle, est indexée dur celle des autres, et donc tu dépends autant de leurs notes que des tiennes... TOUT LE MONDE NE PEUT PAS avoir un concours, par définition!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu te fais embaucher parce que tu est plus compétant qu'un autre, tu mérites d'être embauché.

ouep enfin dans le monde iddylique . dans la réalité en etant juste competent tu seras embauche par piston la ou le mec supra competent ira se faire cuire un ouef...
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouai , moi je cherhce un boulot pour les vacances et je sais ou em le mettre car tous mes pote qui bossentr c'est dans l'usine des parent , mon pére ezst gérant en maconerie alors moi et bien , je vais faire un cv ,ca fait cool brvet des collèges ??
et une lettre de motiv : JE VEUX DES THUNNEEEE merci
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: