| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 0:55 Sujet du message: Une Nainpo!! Une Nainpo !!! |
|
|
Je sais, il n'y a pas de supports à Pacific... Mais il n'y a pas un bouton Randomize pour éparpiller les nains? Car je vois qu'il commence à y avoir des mondes uniformes en couleur et je trouve ca dommage ! (Bon d'accord en fait c'est parce que j'ai la flemme de chercher des naines à séduire et qu'avec la nainpo je ne devrai plus courir sur la carte pour en trouver une )
Personnellement je trouve dommage qu'on en arrive à faire des mondes aussi uni... en même temps cela ne me dérange pas parce que je passe mon temps à me faire séduire et à séduire, et si y'a personne à séduire, je saute dans le vide où il y a plein de naines. C'est juste que je trouvais plus drôle quand on était tous mélangés, les séductions étaient un poils palpitantes et plus nombreuses aussi. Voilà je voulais embêter mon monde à cette heure tardive! Bonne nuit à tous !
PACIFIC POWA !!!!!!  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
| qu'est qu'il raconte lui.... |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la nainpo, on veux pas de monde unicolore a pacific (de toute facon je me fais une mini nainpo 2 fois par jour )
(et apres on dira que c'est les guildes qui ont uniformisé nainwak) |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
roooh cornainwak..... t'as encore trouvé un forum a pourrir???
mais ca sert a rien une nainpo... a 5 pa la glisse et 1 pa le deplacement vous allez peut etre pas venir chiner en plus...
allez les loulous on se sort les doigts du....... nez.... et on glisse...
na! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment ca se fait que tant de monde me reconnait aussi vite... Je dois être phénoménale... Mais honnêtement je suis heureux de pacific comme il est . Et pis je suis comme (7=>1), je dois aussi me faire deux trois mini nainpo par jour !  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: | | Je me demande comment ca se fait que tant de monde me reconnait aussi vite... |
ou sinon c'est parce que tu as le meme pseudo partout... et que tu t'inscris sur tout les forums que tu vois...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: | | Cornainwak a écrit: | | Je me demande comment ca se fait que tant de monde me reconnait aussi vite... |
ou sinon c'est parce que tu as le meme pseudo partout... et que tu t'inscris sur tout les forums que tu vois...  |
Ca, c'est faux... Je m'inscris progressivement sur les forums qui m'intéressent, c'est différent.... Je connaissais quand même le forum nainwakien depuis plus longtemps que le tien et je n'avais jamais cédé à la tentation... Sauf depuis hier soir...  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Dit dit dit ... demain t'arrete ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Juil, 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
| themis a écrit: | Dit dit dit ... demain t'arrete ?  |
Et tu crois que tu me fais peur, petit Crassous en phase prépubère qui a même pas fini de faire changer ses couches culottes ????
 |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Sam 03 Juil, 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
voyons voyons, un peu de tenue Corni ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ca manque de classe tout ca !  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 5:00 Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: | roooh cornainwak..... t'as encore trouvé un forum a pourrir???
mais ca sert a rien une nainpo... a 5 pa la glisse et 1 pa le deplacement vous allez peut etre pas venir chiner en plus...
allez les loulous on se sort les doigts du....... nez.... et on glisse...
na! |
ouais mais si tu tombe sur un mon advairse meme equipé de 4 rose tu fera fera 4 sedutcio (et encore pas sur ) et tu te fera seduire a cou p sur |
|
|
 |
thomas anderson Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Spidy a écrit: | | ouais mais si tu tombe sur un mon advairse meme equipé de 4 rose tu fera fera 4 sedutcio (et encore pas sur ) et tu te fera seduire a cou p sur |
Allo?
bon en ce qui concerne la nainpo, je ne pense pas que cette option soit d'une quelconque utilité. Cela changerait quoi en effet? Les mondes seraient redistribués pour une semaine grand max, et on retournerait à une situation identique.
Sachant que la glisse n'est qu'à 5PA, place toi à proximité d'une monde de sexe opposé du tien, Glisse, séduit puis reglisse. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
bon, je vous répête ce qui a été déjà dit:
PAS DE SUPPORT
Donc :
PAS DE MODIFS
PS : ça serait tellement simple pour les admins d'arrêter Pacific, si vous commencez à trop réclamer  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
/me essaye d'essayer à la colère de Sakura !!!!
Je sais qu'il n'y a pas de support, je l'ai marqué dans mon premier post. C'est juste que l'idée m'amusait (boulet un jour, boulet toujours ! ). Et qui ne tente rien n'a rien !
Et puis ne nous privez pas de Pacific, cette antre de joie , de bonne humeur et de séduction !  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | bon, je vous répête ce qui a été déjà dit:
PAS DE SUPPORT
Donc :
PAS DE MODIFS
PS : ça serait tellement simple pour les admins d'arrêter Pacific, si vous commencez à trop réclamer  |
Par contre, ca veut pas dire qu'il y a pas de modo pour le forum pacific...
 |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je te laisse ce plaisir, Az  |
|
|
 |
|