Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Nainpo!! Une Nainpo !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 0:55    Sujet du message: Une Nainpo!! Une Nainpo !!! Répondre en citant

Je sais, il n'y a pas de supports à Pacific... Mais il n'y a pas un bouton Randomize pour éparpiller les nains? Very Happy Car je vois qu'il commence à y avoir des mondes uniformes en couleur et je trouve ca dommage ! (Bon d'accord en fait c'est parce que j'ai la flemme de chercher des naines à séduire et qu'avec la nainpo je ne devrai plus courir sur la carte pour en trouver une )
Personnellement je trouve dommage qu'on en arrive à faire des mondes aussi uni... en même temps cela ne me dérange pas parce que je passe mon temps à me faire séduire et à séduire, et si y'a personne à séduire, je saute dans le vide où il y a plein de naines. C'est juste que je trouvais plus drôle quand on était tous mélangés, les séductions étaient un poils palpitantes et plus nombreuses aussi. Voilà je voulais embêter mon monde à cette heure tardive! Bonne nuit à tous ! Very Happy

PACIFIC POWA !!!!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est qu'il raconte lui....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la nainpo, on veux pas de monde unicolore a pacific (de toute facon je me fais une mini nainpo 2 fois par jour Razz )

(et apres on dira que c'est les guildes qui ont uniformisé nainwak)
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

roooh cornainwak..... t'as encore trouvé un forum a pourrir???

mais ca sert a rien une nainpo... a 5 pa la glisse et 1 pa le deplacement vous allez peut etre pas venir chiner en plus...

allez les loulous on se sort les doigts du....... nez.... et on glisse...

na!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment ca se fait que tant de monde me reconnait aussi vite... Je dois être phénoménale... Rolling Eyes Mais honnêtement je suis heureux de pacific comme il est . Et pis je suis comme (7=>1), je dois aussi me faire deux trois mini nainpo par jour ! Razz
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Je me demande comment ca se fait que tant de monde me reconnait aussi vite...

ou sinon c'est parce que tu as le meme pseudo partout... et que tu t'inscris sur tout les forums que tu vois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Cornainwak a écrit:
Je me demande comment ca se fait que tant de monde me reconnait aussi vite...

ou sinon c'est parce que tu as le meme pseudo partout... et que tu t'inscris sur tout les forums que tu vois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca, c'est faux... Je m'inscris progressivement sur les forums qui m'intéressent, c'est différent.... Je connaissais quand même le forum nainwakien depuis plus longtemps que le tien et je n'avais jamais cédé à la tentation... Sauf depuis hier soir... Smile
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dit dit dit ... demain t'arrete ? Twisted Evil Twisted Evil
Cornainwak

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:
Dit dit dit ... demain t'arrete ? Twisted Evil Twisted Evil

Et tu crois que tu me fais peur, petit Crassous en phase prépubère qui a même pas fini de faire changer ses couches culottes ????

Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Laughing Laughing

Wink
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Confused Laughing Laughing Laughing
voyons voyons, un peu de tenue Corni !
Cornainwak

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, ca manque de classe tout ca ! Razz
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 5:00    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
roooh cornainwak..... t'as encore trouvé un forum a pourrir???

mais ca sert a rien une nainpo... a 5 pa la glisse et 1 pa le deplacement vous allez peut etre pas venir chiner en plus...

allez les loulous on se sort les doigts du....... nez.... et on glisse...

na!

ouais mais si tu tombe sur un mon advairse meme equipé de 4 rose tu fera fera 4 sedutcio (et encore pas sur ) et tu te fera seduire a cou p sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomas anderson
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
ouais mais si tu tombe sur un mon advairse meme equipé de 4 rose tu fera fera 4 sedutcio (et encore pas sur ) et tu te fera seduire a cou p sur

Allo?

bon en ce qui concerne la nainpo, je ne pense pas que cette option soit d'une quelconque utilité. Cela changerait quoi en effet? Les mondes seraient redistribués pour une semaine grand max, et on retournerait à une situation identique.
Sachant que la glisse n'est qu'à 5PA, place toi à proximité d'une monde de sexe opposé du tien, Glisse, séduit puis reglisse.
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vous répête ce qui a été déjà dit:

PAS DE SUPPORT

Donc :

PAS DE MODIFS

PS : ça serait tellement simple pour les admins d'arrêter Pacific, si vous commencez à trop réclamer Razz
Cornainwak

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

/me essaye d'essayer à la colère de Sakura !!!!

Je sais qu'il n'y a pas de support, je l'ai marqué dans mon premier post. C'est juste que l'idée m'amusait (boulet un jour, boulet toujours ! Very Happy ). Et qui ne tente rien n'a rien !

Et puis ne nous privez pas de Pacific, cette antre de joie , de bonne humeur et de séduction ! Very Happy
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
bon, je vous répête ce qui a été déjà dit:

PAS DE SUPPORT

Donc :

PAS DE MODIFS

PS : ça serait tellement simple pour les admins d'arrêter Pacific, si vous commencez à trop réclamer Razz

Par contre, ca veut pas dire qu'il y a pas de modo pour le forum pacific... Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te laisse ce plaisir, Az Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: