Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Empereur pour les sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

le seul empereur Sadique, le vrai !!! c'est moi ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

reve thanatocephale ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:

si je serai sadik je serai fiere de devennir ton serviteur

En fait, c'est comme dans la guerre des boutons : on ne dit pas "Si j'avais su, j'aurais pas venu" mais "Si j'avais su, je ne serais pas venu".

Dans notre cas, c'est à peu près la même chose !! Mais je ne fais pas de reproches, l'apprentissage de la concordance des temps à toujours été une étape difficile de la vie Wink

Madenain, prof de grammaire à ses heures perdues...
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

madeNain a écrit:
Dans notre cas, c'est à peu près la même chose !! Mais je ne fais pas de reproches, l'apprentissage de la concordance des temps à toujours été une étape difficile de la vie Wink
Madenain, prof de grammaire à ses heures perdues...

Ah, tu ne viens pas souvent sur le forum toi ! C'est plus qu'une habitude maintenant pour lui de faire faute sur faute, et encore, sur son post il n'y avait que celle-là d'énorme. Je salue l'effort de correction quand même... Very Happy Wink

Biggie Empereur : moi je vote pour, sauf si un gros boulet se présente en tant que sadique bien sur (ou arwall si l'envie de joueur lui reprend).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de tte facon je vote Moku que c'est le seul de nw1 qui a été Satan sur le nw2 et je comprend mieux pk les autres s'insurgent quand on veut rendre accessible leur rang aux nouveaux joueurs

C'est parce que quand on recommence, ils valent pas un clou Laughing

rrrooooh la honte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fair mon boulet, je ne dirais qu'une seule chose : Mokujin Président ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
le seul empereur Sadique, le vrai !!! c'est moi ! Twisted Evil

ah oui mais non la...
il va etre temps d'arreter...

faut peut etre pas pousser non plus marie dans les ordis .... ou mamie dans les orties.....

Citation:
Pour fair mon boulet, je ne dirais qu'une seule chose : Mokujin Président

un président maintenant....

ca part en live chez les sadiques la...

euh.... dites... euh... ni dieu (satan) ni maitre? ca vous irait pas un brin aussi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
youlinain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
je crois que peu ont compris que c'était un brave qui ironise sur bodom en utilisant les sadiques; mais il payera pour ceci...

Ah tiens non ils sont pas tous débiles... Mince va falloir se méfier des sadiques maintenant ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: