| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
le seul empereur Sadique, le vrai !!! c'est moi !  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
| reve thanatocephale .. |
|
|
 |
madeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: |
si je serai sadik je serai fiere de devennir ton serviteur
|
En fait, c'est comme dans la guerre des boutons : on ne dit pas "Si j'avais su, j'aurais pas venu" mais "Si j'avais su, je ne serais pas venu".
Dans notre cas, c'est à peu près la même chose !! Mais je ne fais pas de reproches, l'apprentissage de la concordance des temps à toujours été une étape difficile de la vie
Madenain, prof de grammaire à ses heures perdues... |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
| madeNain a écrit: | Dans notre cas, c'est à peu près la même chose !! Mais je ne fais pas de reproches, l'apprentissage de la concordance des temps à toujours été une étape difficile de la vie
Madenain, prof de grammaire à ses heures perdues... |
Ah, tu ne viens pas souvent sur le forum toi ! C'est plus qu'une habitude maintenant pour lui de faire faute sur faute, et encore, sur son post il n'y avait que celle-là d'énorme. Je salue l'effort de correction quand même...
Biggie Empereur : moi je vote pour, sauf si un gros boulet se présente en tant que sadique bien sur (ou arwall si l'envie de joueur lui reprend). |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Moi de tte facon je vote Moku que c'est le seul de nw1 qui a été Satan sur le nw2 et je comprend mieux pk les autres s'insurgent quand on veut rendre accessible leur rang aux nouveaux joueurs
C'est parce que quand on recommence, ils valent pas un clou
rrrooooh la honte ! |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
Pour fair mon boulet, je ne dirais qu'une seule chose : Mokujin Président !  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | le seul empereur Sadique, le vrai !!! c'est moi !  |
ah oui mais non la...
il va etre temps d'arreter...
faut peut etre pas pousser non plus marie dans les ordis .... ou mamie dans les orties.....
| Citation: | | Pour fair mon boulet, je ne dirais qu'une seule chose : Mokujin Président |
un président maintenant....
ca part en live chez les sadiques la...
euh.... dites... euh... ni dieu (satan) ni maitre? ca vous irait pas un brin aussi?
 |
|
|
 |
youlinain Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
| slaide a écrit: | | je crois que peu ont compris que c'était un brave qui ironise sur bodom en utilisant les sadiques; mais il payera pour ceci... |
Ah tiens non ils sont pas tous débiles... Mince va falloir se méfier des sadiques maintenant ? |
|
|
 |
|