| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
2 choses :
- jamais il n'y aura d'empereur des rampants. Donc, il peut aller se brosser pour que je le vénère
- j'adore son rang sur le forum  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vais vous dire : je sui un BRAVE et fierre de l'etre |
quelque part ca me rassure ... |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | de toute fason schalvbeuk il est sadique |
Meuh non, le dieu des sadiques, c'est Broutsk ©Colar |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 23:50 Sujet du message: schlavbeuk |
|
|
ne me dites pas que schlavbeuk a aprrouvé l'empire? oh la la c pas possible, depuis un certain temps il arrête pas de faire des conneries, bon je vais lui en toucher deux mots, et le remettre sur le droit chemin.
gaïa, esprit de la nature |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 1:29 Sujet du message: |
|
|
J'adore le grade de Ronaldo di Caprio !
En effet, tous les opposants devraient le porter (autour du cou aussi 8) ).
Quand au rang de notre Empereur, sans commentaires... 8) |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: | | ptin , mais faut areter de fumer les cactus , de toute fason schalvbeuk il est sadique ,alor fo pas alluciner!! Ptin bodom , t'en as pas mare de faire le con , les meilleurs blagues sont les plus courtes!!! |
Silence ! Pour qui te prends tu pour insulter l'empereur de la sorte ? Ce n'est pas une blague, bodom est réellement empereur des braves ! Voila une occupation pour toi en attendant un jugement, ça t'évitera d'être aggressif dans tes posts aussi :  |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Pauca, je t'ai déjà dit d'arrêter d'être aussi agressif, y compris par nainmail. ça ne peut que te jouer des mauvais tours... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Mince, j'ai joué au boulet : j'ai commencé quelque chose que j'ai la flemme de terminer, découragé que je suis devant l'ampleur du travail...  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
| a quoi fais tu référence par mes nainmails?? et puis je suis peut ètre chiant, mais je trouve ça nul qu'in modo fasse lintéressant et fasse chier le monde |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Regarde parmi tes nainmail envoyés/reçus du samedi 19/06. ça te rafraîchira la mémoire...  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
waouh
je savais pas qu'il y avait à nouveau des grades sur le forum
C'est vrai que là il fallait une dérogation  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: | | a quoi fais tu référence par mes nainmails?? et puis je suis peut ètre chiant, mais je trouve ça nul qu'in modo fasse lintéressant et fasse chier le monde |
Je vais mettre un off sur l'Empereur le temps de ce message.
Ecoute, si ce que je raconte ne te plait pas, tu le lis pas.
Après peut-être suis-je modo, mais ça n'a aucun rapport avec mon délire.
Il faut bien faire la différenciation entre le joueur et le perso.
Si je me rendais compte que je faisais chier le monde, j'arrêterai, seulement beaucoup y adhèrent. Donc ça t'ennuies toi, c'est une chose, mais que ça ennuie tout le monde, c'en est une autre.
Je ne fais pas l'intéressant, je fais du Role Play dans ce monde de brutes.
Si mon Role Play n'était pas bien construit et humoristique, crois moi que je me serai fait rembarer depuis longtemps.
Si même en prenant mes messages au 2ème degré ça ne te fait pas rire, hé bah comme je te le dis, ne me lis pas.
Sur le forum, il y a toujours des tas de topics qui ne nous plaise pas. est-ce pour autant qu'on va agresser son créateur à chaque fois ? Non, je ne crois pas.
De plus, mon délire est plutôt susceptible de lourder les braves car ils sont plutôt concernés.
Toi, en quoi ça te concerne ? En quoi ça te touche ? En rien.
Alors tu gardes ton venin de vipère dans ta langue fourchue et tu passes ton chemin vers d'autres topics qui t'intéresseront plus.
Et pardonne moi mon animosité, ce n'est pas du tout mon genre, mais là, je pense que tu n'as aucune raison de traiter le joueur de la sorte.
Au moins, DarkLink milite pour la chute du perso et c'est rigolo. Toi c'est carrément le modo, donc le joueur que tu traines dans la boue.
Edit : bien entendu, je t'invite à en parler par mp.
Dernière édition par bodom de neige le Jeu 24 Juin, 2004 15:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
euh euh j'avions envie de m'extasier une nouvele fois sur le grade de carpaccio !!!
Quand meme en 40 messages il a réussit à s'occtroyer un grade !!
Faut le faire
Il est doué !!
edith : je m'absiendrai de trop rentrer dans la polémique, mais il est vrai que meme si l'on est pas du meme avis que quelqu'un.. On peut s'exprimer sans animosité et émettre ses réticences par MP plutot que pourir le forum..
Cordialement, |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
ralalala tu fais chier avec ton RP ©Bodom de neige
Vive Bodomounet !!!!!!!!!!
Je précise pour tous les aspirants boulets qui vont venir me faire chier que ceci est une légère touche d'humour combinée à une private joke walachienne de l'époque  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | je vais vous dire : je sui un BRAVE et fierre de l'etre |
quelque part ca me rassure ... |
Moi, pas vraiment...
Euh... une question, comme ça, par curiosité.. Cityhunter, il est brave ou sadique ??
Edith : Bodom, je t'aime ! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
| IDM nounou ... |
|
|
 |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Dan Ark'eyst a écrit: | euh euh j'avions envie de m'extasier une nouvele fois sur le grade de carpaccio !!!
Quand meme en 40 messages il a réussit à s'occtroyer un grade !!
Faut le faire
Il est doué !!
edith : je m'absiendrai de trop rentrer dans la polémique, mais il est vrai que meme si l'on est pas du meme avis que quelqu'un.. On peut s'exprimer sans animosité et émettre ses réticences par MP plutot que pourir le forum..
Cordialement, |
J'avais pas vu, ca veut dire quoi ? J'aurai préféré "Maitre du moooonde, du footbal et du cinéma"
Reponse a Ahzarh : non je fais pas des fautes, pas exprés. J'écris pas en SMS, alors camenbert 8)
Quand on s'opose au BODOM plein de neige alors on est combatu : mais non, je vais pas me laissé faire, cé la lutte CONTRE l'INPOSTEUR !!!  |
|
|
 |
Tah-Losche Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Ronaldo DiCaprio a écrit: | J'avais pas vu, ca veut dire quoi ? ) |
 |
|
|
 |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 66 Localisation: Chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je proposerais bien un grade "Fauteur d'orthographe : nain-compréhensible"... Au moins pour prévenir les gens et leur éviter la crise cardiaque. Heureusement qu'il y a des modos correcteurs . |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
| pas-nain-drome a écrit: | Heureusement qu'il y a des modos correcteurs . |
Ouais, mais là, on n'a même plus envie....  |
|
|
 |
|