Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les elections de nainwak.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

2 choses :
- jamais il n'y aura d'empereur des rampants. Donc, il peut aller se brosser pour que je le vénère Mr. Green
- j'adore son rang sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vais vous dire : je sui un BRAVE et fierre de l'etre

quelque part ca me rassure ...
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de toute fason schalvbeuk il est sadique

Meuh non, le dieu des sadiques, c'est Broutsk ©Colar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 23:50    Sujet du message: schlavbeuk Répondre en citant

ne me dites pas que schlavbeuk a aprrouvé l'empire? oh la la c pas possible, depuis un certain temps il arrête pas de faire des conneries, bon je vais lui en toucher deux mots, et le remettre sur le droit chemin.

gaïa, esprit de la nature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le grade de Ronaldo di Caprio !
En effet, tous les opposants devraient le porter (autour du cou aussi 8) ).
Quand au rang de notre Empereur, sans commentaires... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
ptin , mais faut areter de fumer les cactus , de toute fason schalvbeuk il est sadique ,alor fo pas alluciner!! Ptin bodom , t'en as pas mare de faire le con , les meilleurs blagues sont les plus courtes!!!

Silence ! Pour qui te prends tu pour insulter l'empereur de la sorte ? Ce n'est pas une blague, bodom est réellement empereur des braves ! Voila une occupation pour toi en attendant un jugement, ça t'évitera d'être aggressif dans tes posts aussi :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca, je t'ai déjà dit d'arrêter d'être aussi agressif, y compris par nainmail. ça ne peut que te jouer des mauvais tours...
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai joué au boulet : j'ai commencé quelque chose que j'ai la flemme de terminer, découragé que je suis devant l'ampleur du travail... Embarassed Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

a quoi fais tu référence par mes nainmails?? et puis je suis peut ètre chiant, mais je trouve ça nul qu'in modo fasse lintéressant et fasse chier le monde
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde parmi tes nainmail envoyés/reçus du samedi 19/06. ça te rafraîchira la mémoire... Rolling Eyes
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

waouh
je savais pas qu'il y avait à nouveau des grades sur le forum Laughing
C'est vrai que là il fallait une dérogation
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
a quoi fais tu référence par mes nainmails?? et puis je suis peut ètre chiant, mais je trouve ça nul qu'in modo fasse lintéressant et fasse chier le monde

Je vais mettre un off sur l'Empereur le temps de ce message.
Ecoute, si ce que je raconte ne te plait pas, tu le lis pas.
Après peut-être suis-je modo, mais ça n'a aucun rapport avec mon délire.
Il faut bien faire la différenciation entre le joueur et le perso.
Si je me rendais compte que je faisais chier le monde, j'arrêterai, seulement beaucoup y adhèrent. Donc ça t'ennuies toi, c'est une chose, mais que ça ennuie tout le monde, c'en est une autre.
Je ne fais pas l'intéressant, je fais du Role Play dans ce monde de brutes.
Si mon Role Play n'était pas bien construit et humoristique, crois moi que je me serai fait rembarer depuis longtemps.
Si même en prenant mes messages au 2ème degré ça ne te fait pas rire, hé bah comme je te le dis, ne me lis pas.
Sur le forum, il y a toujours des tas de topics qui ne nous plaise pas. est-ce pour autant qu'on va agresser son créateur à chaque fois ? Non, je ne crois pas.
De plus, mon délire est plutôt susceptible de lourder les braves car ils sont plutôt concernés.
Toi, en quoi ça te concerne ? En quoi ça te touche ? En rien.
Alors tu gardes ton venin de vipère dans ta langue fourchue et tu passes ton chemin vers d'autres topics qui t'intéresseront plus.
Et pardonne moi mon animosité, ce n'est pas du tout mon genre, mais là, je pense que tu n'as aucune raison de traiter le joueur de la sorte.
Au moins, DarkLink milite pour la chute du perso et c'est rigolo. Toi c'est carrément le modo, donc le joueur que tu traines dans la boue.

Edit : bien entendu, je t'invite à en parler par mp.

Dernière édition par bodom de neige le Jeu 24 Juin, 2004 15:26; édité 1 fois
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

euh euh j'avions envie de m'extasier une nouvele fois sur le grade de carpaccio !!!

Quand meme en 40 messages il a réussit à s'occtroyer un grade !! Shocked
Faut le faire Shocked

Il est doué !! Laughing

edith : je m'absiendrai de trop rentrer dans la polémique, mais il est vrai que meme si l'on est pas du meme avis que quelqu'un.. On peut s'exprimer sans animosité et émettre ses réticences par MP plutot que pourir le forum..

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ralalala tu fais chier avec ton RP ©Bodom de neige

Vive Bodomounet !!!!!!!!!! Laughing

Je précise pour tous les aspirants boulets qui vont venir me faire chier que ceci est une légère touche d'humour combinée à une private joke walachienne de l'époque Rolling Eyes
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
je vais vous dire : je sui un BRAVE et fierre de l'etre

quelque part ca me rassure ...

Moi, pas vraiment...

Euh... une question, comme ça, par curiosité.. Cityhunter, il est brave ou sadique ?? Rolling Eyes

Edith : Bodom, je t'aime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

IDM nounou ...
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:
euh euh j'avions envie de m'extasier une nouvele fois sur le grade de carpaccio !!!

Quand meme en 40 messages il a réussit à s'occtroyer un grade !! Shocked
Faut le faire Shocked

Il est doué !! Laughing

edith : je m'absiendrai de trop rentrer dans la polémique, mais il est vrai que meme si l'on est pas du meme avis que quelqu'un.. On peut s'exprimer sans animosité et émettre ses réticences par MP plutot que pourir le forum..

Cordialement,

J'avais pas vu, ca veut dire quoi ? Shocked J'aurai préféré "Maitre du moooonde, du footbal et du cinéma" Embarassed

Reponse a Ahzarh : non je fais pas des fautes, pas exprés. J'écris pas en SMS, alors camenbert Laughing 8)
Quand on s'opose au BODOM plein de neige alors on est combatu : mais non, je vais pas me laissé faire, cé la lutte CONTRE l'INPOSTEUR !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
J'avais pas vu, ca veut dire quoi ? Shocked)

Laughing Laughing
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je proposerais bien un grade "Fauteur d'orthographe : nain-compréhensible"... Au moins pour prévenir les gens et leur éviter la crise cardiaque. Heureusement qu'il y a des modos correcteurs Laughing.
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
Heureusement qu'il y a des modos correcteurs Laughing.

Ouais, mais là, on n'a même plus envie.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: