| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
| La mort ne me fait pas peur ! |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
| satandelenfer a écrit: | tout sa pour dire que si les gentil rouge veulent bien venir sur vil-age , moi j'en vois pas mal des bleus , ca arrive de tt partout (cf gremlins2 )
il faut leur montrer que les sadique sont encore la , toujours plus fort qu'avant !!! et qu'il vont payer !!! |
hum je suis sur Vil-age et je vois 12 braves pour 65 sadiques avec un detecteur de 5 cases donc je pense qu'il ya assez de sadiques, depuis que je suis sur ce monde pas un seul brave n'est mort de ma main, tous mes frags ont ete volé  |
|
|
 |
kerry.king Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 309 Localisation: ........ là tout prés : DANS TON Q :)
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
GrrooARrrRR p...tain on va faire une guilde " PLEIN LE C.. DES RACLEUR DE MR2D DE RACLEUR DE KILL"
Je sais ... : c le jeu , c le jeu .... GGGGrrrrOOaaaaRRRR qd meme
| Citation: | Colar edit : mais c'est quoi cette maladie de citer le poste juste au-dessus ?????
| Citation: | Colar edit : mais c'est quoi cette maladie de citer le poste juste au-dessus ?????
| Citation: | | Colar edit : mais c'est quoi cette maladie de citer le poste juste au-dessus ????? |
|
|
|
|
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
effectivement , vil-age est vide , pas d'objet , pas de braves ou pas trop , il y a des sadique assez forts , lvl 10 , 8 ....
ce n'est pas grave ....
ca empéche pas de venir sur vil-age !!! |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je confirme c'est du bleu partout !!!!
La je ping pong tout azimut !!!
J'ai a peine el temps d'entamer un bavuex (a mians nus...f orcement) que je me fait depouille par 3/4 baveux qui ne demande que ca !!!
Vite amis sadiques regroupons nous !!!!!
(au pire reformons une alliance de guilde pour sauver ce qui peux l'etre avant que ca tourne mal pour nous !!) |
|
|
 |
ronain des bois 2cherwood Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
desole de vous decevoir chers amis sadiques, mais j'ai compté 89 pages de sadiques contre 83 pour les braves.
je ne vois donc qu'une seule solution : les braves sont plus forts
allez bonne chance a vous quand meme 8) |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 21:54 Sujet du message: he oui |
|
|
ne dis t'on pas si bien.
La mort n'est qu'un passage a un niveau de conscience supérieur.
Il faut savoir laisser la place aux bons.
bonne chance a tous les sadiques et tous les braves en passe de passer l'arme a gauche. |
|
|
 |
KvdW Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 43 Localisation: Chez les parapluies
|
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 4:52 Sujet du message: |
|
|
Gentils braves!
Laissons les vivres dans l'illusion qu'ils sont les meilleurs, ils n'en meurent que plus facilement...
Bon courage aux sadiques qui font du Ping Pong: ne cédez rien et frappez jusqu'au bout. Le temps de la vengeance viendra.
Et de toute façon nous leur rendons déjà bien la pareille sur certains mondes: Dans toute ma détection, le bleu a tendance à s'éteindre vite. Très vite! ça défouraille sec!
Et pour ce qui est de piquer des frags... Je dois bien avouer que ça m'est déjà sournoisement arrivé. ....
Mais bon, on m'en a piqué aussi de beaux (c'est toujours rageant de louper un coup, puis de voir un nain au petit niveau achever ta cible du moment d'un seul coup d'arme perso...), et surtout, le plus important, c'est que les braves quittent le monde les pieds par devant.. !  |
|
|
 |
solidsnake974 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
| perso moua jdis quand meme y a pas mal de sadiks un peu partout ! mais les braves, de par leur main benie d'un halo bleutee du plus bel effet, se creusent un chemin a travers la vermine sadiks sans pour autant perir sous les coups de leur ennemis CAR de par la puissance de leur dieu bien aime ils regagnent des points de vie en consequence sans jamais faillir a leur tache (sauf moua qui arrete pa de me faire trucider ...) alors je dis A BAS LES SADIKS et que la volonte de notre dieu tout puissant sois enfin connue sur ce monde et que les sadiks trapessent dans d'atroces douleurs. |
|
|
 |
|