Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invasion ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

La mort ne me fait pas peur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
tout sa pour dire que si les gentil rouge veulent bien venir sur vil-age , moi j'en vois pas mal des bleus , ca arrive de tt partout (cf gremlins2 Laughing )
il faut leur montrer que les sadique sont encore la , toujours plus fort qu'avant !!! et qu'il vont payer !!!

hum je suis sur Vil-age et je vois 12 braves pour 65 sadiques avec un detecteur de 5 cases Rolling Eyes donc je pense qu'il ya assez de sadiques, depuis que je suis sur ce monde pas un seul brave n'est mort de ma main, tous mes frags ont ete volé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerry.king
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

GrrooARrrRR p...tain on va faire une guilde " PLEIN LE C.. DES RACLEUR DE MR2D DE RACLEUR DE KILL" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je sais ... : c le jeu , c le jeu .... GGGGrrrrOOaaaaRRRR qd meme Evil or Very Mad

Citation:
Colar edit : mais c'est quoi cette maladie de citer le poste juste au-dessus ?????
Citation:
Colar edit : mais c'est quoi cette maladie de citer le poste juste au-dessus ?????
Citation:
Citation:
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement , vil-age est vide , pas d'objet , pas de braves ou pas trop , il y a des sadique assez forts , lvl 10 , 8 ....
ce n'est pas grave ....
ca empéche pas de venir sur vil-age !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme c'est du bleu partout !!!!
La je ping pong tout azimut !!!

J'ai a peine el temps d'entamer un bavuex (a mians nus...f orcement) que je me fait depouille par 3/4 baveux qui ne demande que ca !!!

Vite amis sadiques regroupons nous !!!!!
(au pire reformons une alliance de guilde pour sauver ce qui peux l'etre avant que ca tourne mal pour nous !!)
ronain des bois 2cherwood
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

desole de vous decevoir chers amis sadiques, mais j'ai compté 89 pages de sadiques contre 83 pour les braves.
je ne vois donc qu'une seule solution : les braves sont plus forts Laughing
allez bonne chance a vous quand meme 8)
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 21:54    Sujet du message: he oui Répondre en citant

ne dis t'on pas si bien.

La mort n'est qu'un passage a un niveau de conscience supérieur.

Il faut savoir laisser la place aux bons.

bonne chance a tous les sadiques et tous les braves en passe de passer l'arme a gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KvdW
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 4:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gentils braves!
Laissons les vivres dans l'illusion qu'ils sont les meilleurs, ils n'en meurent que plus facilement... Laughing

Bon courage aux sadiques qui font du Ping Pong: ne cédez rien et frappez jusqu'au bout. Le temps de la vengeance viendra.
Et de toute façon nous leur rendons déjà bien la pareille sur certains mondes: Dans toute ma détection, le bleu a tendance à s'éteindre vite. Très vite! ça défouraille sec! Twisted Evil

Et pour ce qui est de piquer des frags... Je dois bien avouer que ça m'est déjà sournoisement arrivé. Embarassed ....
Mais bon, on m'en a piqué aussi de beaux (c'est toujours rageant de louper un coup, puis de voir un nain au petit niveau achever ta cible du moment d'un seul coup d'arme perso...), et surtout, le plus important, c'est que les braves quittent le monde les pieds par devant.. ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

perso moua jdis quand meme y a pas mal de sadiks un peu partout ! mais les braves, de par leur main benie d'un halo bleutee du plus bel effet, se creusent un chemin a travers la vermine sadiks sans pour autant perir sous les coups de leur ennemis CAR de par la puissance de leur dieu bien aime ils regagnent des points de vie en consequence sans jamais faillir a leur tache (sauf moua qui arrete pa de me faire trucider ...) alors je dis A BAS LES SADIKS et que la volonte de notre dieu tout puissant sois enfin connue sur ce monde et que les sadiks trapessent dans d'atroces douleurs.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: