| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainporte quoi Invité
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 22:41 Sujet du message: catapulte |
|
|
Je suis nouvelle, alors excusez moi si c'est une question idiote, mais est-ce que c'est normale qu'une catapulte me pète à la gueule dès le premier usage alors que son état est de 100/100, est-elle donc à usage unique?
Je doit admettre que cela m'intrigue beaucoup, et puis je me suis déjà faite avoir une fois parce que je n'avais pas entièrement lu les règles et la FAQ, mais là j'ai tout lu et cet événement me paraît quand même louche (et je suis pas trop chaude pour démarrer une collection de points de ridicule!).
Je voulais vous demander votre avis sur la question au lieu d'alerter la brigade anti-bugs sachant que cela pourrait bien ne pas être un bug.  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, son usure est de 100 par utilisation, donc à chaque coups elle pète  |
|
|
 |
Ombiasy Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde est tombé dans le panneau la première fois, comme tu t'en doutais la catapulte est à usage unique  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas, moi j'ai essayé 3 fois pour être sûr. Résultat, 3 points de ridicule au bout d'une heure de jeu. Heuresement, Mon nain a été recommencé grace au Reloaded.  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
Recommencer un nain pour trois malheureux points de ridicule ???
 |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 7:05 Sujet du message: |
|
|
ben oui c'est pire que 3 PH  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 7:42 Sujet du message: |
|
|
| mais arretez bande de fous!! le ridicule c'estla vie!! moi je dois en etre à 7 ou 8 et jen suis fier, je le montre a tous le monde.La catapulte est à usage unique car quand on se fout dedans , on tire la corde , et viuuuuuuuuuu!!! mise en orbite , donc quand on ratterit elle est plus la! |
|
|
 |
jcg2 Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 7:58 Sujet du message: |
|
|
et moi je suis 1 NT!
pas besoins de rajouter la suite lol |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 8:07 Sujet du message: |
|
|
tu t'installe dans la catapulte
tu appuis sur le bouton "eject"
la catapulte t'envoi à une case de la....
résultat c'est normal que tu ne sois plus dans la catapulte, elle t'a ejectée... tu ne t'es pas déplacé avec...
c'est con une catapulte hein
et comme le tendeur est fait en peau de sadique (c'est à dire peau très peu resistante de mauvaise qualité)
après un coup, l'élastique est HS...
donc tu te retrouve à une case de la... ta catapulte est restée sur place, mais elle est inutilisable...
puis avant les petits lutins venait la récupérer en cachette incognito... mais depuis reloaded leur existance a été révélée mais il continue toujours a piquer les catapultes après 1 usage  |
|
|
 |
|