Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

catapulte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainporte quoi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 22:41    Sujet du message: catapulte Répondre en citant

Je suis nouvelle, alors excusez moi si c'est une question idiote, mais est-ce que c'est normale qu'une catapulte me pète à la gueule dès le premier usage alors que son état est de 100/100, est-elle donc à usage unique? Question
Je doit admettre que cela m'intrigue beaucoup, et puis je me suis déjà faite avoir une fois parce que je n'avais pas entièrement lu les règles et la FAQ, mais là j'ai tout lu et cet événement me paraît quand même louche (et je suis pas trop chaude pour démarrer une collection de points de ridicule!).
Je voulais vous demander votre avis sur la question au lieu d'alerter la brigade anti-bugs sachant que cela pourrait bien ne pas être un bug. Confused
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, son usure est de 100 par utilisation, donc à chaque coups elle pète Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombiasy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est tombé dans le panneau la première fois, comme tu t'en doutais la catapulte est à usage unique Wink
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, moi j'ai essayé 3 fois pour être sûr. Résultat, 3 points de ridicule au bout d'une heure de jeu. Heuresement, Mon nain a été recommencé grace au Reloaded. Very Happy
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Recommencer un nain pour trois malheureux points de ridicule ???

Shocked Shocked Shocked
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est pire que 3 PH Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais arretez bande de fous!! le ridicule c'estla vie!! moi je dois en etre à 7 ou 8 et jen suis fier, je le montre a tous le monde.La catapulte est à usage unique car quand on se fout dedans , on tire la corde , et viuuuuuuuuuu!!! mise en orbite , donc quand on ratterit elle est plus la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je suis 1 NT!
pas besoins de rajouter la suite lol
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'installe dans la catapulte
tu appuis sur le bouton "eject"
la catapulte t'envoi à une case de la....

résultat c'est normal que tu ne sois plus dans la catapulte, elle t'a ejectée... tu ne t'es pas déplacé avec...

c'est con une catapulte hein Smile
et comme le tendeur est fait en peau de sadique (c'est à dire peau très peu resistante de mauvaise qualité)

après un coup, l'élastique est HS...
donc tu te retrouve à une case de la... ta catapulte est restée sur place, mais elle est inutilisable...

puis avant les petits lutins venait la récupérer en cachette incognito... mais depuis reloaded leur existance a été révélée mais il continue toujours a piquer les catapultes après 1 usage Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum