Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rune d'intelligence et évenements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:26    Sujet du message: rune d'intelligence et évenements Répondre en citant

Vous devez sans doute savoir que dans nw 1, les bonus ou malus en pi infigés par les runes n'etaient pas pris en compte pour le calcul de la detection des évenements(l'endroit que c'est appelé Evènements). J'aimerai donc savoir si le bug a été resolu.

(Vous notez toute la suptilité, je ne demande pas s'il y a eu un changement dans les regles mais si un bug a été corrigé, donc on peut me repondre, enfin j'espere)

Ps: si personne de bien nainformé ne peut me repondre, faite par de vos constatations.

Dernière édition par (7=>1) le Ven 11 Juin, 2004 20:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10117
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

parlait-il de ça ou des événements qu'on voyait comme si on avait 90PI alors qu'on en avait -10 runé ?
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai beau avoir relu 10 fois le topic j'ai tourjours pas compris le rapport, meme si c'etait tres interessant (enfin presque Razz )

j'ai mis evenements en titre mais ya une imprecision dans le message effectivement, je previens que j'appel édithe , pour pas que ao passe pour un con
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce bug(?)-là alors, n'est pas sur la liste d'attente ... A-t-il été corrigé ? Mystère et boule de gomme Shocked
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas Razz
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon je crois que je vais poser ma guitare alors
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

*note pour plus tard*
Lire correctement un sujet avant de répondre à côté.

Ouais donc concernant la VRAIE question du topic (et pas celle que j'ai CRU lire), aucune idée Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:
Je sais pas Razz

Si ça c'est pas du flood c'est que mon nain n'est pas un pure sadique Wink

[flood]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

pug841 a écrit:
[DNCG]nanére a écrit:
Je sais pas Razz

Si ça c'est pas du flood c'est que mon nain n'est pas un pure sadique Wink

[flood]

Ben en fait, j'avais répondu comme Ao, donc j'ai utilisé editheuh vu que je pouvais pas virer le post Razz Laughing

Et comme je savais pas.... Wink
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Personne est capable de répondre? Parce que ça m'intéresse pas mal aussi de le savoir, vu que j'ai toujours été naintello Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum