Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre ouverte aux Vieux Nains
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 13:04    Sujet du message: Lettre ouverte aux Vieux Nains Répondre en citant

Devant une telle arrivée d'anciens, je ne peux que rester perplexe...

Je me suis donc demandé de quel hospice sortaient tous ces nains croulants?! Et voici la réponse à la question que vous vous posez tous:

POURQUOI LES VIEUX ARRIVENT MAINTENANT?

Parce qu'ils sont TOUS (na)imbus d'eux-même!

Laissez-moi vous expliquer en trois phases:
1-Au début de nainwak, ces nains étaient importants, puis, pour des raisons X ou Y, ils ont laissé le jeu en plan pour 2-3 semaines.
2-Lorsqu'ils sont revenus après ces qqs semaines, ils se sont rendus compte que Nainwak vivait très bien sans eux et EN PLUS, ils n'étaient plus en haut du classement, de nouveaux floodeurs de forums étaient arrivés, etc => Départ "définitif" de Nainwak. (bouh, les mauvais perdants!)
3-Nainwak Reloaded => ils ont à nouveau toutes les chances de tenir le haut du pavé et donc ils arrivent, se pavanent, se complaisent dans un narcissisme pompeux et disent quand même que c'était mieux avant. Il se permettent même de donner des leçons aux nouveaux nains et leur donnent des os à ronger en leur racontant des histoires d'avant... Evil or Very Mad

Ce message s'adresse donc à tous les cadavres ambulants:
"Essayez de faire quelque chose de grand et de survivre avec tous les nains qui vous entourent, à ce moment là, on pourra s'entendre!" Twisted Evil

PS: Je savais pas où poster ça.. C'est pas vraiment du RP, ni du 'plaine publique'.. Alors je l'ai mis là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la question que je me posais aussi mais tu as été plus rapide, je posais cette question en mp au fur et a mesure

ao a écrit:
Pour ma part c'est pas vraiment forfuit.

Même si on me voyait quasiment pas, je continuais à surveiller de loin ce qui se passait.
Et quand l'occasion s'est présentée avec Reloaded de mettre un peu le nez dans le truc, j'ai foncé.
Il est possible que les autres vioques aient procédés pareil, et soient revenus en entendant parler du reset

"Nous ne voyons pas d'autre explication".

Mais ça pourrait être intéressant que tu fasses un sondage parmi eux pour voir ce qui a motivé ce retour.
Ce serait marrant de savoir.

J'attends les résultats avec impatience ;oP

voila pour ao

mais zaimerais bien savoir ce que pense les autres "vieux"

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TilK10
Gardien du portail

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, je vennais de temps en temps sur le forum (à peu pres tous les 3/4 mois) et il y a quelques jours, je vois un post appelé CdB reloaded que je regarde attentivemment (c'était ma guilde) et je vois pleins de personnes que je connaissaient, donc je me dit pourquoi pas recommencer.
Sinon j'avais arreté Nainwak pendant Juillet Aout 2002 pour cause de vacances et à la rentrée de septembre, je m'étais impliqué pas mal dans MountyHall donc j'ai préféré mettre mon nain en hibernation car je n'avais pas le temps de faire les deux (il a hiberné pendant plus d'un an Smile ).

Voila, j'espere que je répond à ta question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je suis revenu depuis le début de l'année déjà après une grosse année de pause...

pourquoi une pause?

parce que me prendre à l'époque une dizaine de messages d'injures par jour pour un jeu c'était cher payé.

alors voilà... oui les vieux sont des grandes gueules... oui les vieux n'agissent pas forcément autant... oui les vieux meurent plus souvent car il semblerait que cela soit un plaisir de se farcir un vieux... et oui les vieux passent leur temps à se plaindre...

Mais c'est que notre plaisir c'est surtout de passer de bons moments avec tous ceux qui veulent rentrer dans notre jeu...

On vous gène? Arrêtez de lire nos posts! On vous amuse? Participez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Et bien moi je suis revenu depuis le début de l'année déjà après une grosse année de pause...

idem, on revient se faire plaisir et baffer les plus jeunes Wink
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui les vieux meurent plus souvent car il semblerait que cela soit un plaisir de se farcir un vieux...

sa c klr que c abusé, pourtant je suis po si vieux mais kes qu'ils ont a tous tapé mon lvl 3 alors que y des lvl 2 fois plus gros sur la case....
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis revenu pour te faire chier et venir cueillir les cerises que j'avais planté l'année dernière...

si, je puis me permettre : boulet

et, si tu as une théorie pour expliquer que les nains de niveau 6 ont plus tendance à glisser vers le monde de gauche entre 15h30 et 16h17 ; je suis preneur. Rolling Eyes Rolling Eyes

1 ; 2 ; 3 ; Soleil
Xou tu as bougé 8) 8)

Dernière édition par nainspercteur derrick le Jeu 03 Juin, 2004 14:49; édité 1 fois
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis là et pas là à la fois Very Happy
Et je m'en tape complètement de si c'était mieux avant ou pas, on vit dans le présent, alors prenons les choses comme elles viennent.
Si y en a qui sont pas contents, la porte de sortie leur est grande ouverte Wink
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas bougé Shocked
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as bougé !!!! je t'ai vu
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

xOu a écrit:
Je n'ai pas bougé Shocked

Moi non plus.. j'étais toujours un peu omniprésente sur le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi , tjrs présent Smile

jamais arreter , changer de nain ou hiberner en 2 hrs et quelque chose Smile

quoi , et ben non j'suis pas accro.... j'peut arreter quand je veut!!! bon d'accord p-e accro un peu
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Pour ma part, je suis là et pas là à la fois Very Happy
Et je m'en tape complètement de si c'était mieux avant ou pas, on vit dans le présent, alors prenons les choses comme elles viennent.
Si y en a qui sont pas contents, la porte de sortie leur est grande ouverte Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bouh je te parle plus!!

Moi j'adore les anciens avec leur rang pourris et leurs histoires farfelues...
D'ailleurs moi aussi ve devenir un ancien et vous parler de carapace et de mes aventures avec un battonet de glace fondu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, dans le tas, y a des vieux qui ont été, sont, et seront toujours incognito.
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a parlé de rang pourri? Wink
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais juste que tout le monde se calme, et se demande si Maraud, qui porte ma foi fort bien son nom, ne faisait pas du second degré avec son post....

Parce que bon, si c le cas, et bien je pense qu'a défaut que les vieux portent jamais tous les épithètes dont Maraud nous afublent, il y en a au moins un que l'on mérite, c'est de partir au quart de tour et de ne pas supporter ni la critique ni l'ironie....(pas vrai mon amour? Rolling Eyes Wink )

Bref, oui, les vieux sont certainement un peu tout ce que Maraud a dit, mais si on les revoit en ce moment, c'est sans doute pour une raison toute bête, c'est que le reloaded correspond davantage au jeu auquel nous jouions il y a deux ans, et que oui, nous nous y reconnaissons, et nous saisissons l'occasion de revivre ensemble des moments extraordinaires.

Evidemment, nous ne referons sans doute pas les grandes heures de nainwak, car le passé n'es plus, et les optimiseurs de nains nombreux, mais notre rève persistera peut -être un peu dans l'esprit de certain.

Je ne pense pas par ailleurs que l'ambition de quelque vieux soit de dominer le jeu d'une manière ou d'une autre, d'ailleurs, les classements actuels semblent le confirmer ( c fou ce que les vieux sont modestes, ils préfèrent laisser la place aux jeunes ...hum...).

Bref, cette polémique me semble inutile, et moi je tiens a dire que j'aime les vieux, les jeunes, les nains, les naines, les braves, certains sadiques, et même quelques rampants (la fo que je vérifie).

Peach and love et je vous envoie le zou de l'amitié!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
Citation:
oui les vieux meurent plus souvent car il semblerait que cela soit un plaisir de se farcir un vieux...

sa c klr que c abusé, pourtant je suis po si vieux mais kes qu'ils ont a tous tapé mon lvl 3 alors que y des lvl 2 fois plus gros sur la case....

bien venu au club worm Wink néanmoins en nombre de mort, je te pete Razz.
ce qui est marant c quand le gars se vante de t'avoir tué, l'ancien niv 100 qui se fait buté comme une merde lol
faut voir ca comme de la jalousie, ils ont été incapable d'allé la ou nous étions Very Happy
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
....(pas vrai mon amour? Rolling Eyes Wink )

ouep
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Pouic Laughing ...
Moi j'aurais cité autre chose :

pinkpeach a écrit:
Evidemment, nous ne referons sans doute pas les grandes heures de nainwak, car le passé n'es plus, et les optimiseurs de nains nombreux, mais notre rève persistera peut -être un peu dans l'esprit de certain.

Crying or Very sad
C'est beau ce que tu dis la Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais pas revenir, je suis revenue y'a un an et ça ma saouler de glisser d'un monde a l'autre en semaine, j'ai même pas réussi à rejoindre mes troupes.

C'est Zoven : qui m'a dit "ouaaaais reviens, ça va être trop trop bien, tout les vieux reviennent, c'est comme au début même ton frère s'est refait son nain"

voilà ce qui me motive : latter mon frère, et éventuellement remettre les CdB sur pieds mais une fois de plus je vois qu'elle avance en faisant de plus grands pas que les miens, alors je sais pas si c'est un retour définitif.

En tout cas : j'en ai marre de récupérer de la bouffe périmée et de pas avoir d'armes correcte alors que mon adversaire se goinfre de memenems et de biere et que des saliere qui tue et des desert eagles tombent a 3-4 cases de moi (jeu de M....)

M'enfin pour latter Deus qu'est-ce qu'on ferais pas???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: