Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 13:04 Sujet du message: Lettre ouverte aux Vieux Nains |
|
|
Devant une telle arrivée d'anciens, je ne peux que rester perplexe...
Je me suis donc demandé de quel hospice sortaient tous ces nains croulants?! Et voici la réponse à la question que vous vous posez tous:
POURQUOI LES VIEUX ARRIVENT MAINTENANT?
Parce qu'ils sont TOUS (na)imbus d'eux-même!
Laissez-moi vous expliquer en trois phases:
1-Au début de nainwak, ces nains étaient importants, puis, pour des raisons X ou Y, ils ont laissé le jeu en plan pour 2-3 semaines.
2-Lorsqu'ils sont revenus après ces qqs semaines, ils se sont rendus compte que Nainwak vivait très bien sans eux et EN PLUS, ils n'étaient plus en haut du classement, de nouveaux floodeurs de forums étaient arrivés, etc => Départ "définitif" de Nainwak. (bouh, les mauvais perdants!)
3-Nainwak Reloaded => ils ont à nouveau toutes les chances de tenir le haut du pavé et donc ils arrivent, se pavanent, se complaisent dans un narcissisme pompeux et disent quand même que c'était mieux avant. Il se permettent même de donner des leçons aux nouveaux nains et leur donnent des os à ronger en leur racontant des histoires d'avant...
Ce message s'adresse donc à tous les cadavres ambulants:
"Essayez de faire quelque chose de grand et de survivre avec tous les nains qui vous entourent, à ce moment là, on pourra s'entendre!"
PS: Je savais pas où poster ça.. C'est pas vraiment du RP, ni du 'plaine publique'.. Alors je l'ai mis là. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
c'est la question que je me posais aussi mais tu as été plus rapide, je posais cette question en mp au fur et a mesure
ao a écrit: | Pour ma part c'est pas vraiment forfuit.
Même si on me voyait quasiment pas, je continuais à surveiller de loin ce qui se passait.
Et quand l'occasion s'est présentée avec Reloaded de mettre un peu le nez dans le truc, j'ai foncé.
Il est possible que les autres vioques aient procédés pareil, et soient revenus en entendant parler du reset
"Nous ne voyons pas d'autre explication".
Mais ça pourrait être intéressant que tu fasses un sondage parmi eux pour voir ce qui a motivé ce retour.
Ce serait marrant de savoir.
J'attends les résultats avec impatience ;oP
|
voila pour ao
mais zaimerais bien savoir ce que pense les autres "vieux"
 |
|
|
 |
TilK10 Gardien du portail

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, je vennais de temps en temps sur le forum (à peu pres tous les 3/4 mois) et il y a quelques jours, je vois un post appelé CdB reloaded que je regarde attentivemment (c'était ma guilde) et je vois pleins de personnes que je connaissaient, donc je me dit pourquoi pas recommencer.
Sinon j'avais arreté Nainwak pendant Juillet Aout 2002 pour cause de vacances et à la rentrée de septembre, je m'étais impliqué pas mal dans MountyHall donc j'ai préféré mettre mon nain en hibernation car je n'avais pas le temps de faire les deux (il a hiberné pendant plus d'un an ).
Voila, j'espere que je répond à ta question |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je suis revenu depuis le début de l'année déjà après une grosse année de pause...
pourquoi une pause?
parce que me prendre à l'époque une dizaine de messages d'injures par jour pour un jeu c'était cher payé.
alors voilà... oui les vieux sont des grandes gueules... oui les vieux n'agissent pas forcément autant... oui les vieux meurent plus souvent car il semblerait que cela soit un plaisir de se farcir un vieux... et oui les vieux passent leur temps à se plaindre...
Mais c'est que notre plaisir c'est surtout de passer de bons moments avec tous ceux qui veulent rentrer dans notre jeu...
On vous gène? Arrêtez de lire nos posts! On vous amuse? Participez! |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Et bien moi je suis revenu depuis le début de l'année déjà après une grosse année de pause...
|
idem, on revient se faire plaisir et baffer les plus jeunes  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | oui les vieux meurent plus souvent car il semblerait que cela soit un plaisir de se farcir un vieux... |
sa c klr que c abusé, pourtant je suis po si vieux mais kes qu'ils ont a tous tapé mon lvl 3 alors que y des lvl 2 fois plus gros sur la case.... |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
moi, je suis revenu pour te faire chier et venir cueillir les cerises que j'avais planté l'année dernière...
si, je puis me permettre : boulet
et, si tu as une théorie pour expliquer que les nains de niveau 6 ont plus tendance à glisser vers le monde de gauche entre 15h30 et 16h17 ; je suis preneur.
1 ; 2 ; 3 ; Soleil
Xou tu as bougé 8) 8)
Dernière édition par nainspercteur derrick le Jeu 03 Juin, 2004 14:49; édité 1 fois |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis là et pas là à la fois
Et je m'en tape complètement de si c'était mieux avant ou pas, on vit dans le présent, alors prenons les choses comme elles viennent.
Si y en a qui sont pas contents, la porte de sortie leur est grande ouverte  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas bougé  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Si t'as bougé !!!! je t'ai vu |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
xOu a écrit: | Je n'ai pas bougé  |
Moi non plus.. j'étais toujours un peu omniprésente sur le jeu... |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
moi aussi , tjrs présent
jamais arreter , changer de nain ou hiberner en 2 hrs et quelque chose
quoi , et ben non j'suis pas accro.... j'peut arreter quand je veut!!! bon d'accord p-e accro un peu |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | Pour ma part, je suis là et pas là à la fois
Et je m'en tape complètement de si c'était mieux avant ou pas, on vit dans le présent, alors prenons les choses comme elles viennent.
Si y en a qui sont pas contents, la porte de sortie leur est grande ouverte  |
bouh je te parle plus!!
Moi j'adore les anciens avec leur rang pourris et leurs histoires farfelues...
D'ailleurs moi aussi ve devenir un ancien et vous parler de carapace et de mes aventures avec un battonet de glace fondu  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bah, dans le tas, y a des vieux qui ont été, sont, et seront toujours incognito. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Qui a parlé de rang pourri?  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 556 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais juste que tout le monde se calme, et se demande si Maraud, qui porte ma foi fort bien son nom, ne faisait pas du second degré avec son post....
Parce que bon, si c le cas, et bien je pense qu'a défaut que les vieux portent jamais tous les épithètes dont Maraud nous afublent, il y en a au moins un que l'on mérite, c'est de partir au quart de tour et de ne pas supporter ni la critique ni l'ironie....(pas vrai mon amour? )
Bref, oui, les vieux sont certainement un peu tout ce que Maraud a dit, mais si on les revoit en ce moment, c'est sans doute pour une raison toute bête, c'est que le reloaded correspond davantage au jeu auquel nous jouions il y a deux ans, et que oui, nous nous y reconnaissons, et nous saisissons l'occasion de revivre ensemble des moments extraordinaires.
Evidemment, nous ne referons sans doute pas les grandes heures de nainwak, car le passé n'es plus, et les optimiseurs de nains nombreux, mais notre rève persistera peut -être un peu dans l'esprit de certain.
Je ne pense pas par ailleurs que l'ambition de quelque vieux soit de dominer le jeu d'une manière ou d'une autre, d'ailleurs, les classements actuels semblent le confirmer ( c fou ce que les vieux sont modestes, ils préfèrent laisser la place aux jeunes ...hum...).
Bref, cette polémique me semble inutile, et moi je tiens a dire que j'aime les vieux, les jeunes, les nains, les naines, les braves, certains sadiques, et même quelques rampants (la fo que je vérifie).
Peach and love et je vous envoie le zou de l'amitié! |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Worm a écrit: | Citation: | oui les vieux meurent plus souvent car il semblerait que cela soit un plaisir de se farcir un vieux... |
sa c klr que c abusé, pourtant je suis po si vieux mais kes qu'ils ont a tous tapé mon lvl 3 alors que y des lvl 2 fois plus gros sur la case.... |
bien venu au club worm néanmoins en nombre de mort, je te pete .
ce qui est marant c quand le gars se vante de t'avoir tué, l'ancien niv 100 qui se fait buté comme une merde lol
faut voir ca comme de la jalousie, ils ont été incapable d'allé la ou nous étions  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | ....(pas vrai mon amour? )
|
ouep |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
Mdr Pouic ...
Moi j'aurais cité autre chose :
pinkpeach a écrit: | Evidemment, nous ne referons sans doute pas les grandes heures de nainwak, car le passé n'es plus, et les optimiseurs de nains nombreux, mais notre rève persistera peut -être un peu dans l'esprit de certain.
|
C'est beau ce que tu dis la  |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais pas revenir, je suis revenue y'a un an et ça ma saouler de glisser d'un monde a l'autre en semaine, j'ai même pas réussi à rejoindre mes troupes.
C'est Zoven : qui m'a dit "ouaaaais reviens, ça va être trop trop bien, tout les vieux reviennent, c'est comme au début même ton frère s'est refait son nain"
voilà ce qui me motive : latter mon frère, et éventuellement remettre les CdB sur pieds mais une fois de plus je vois qu'elle avance en faisant de plus grands pas que les miens, alors je sais pas si c'est un retour définitif.
En tout cas : j'en ai marre de récupérer de la bouffe périmée et de pas avoir d'armes correcte alors que mon adversaire se goinfre de memenems et de biere et que des saliere qui tue et des desert eagles tombent a 3-4 cases de moi (jeu de M....)
M'enfin pour latter Deus qu'est-ce qu'on ferais pas??? |
|
|
 |
|