Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les objets manquants de la biblionainwak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 9:03    Sujet du message: les objets manquants de la biblionainwak Répondre en citant

[A]rme (58 soit 91 %)
[B]ouffe (15 soit 100 %)
[D]étecteur (20 soit 100 %)
[I]nutile (31 soit 97 %)
[R]une (41 soit 89 %)
[V]éhicule (31 soit 97 %)

c'est le contenu de la biblionainwak actuellement.

conaissez vous le nom des quelques objets manquants ? peut être quelqu'un le possède-il dans sont inventaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber : c'est des objets qui ont été virés du jeu, ou alors qui sont pas encore apparus pour la plupart...

quoiqu'il en soit, ils ne sont pas en jeu donc la biblio n'est pas complete pour cette raison.

MAIS JE TROUVE QUE LES OBJETS QUI NE SONT PAS EN JEU DEVRAIENT ETRE VIRES DE LA BASE DE DONNEES POUR NE PLUS ETRE PRIS EN COMPTE DANS LE %AGE D'OBJETS VUS DANS NOS ENCYCLOS, PAS VOUS?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ya des trucs plus urgent ... pas toi? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MAIS JE TROUVE QUE LES OBJETS QUI NE SONT PAS EN JEU DEVRAIENT ETRE VIRES DE LA BASE DE DONNEES POUR NE PLUS ETRE PRIS EN COMPTE DANS LE %AGE D'OBJETS VUS DANS NOS ENCYCLOS, PAS VOUS?

c'était suffisant... au moins j'ai moins mal aux yeux comme ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être logique, si les objets se trouvent encore dans la base de données, il doit normalement y avoir une personne qui les a dans sa biblio personnelle.
Par contre à savoir si la personne en question joue encore, si elle connaît la biblio, ou même si elle a envie de fournir ces infos, là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la biblio, et merci à ses admins, notamment à tistou ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:
laisse tomber : c'est des objets qui ont été virés du jeu, ou alors qui sont pas encore apparus pour la plupart...

quoiqu'il en soit, ils ne sont pas en jeu donc la biblio n'est pas complete pour cette raison.

Oui t'as raison, faut du rangement...!!! Sinon c'est le fouillis on s'y retrouve plus et cela risque de perturber nos petits cranes de nains, donc dépoussierage, depoussierage, je vais commencer à m'y mettre moi même d'ailleurs, demain je lave mon bonnet et je fais mon premier bain depuis six mois...!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

SeigneurAo a écrit:
Il faut être logique, si les objets se trouvent encore dans la base de données, il doit normalement y avoir une personne qui les a dans sa biblio personnelle.
Par contre à savoir si la personne en question joue encore, si elle connaît la biblio, ou même si elle a envie de fournir ces infos, là...

J'en ai mal au crane, je sens l'angoisse qui monte....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: