Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 9:03 Sujet du message: les objets manquants de la biblionainwak |
|
|
[A]rme (58 soit 91 %)
[B]ouffe (15 soit 100 %)
[D]étecteur (20 soit 100 %)
[I]nutile (31 soit 97 %)
[R]une (41 soit 89 %)
[V]éhicule (31 soit 97 %)
c'est le contenu de la biblionainwak actuellement.
conaissez vous le nom des quelques objets manquants ? peut être quelqu'un le possède-il dans sont inventaire ? |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber : c'est des objets qui ont été virés du jeu, ou alors qui sont pas encore apparus pour la plupart...
quoiqu'il en soit, ils ne sont pas en jeu donc la biblio n'est pas complete pour cette raison.
MAIS JE TROUVE QUE LES OBJETS QUI NE SONT PAS EN JEU DEVRAIENT ETRE VIRES DE LA BASE DE DONNEES POUR NE PLUS ETRE PRIS EN COMPTE DANS LE %AGE D'OBJETS VUS DANS NOS ENCYCLOS, PAS VOUS? |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
je pense que ya des trucs plus urgent ... pas toi?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | MAIS JE TROUVE QUE LES OBJETS QUI NE SONT PAS EN JEU DEVRAIENT ETRE VIRES DE LA BASE DE DONNEES POUR NE PLUS ETRE PRIS EN COMPTE DANS LE %AGE D'OBJETS VUS DANS NOS ENCYCLOS, PAS VOUS? |
c'était suffisant... au moins j'ai moins mal aux yeux comme ça  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut être logique, si les objets se trouvent encore dans la base de données, il doit normalement y avoir une personne qui les a dans sa biblio personnelle.
Par contre à savoir si la personne en question joue encore, si elle connaît la biblio, ou même si elle a envie de fournir ces infos, là... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
Vive la biblio, et merci à ses admins, notamment à tistou !  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
tistou a écrit: | laisse tomber : c'est des objets qui ont été virés du jeu, ou alors qui sont pas encore apparus pour la plupart...
quoiqu'il en soit, ils ne sont pas en jeu donc la biblio n'est pas complete pour cette raison.
MAIS JE TROUVE QUE LES OBJETS QUI NE SONT PAS EN JEU DEVRAIENT ETRE VIRES DE LA BASE DE DONNEES POUR NE PLUS ETRE PRIS EN COMPTE DANS LE %AGE D'OBJETS VUS DANS NOS ENCYCLOS, PAS VOUS? |
Oui t'as raison, faut du rangement...!!! Sinon c'est le fouillis on s'y retrouve plus et cela risque de perturber nos petits cranes de nains, donc dépoussierage, depoussierage, je vais commencer à m'y mettre moi même d'ailleurs, demain je lave mon bonnet et je fais mon premier bain depuis six mois...!!!!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
SeigneurAo a écrit: | Il faut être logique, si les objets se trouvent encore dans la base de données, il doit normalement y avoir une personne qui les a dans sa biblio personnelle.
Par contre à savoir si la personne en question joue encore, si elle connaît la biblio, ou même si elle a envie de fournir ces infos, là... |
J'en ai mal au crane, je sens l'angoisse qui monte....! |
|
|
 |
|