Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone interdite sur la jeunesse dorée...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 21:51    Sujet du message: Zone interdite sur la jeunesse dorée... Répondre en citant

PTain j'ai halluciné !!!!
ça fait peur quand même Shocked

Qui ka vu ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Mais de quoi! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

le zone interdite sur la jeunesse doré
non je ne l'ai pas vu mais j'aurais bien voulu !!!
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu 15 minutes, mais bon la télé-réalité ça me branche pas trop, je préfère faire la fête que regarder les autres la faire Very Happy

(après j'ai zappé sur Un pont trop loin, le doublage en français est très fun, plus fun que M6 en tout cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi j'ai regardé et ca m'a dégouté encore plus........y'a vraiment une classe sociale à part: quand y'en a qui triment à se payer des vacances et qui partent pas pdt 2 ans , d'autres partent a "st trop" une fois par moi pour evviter tte l'ambiance jet set de Paris oulà c trop dur!!!!!! (sans compter les aparts pour leur fille cheri a 500 000 euros pour son confort )
En tout cas le reportage est bien représentatif de cette classe sociale de nouvelle génération

Vive les anciens cours de socio : quoi je suis un rageux? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde la télé 1 fois tous les 3-4 mois, c'était ce soir.

Je suis tombé la dessus, j'ai été pris d'une forte envie de vomir et de me pendre.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol :p les vacances c'est pour partir ? Shocked Rolling Eyes
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé "Mad Dog and Glory" , le film sur paris première avec de niro, thurman et euh... un autre...
Et a mon avis c'était le meilleur truc qui passait ce soir, bien que je ne l'ai vu que partiellement....
Pour une fois qu'il y a un bon film sur la paris première !
N'empêche ça m'a fait me poser plein de questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:
Je regarde la télé 1 fois tous les 3-4 mois, c'était ce soir.

Je suis tombé la dessus, j'ai été pris d'une forte envie de vomir et de me pendre.

Toi aussi t'as arrêté de regarder les girondins perdre... Confused Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

kaiba a écrit:
Ouais moi j'ai regardé et ca m'a dégouté encore plus........y'a vraiment une classe sociale à part: quand y'en a qui triment à se payer des vacances et qui partent pas pdt 2 ans , d'autres partent a "st trop" une fois par moi pour evviter tte l'ambiance jet set de Paris oulà c trop dur!!!!!! (sans compter les aparts pour leur fille cheri a 500 000 euros pour son confort )
En tout cas le reportage est bien représentatif de cette classe sociale de nouvelle génération

Vive les anciens cours de socio : quoi je suis un rageux? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Entièrement daccodac !

Le blondinet qui se paye 10 bouteilles de champagne par soir en boite et qui dit que JS n'est pas de la même classe social que lui et que pour que tout groupe s'élève il faut unou deux lynchages j'avais envie de le renvoyer du temps de la révolution histoire qu'il goute un peu de la guillotine.

Le mec il a jamais taffé de sa vie, il dit lui même qu'il sert à rien qu'il est qu'une machine à tirer les tunes de papa au distrib et il se permet de parler d'élevation.

C'est ce genre de truc qui me debecte ! Mad
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ces gens fort sympathiques, et ça m'énerve que vous leur crachiez dessus. On dirait que vous ne vous rendez pas compte de la complexité de leur situation : faut aller en cours après avoir fait la fête. Et les contraintes ! Pas de RER, pas de Formule 1, pas de Coca, pas de beuveries monumentales avec de la gerbe partout, et, plus sérieusement, aucun but dans la vie autre que la vanité, et un manque de foi en l'amitié et en l'amour, qu'ils voient en permanence viciés par l'argent. Très honnêtement, je préfère être à ma place qu'à la leur, même si j'avoue que je ne manque pas d'argent et que je comprends que certains les envient. Perso, ce que j'ai me suffit amplement, pas besoin de Ferrari ou de chauffeur, j'ai un vélo, une carte Imagin'R et une Opel Agila Wink

PS : certains soirs je me permets même de bouffer avec mes doigts. Oui, je sais, je suis un fou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'avais envie de le renvoyer du temps de la révolution histoire qu'il goute un peu de la guillotine.

J'ai pensé exactement à la même chose

Citation:
j'ai un vélo, une carte Imagin'R et une Opel Agila

Arf il me manque encore l'Opel Agila Razz
Des gens comme ca on peux les envie uniquement pour leur possesion matérielle quoiqu'une petite Opel........ Mr. Green
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de reportage, rien que le résumé me donne envie de vomir... Alors j'évite.

Nan, moi j'ai regardé "Battle Royal"... et j'en ai rêvé toute la nuit ! (j'suis pas terrible en japonaise...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé. Ben c'est ça Paris maintenant. La shalattitude (c'est comme ça qu'on l'appelle nous, chaberts :s non on a pas choisi c'est les shal qui nous appellent comme ça) touche les ados dès le collège maintenant. Donc dites vous qu'il est très fréquent, quand on se ballade dans le 8e par exemple, de voir des jeunes hauts comme trois pommes avec leur Ipod autour du cou, avec leur portable dernier cri et avec plus de 250euros de fringues sur eux.

Donc si un jour vous voulez raketter quelqu'un, demandez moi, je connais de bons endroits Wink ( sortie de cours de l'EAB Marguerite par exemple lol )

Edit poupoutou : le racket c'est puni par la loi lol :p c'est pas bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est le dédain qu'ils ont pour la banlieue...
Arcueil c'est quand même pas la zone (perso j'habite Villejuif je sais de quoi je parle)...

Mais non, je suis jamais sorti de Paris (sauf pour aller à St Trop) et je vais pas commencer à m'intéresser aux gens qui sont dans la merde...
Bah quoi... Ils avaient qu'à pas naître là bas...

Moi c'est cette mentalité là qui me dégoûte...

(Sinon je cherche un IPod c'est quoi tes adresses Pistachou ?? Very Happy )
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

La_Pistachou a écrit:
Moi aussi j'ai regardé. Ben c'est ça Paris maintenant. La shalattitude (c'est comme ça qu'on l'appelle nous, chaberts :s non on a pas choisi c'est les shal qui nous appellent comme ça) touche les ados dès le collège maintenant. Donc dites vous qu'il est très fréquent, quand on se ballade dans le 8e par exemple, de voir des jeunes hauts comme trois pommes avec leur Ipod autour du cou, avec leur portable dernier cri et avec plus de 250euros de fringues sur eux.

Donc si un jour vous voulez raketter quelqu'un, demandez moi, je connais de bons endroits Wink ( sortie de cours de l'EAB Marguerite par exemple lol )

Faut que vous lisiez "Le Nouvel Obs"... de ce mois ci je crois.
C'est assez caricatural mais pas si loin que ça de la réalité. De toute façon les shals se plaisent dans la caricature, en fait ils cherchent même a ressembler le plus possible aux clichés qu'on se fait d'eux...
D'habitude un cliché c'est faux, alors que la justement ça tend a devenir réaliste... Si vous êtes sur Paris, allez aux Planches, faut le faire au moins une fois dans sa vie pour découvrir l'univers Shal Laughing .

PS pr Pistachou: On m'a jamais traité de Chabert... Remarque, ce serait risqué Razz 8) .
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
Moi ce qui m'a le plus choqué c'est le dédain qu'ils ont pour la banlieue...
Arcueil c'est quand même pas la zone (perso j'habite Villejuif je sais de quoi je parle)...

Heu...bien que je ne soutienne pas ce genre d'énèrgumène sur-friqué et plus que parasitaire, faut avouer qu'Arcueil c'est bien mort comme ville et c'est moche. Pour ceux qui ont passé des concours ou exams à la maison des examens en logeant dans un hotel du coin, ben je te promet que tu fais la gueule le soir...rien du tout d'ouvert, pas un bar, un resto décent et du béton dégeulasse partout. Enfin bon, on s'égare. D'accorde avec la cahuèt' pour dire que je préfère vraiment ma vie à la leur. Dans un monde de superficialité comme le leur, s'ils n'ont plus d'argent ils n'ont plus d'amis. Perso je ne suis pas riche en argent comme eux mais en termes humains je suis riche de plusieurs vrais amis. Question de valeur...
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre Seb et Cahouète : c'est une question de valeur. Moi j'ai regardé 15 mn hier, et je suis allé me coucher.
Ce reportage était d'un aussi grand intéret qu'une émission d'Arthur. C'est de la télé racoleuse, le tout pour mener à ce genre de débat. C'est bien mignon mais qui êtes vous pour critiquer ?
Moi je n'aime pas cottoyer ces gens là certes, mais tenir des propos comme en tiennent certains ici ... la plupart d'entre vous ne valent pas mieux qu'eux.
J'aimerai bien vous voir si vous étiez dans leur situation : élevés et nourris au grain par papa/maman avec 500 euros par semaine et vacances à saint trop'. Vous seriez surement les premiers à profiter du système, vous comme moi d'ailleurs.
On est comme on est, et comme quoi, faire parti des "petites gens" n'empeche pas d'être un réac' de première.

Le plus moche dans l'histoire c'est que c'est vous qui me faite gerber, pas eux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule ...

edit: Ah mince c'est pas ici le forum pour les messages à PA, désolé me suis trompé Laughing
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

jolie tentative d'enrayement d'un topic qui s'annonce explosif si certains s'en mèlent ... d'ailleurs, il est peut être déjà trop tard ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: