Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 21:51 Sujet du message: Zone interdite sur la jeunesse dorée... |
|
|
PTain j'ai halluciné !!!!
ça fait peur quand même
Qui ka vu ça ? |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
Mais de quoi!  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
le zone interdite sur la jeunesse doré
non je ne l'ai pas vu mais j'aurais bien voulu !!! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu 15 minutes, mais bon la télé-réalité ça me branche pas trop, je préfère faire la fête que regarder les autres la faire
(après j'ai zappé sur Un pont trop loin, le doublage en français est très fun, plus fun que M6 en tout cas) |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi j'ai regardé et ca m'a dégouté encore plus........y'a vraiment une classe sociale à part: quand y'en a qui triment à se payer des vacances et qui partent pas pdt 2 ans , d'autres partent a "st trop" une fois par moi pour evviter tte l'ambiance jet set de Paris oulà c trop dur!!!!!! (sans compter les aparts pour leur fille cheri a 500 000 euros pour son confort )
En tout cas le reportage est bien représentatif de cette classe sociale de nouvelle génération
Vive les anciens cours de socio : quoi je suis un rageux?  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
Je regarde la télé 1 fois tous les 3-4 mois, c'était ce soir.
Je suis tombé la dessus, j'ai été pris d'une forte envie de vomir et de me pendre. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
lol :p les vacances c'est pour partir ?  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé "Mad Dog and Glory" , le film sur paris première avec de niro, thurman et euh... un autre...
Et a mon avis c'était le meilleur truc qui passait ce soir, bien que je ne l'ai vu que partiellement....
Pour une fois qu'il y a un bon film sur la paris première !
N'empêche ça m'a fait me poser plein de questions... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
bouddha_blanc a écrit: | Je regarde la télé 1 fois tous les 3-4 mois, c'était ce soir.
Je suis tombé la dessus, j'ai été pris d'une forte envie de vomir et de me pendre. |
Toi aussi t'as arrêté de regarder les girondins perdre...  |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 5:50 Sujet du message: |
|
|
kaiba a écrit: | Ouais moi j'ai regardé et ca m'a dégouté encore plus........y'a vraiment une classe sociale à part: quand y'en a qui triment à se payer des vacances et qui partent pas pdt 2 ans , d'autres partent a "st trop" une fois par moi pour evviter tte l'ambiance jet set de Paris oulà c trop dur!!!!!! (sans compter les aparts pour leur fille cheri a 500 000 euros pour son confort )
En tout cas le reportage est bien représentatif de cette classe sociale de nouvelle génération
Vive les anciens cours de socio : quoi je suis un rageux?  |
Entièrement daccodac !
Le blondinet qui se paye 10 bouteilles de champagne par soir en boite et qui dit que JS n'est pas de la même classe social que lui et que pour que tout groupe s'élève il faut unou deux lynchages j'avais envie de le renvoyer du temps de la révolution histoire qu'il goute un peu de la guillotine.
Le mec il a jamais taffé de sa vie, il dit lui même qu'il sert à rien qu'il est qu'une machine à tirer les tunes de papa au distrib et il se permet de parler d'élevation.
C'est ce genre de truc qui me debecte !  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 6:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé ces gens fort sympathiques, et ça m'énerve que vous leur crachiez dessus. On dirait que vous ne vous rendez pas compte de la complexité de leur situation : faut aller en cours après avoir fait la fête. Et les contraintes ! Pas de RER, pas de Formule 1, pas de Coca, pas de beuveries monumentales avec de la gerbe partout, et, plus sérieusement, aucun but dans la vie autre que la vanité, et un manque de foi en l'amitié et en l'amour, qu'ils voient en permanence viciés par l'argent. Très honnêtement, je préfère être à ma place qu'à la leur, même si j'avoue que je ne manque pas d'argent et que je comprends que certains les envient. Perso, ce que j'ai me suffit amplement, pas besoin de Ferrari ou de chauffeur, j'ai un vélo, une carte Imagin'R et une Opel Agila
PS : certains soirs je me permets même de bouffer avec mes doigts. Oui, je sais, je suis un fou. |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'avais envie de le renvoyer du temps de la révolution histoire qu'il goute un peu de la guillotine. |
J'ai pensé exactement à la même chose
Citation: | j'ai un vélo, une carte Imagin'R et une Opel Agila |
Arf il me manque encore l'Opel Agila
Des gens comme ca on peux les envie uniquement pour leur possesion matérielle quoiqu'une petite Opel........  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de reportage, rien que le résumé me donne envie de vomir... Alors j'évite.
Nan, moi j'ai regardé "Battle Royal"... et j'en ai rêvé toute la nuit ! (j'suis pas terrible en japonaise...) |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai regardé. Ben c'est ça Paris maintenant. La shalattitude (c'est comme ça qu'on l'appelle nous, chaberts :s non on a pas choisi c'est les shal qui nous appellent comme ça) touche les ados dès le collège maintenant. Donc dites vous qu'il est très fréquent, quand on se ballade dans le 8e par exemple, de voir des jeunes hauts comme trois pommes avec leur Ipod autour du cou, avec leur portable dernier cri et avec plus de 250euros de fringues sur eux.
Donc si un jour vous voulez raketter quelqu'un, demandez moi, je connais de bons endroits ( sortie de cours de l'EAB Marguerite par exemple lol )
Edit poupoutou : le racket c'est puni par la loi lol :p c'est pas bien |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'a le plus choqué c'est le dédain qu'ils ont pour la banlieue...
Arcueil c'est quand même pas la zone (perso j'habite Villejuif je sais de quoi je parle)...
Mais non, je suis jamais sorti de Paris (sauf pour aller à St Trop) et je vais pas commencer à m'intéresser aux gens qui sont dans la merde...
Bah quoi... Ils avaient qu'à pas naître là bas...
Moi c'est cette mentalité là qui me dégoûte...
(Sinon je cherche un IPod c'est quoi tes adresses Pistachou ?? ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
La_Pistachou a écrit: | Moi aussi j'ai regardé. Ben c'est ça Paris maintenant. La shalattitude (c'est comme ça qu'on l'appelle nous, chaberts :s non on a pas choisi c'est les shal qui nous appellent comme ça) touche les ados dès le collège maintenant. Donc dites vous qu'il est très fréquent, quand on se ballade dans le 8e par exemple, de voir des jeunes hauts comme trois pommes avec leur Ipod autour du cou, avec leur portable dernier cri et avec plus de 250euros de fringues sur eux.
Donc si un jour vous voulez raketter quelqu'un, demandez moi, je connais de bons endroits ( sortie de cours de l'EAB Marguerite par exemple lol ) |
Faut que vous lisiez "Le Nouvel Obs"... de ce mois ci je crois.
C'est assez caricatural mais pas si loin que ça de la réalité. De toute façon les shals se plaisent dans la caricature, en fait ils cherchent même a ressembler le plus possible aux clichés qu'on se fait d'eux...
D'habitude un cliché c'est faux, alors que la justement ça tend a devenir réaliste... Si vous êtes sur Paris, allez aux Planches, faut le faire au moins une fois dans sa vie pour découvrir l'univers Shal .
PS pr Pistachou: On m'a jamais traité de Chabert... Remarque, ce serait risqué 8) . |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
Confrérie_DJMiki a écrit: | Moi ce qui m'a le plus choqué c'est le dédain qu'ils ont pour la banlieue...
Arcueil c'est quand même pas la zone (perso j'habite Villejuif je sais de quoi je parle)...
|
Heu...bien que je ne soutienne pas ce genre d'énèrgumène sur-friqué et plus que parasitaire, faut avouer qu'Arcueil c'est bien mort comme ville et c'est moche. Pour ceux qui ont passé des concours ou exams à la maison des examens en logeant dans un hotel du coin, ben je te promet que tu fais la gueule le soir...rien du tout d'ouvert, pas un bar, un resto décent et du béton dégeulasse partout. Enfin bon, on s'égare. D'accorde avec la cahuèt' pour dire que je préfère vraiment ma vie à la leur. Dans un monde de superficialité comme le leur, s'ils n'ont plus d'argent ils n'ont plus d'amis. Perso je ne suis pas riche en argent comme eux mais en termes humains je suis riche de plusieurs vrais amis. Question de valeur... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Pour reprendre Seb et Cahouète : c'est une question de valeur. Moi j'ai regardé 15 mn hier, et je suis allé me coucher.
Ce reportage était d'un aussi grand intéret qu'une émission d'Arthur. C'est de la télé racoleuse, le tout pour mener à ce genre de débat. C'est bien mignon mais qui êtes vous pour critiquer ?
Moi je n'aime pas cottoyer ces gens là certes, mais tenir des propos comme en tiennent certains ici ... la plupart d'entre vous ne valent pas mieux qu'eux.
J'aimerai bien vous voir si vous étiez dans leur situation : élevés et nourris au grain par papa/maman avec 500 euros par semaine et vacances à saint trop'. Vous seriez surement les premiers à profiter du système, vous comme moi d'ailleurs.
On est comme on est, et comme quoi, faire parti des "petites gens" n'empeche pas d'être un réac' de première.
Le plus moche dans l'histoire c'est que c'est vous qui me faite gerber, pas eux ... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ridicule ...
edit: Ah mince c'est pas ici le forum pour les messages à PA, désolé me suis trompé  |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
jolie tentative d'enrayement d'un topic qui s'annonce explosif si certains s'en mèlent ... d'ailleurs, il est peut être déjà trop tard ...  |
|
|
 |
|