Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mondes qui vous on le plus marqué et pkoi?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Naine world pour mes 3 invasions manquées et les 66 qui vont suivre (j'espere) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pipe world je penseen particulier, comme beaucoup de nains, car il s'y est vraiment passé beaucoup de choses. D'ailleurs, une des meilleures anecdotes de ma vie de nain, le sauvetage de la F1 verte par guillius et moi + le rentrage à pate de colar, s'est passé sur ce monde. Qu'est ce que j'ai pu rigoler dessus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pipe fut pour moi une expérience horrible horrible horrible ... mais pourquoi ai-je été sauver Dobmec mouâ Laughing

Non, si je dois choisir le monde qui m'a le plus marqué, c'est Tetris ! J'ai rejoint le Sproutch pendant la 1ère guerre de Tetris (octobre 2002 je crois), le temps que j'arrive... ben c'était déjà la 2ème guerre de Tetris... qui s'achevait (je trainais beaucoup à l'époque Embarassed ) et l'apothéose fut la 3ème guerre de Tetris, la découverte de plein d'armes au nom bizarre (cocktail mal aux touffes mécékwaça ? ) Laughing

Tetris restera CROC et Sproutch à jamais !

Plus récemment : Pouet ! Très très bien Pouet ! Je conseille Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis né sur Pouet Smile
J'ai posé mes pieds de nains sur Jelly-Land pour ma premiere et seule vraie bataille pour recup un monde Smile
Avec juste les NT qui venaient de se prendre une raclée sur pipe je crois...ou je ne sais plus Smile
J'étais tout seul et NT directement aussi Smile vu que j'étais koopté par des gens deja NT (Kalihar, futur TGV des NT et OHobbitO) et donc on avait tenté de récuperer le monde au main des sadiques on devait etre une dizaine au début grand maximum Smile on pensait serieusement réussir avec de l'organisation Smile en plus on avait les futurs JetDnains avec nous mdr :p ca date, c'est marrant que plusieurs mois plus tard je les retrouve (enfin qu'un ancien partenaire de monde lvl 8 de son état, devienne mon chasseur 40 niveaux plus tard :p)
enfin voila yavais meme nainstituteur et xyztrucmachinchose (désolé pour ses fans d'écorcher le pseudo ) des K2R mdr Smile
c'était sympa, ca a du durer 2 semaines jusqu'a qu'on recupere une F1 sur Dalutor le rouge qui me tapait au combo :/ LOL et apres les NT ont débarqué et donc avec la F1 c'était beaucoup + facile quoi Smile on a du vider le monde en 2 semaines aussi
yavait plu un sadique je crois...
puis j'ai recommencé mon nain à ce moment la Laughing
Autre souvenir.... Ceps à rations je crois
la seule fois où j'ai vu les nain110 en action, enfin en décomposition plutot car c'était leur fin Smile
et ma plus grosse boulayterie en voulant fraguer wharg, je me suis fait pieger par la sauvegarde à 4h du mat, et fraggué au lance banane par serty2 Smile
c'était marrant cet époque Smile

Le reste je m'en souviens pas trop, tout m'a l'air super répétitif après quand meme Smile

Bon souvenir des quetes aussi Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

[vil-âge-people] powaaa !!!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
karmah
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Chateau (je crois que c'est ce nom là) pour le petit commentaire qui l'accompagnais... "Non je ne m'abaisserai pas à faire un jeu de mots sur un matou matinal" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

MdB... Qu'est ce que j'en ai bavé à la fin de la quête des peintures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DEADTroll
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sherwooooooooooooooooooooooooooooooooooood
par que c'est ma maison Smile
(j'habite en colloc avec 70 autres nains)
pouet
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pipe world....je n'en ai connu que deux guerres mais elles etaient fameuses et le suicide de masse facon lemmings sur MdB...boah si quand meme oin c'est bien marré

Arena: c'est la que je suit né
Clairiére: c'est la que je suit entérré
madeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aussi pour Pipe World, lieu des plus belle batailles de ma vie... Dont la première avec nainmail à 80 sadiques et glisse suicidaire à 10 avec en particulier Teeny que je remercie de m'avoir suivi dans cette folie Wink
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sherwood Et le premier qui demande pourquoi, je lui rampe dessus !! (oui, j'ai lu les nouvelles règles, oui, je continuerai à ramper Wink)
Xaltar
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Pouet !!!!

mais ITG parce kon a gagné une guerre a 30 contre 80 entre glisse et retrait et reglisse c'était bien sympa. ( bon ok les 80 n'étaient pas tous guildés mais bon yen avait bien la moitié... )

sinon la guerre de pipe était la meilleur guerre avec les A.d.N premiere guilde a débarké avec une glisse de 5 mondes et premiere a mourir aussi, mais on sé vengé avec l'aide des As, et pis les épisodes Fusé/F1 aussi bien fendard Smile

Colargogol a écrit:
Pipe fut pour moi une expérience horrible horrible horrible ... mais pourquoi ai-je été sauver Dobmec mouâ Laughing

comment ça??? moi jai bien aimé surtout kan je té eu, ben tout le monde me disait oué lui faut le buter ah ben chui naif jécoutes Wink

Colargogol a écrit:

Plus récemment : Pouet ! Très très bien Pouet ! Je conseille Laughing

tres bien ça Wink

ah oui le coup de mds aussi ct sympa ça aurait si on avait gagné mé bon on en tuait et il y en avait 2 fois plus qui arrivait...
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment schtroumph city puisque c là ke se trouve mon village! Et aussi parceke c dans ce beau monde ke j'ai réaliser la première missions des schtroumpfs! 8)

SCHTROUMPF POWAAAAAAAAAAA! Twisted Evil
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Xaltar a écrit:
Colargogol a écrit:

comment ça??? moi jai bien aimé surtout kan je té eu, ben tout le monde me disait oué lui faut le buter ah ben chui naif jécoutes Wink

C'est plutôt une longue histoire, mais comme je dit dans mon post un peu plus haut, ça a un rapport avec une F1, Guillius, un Spider, 2 seringues, et mon appartenance au commando NT.
Ca a été une grosse boulette très très rigolue en tout cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fleuve avec cette f1 trouvée et j ai campé 3 mois avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon la guerre de TETRIS ma premiere avec les NT qui avons piétiné les ANST ( juk etait encore dieu Wink )
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Monster Park, sans hésiter, un monde que je n'ai jamais hésité a attaquer ou a défendre des que j'ai pu et ou je me suis lamentablement écroulé.

de tte facon, des que je m'implique un peu dans un projet, on gagne qques fois et pis apres je me ramasse des tonnes de pelle de partout, c'est rageant Confused mais je crois que je me marre plus a me prendre des pelles qu'a gagner une guerre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

zebedmaster a écrit:
Pipe World, terre des DBH, resté bleu si longtemps, pis aussi pasque les fameux nains110 m'ont tué en direct live pendant un de mes raids en f1 jaune, j'etais MDR malgré ma mort et la perte de ce beau véhicule. C'est pas très grave car nous avons repris, grace à l'organisation de Galak ex number 1 des niveaux ce monde (y'avait aussi NiCoO, homines.... il me semble) . Sur ce monde aussi en direct live homines et SeeD qui se rue en meme temps que moi sur 2 halteres, bon d'accord c'est moi qui les ai eu, mais quel grand moment, les autres nains ont due bien rigoler en voyant les évènements Laughing

bah pareil, parce que c'est resté des mois DBH, parce que mon 1er nain malgres ses morts est toujours retombé pas loin pour finir par revenir dessus, parce qu'il a au final passé 90% de sa vie de nain dessus, parce que ya eu quelques trucs mémorables dessus, et parce que ya finalement rien de comparable avec mon 2e nain qui savait meme pas le nom du monde ou il etait la plupart du temps Smile

puis un peu vil-age aussi, pour une certaine bataille avec un certain tistou, un certain ikki, et pas mal d'autres certains nains, et pas mal de trucs simpas avec un certain arghhh (ou arghhhhh, ou arghhhhhhhh ou meme ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH) et d autres certains nains
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

PG parce que LGDG, arwall, culnul, Deus, poukram!, bubulle et tous ceux que j'ai oublié...

c'est quand même là que tout a commencé : les guildes, le coup du beaujol', les rampants... et certaines amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 4:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe
En effet Alcuin Wink
Content de te voir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: