| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Naine world pour mes 3 invasions manquées et les 66 qui vont suivre (j'espere)  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
Pipe world je penseen particulier, comme beaucoup de nains, car il s'y est vraiment passé beaucoup de choses. D'ailleurs, une des meilleures anecdotes de ma vie de nain, le sauvetage de la F1 verte par guillius et moi + le rentrage à pate de colar, s'est passé sur ce monde. Qu'est ce que j'ai pu rigoler dessus  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
Pipe fut pour moi une expérience horrible horrible horrible ... mais pourquoi ai-je été sauver Dobmec mouâ
Non, si je dois choisir le monde qui m'a le plus marqué, c'est Tetris ! J'ai rejoint le Sproutch pendant la 1ère guerre de Tetris (octobre 2002 je crois), le temps que j'arrive... ben c'était déjà la 2ème guerre de Tetris... qui s'achevait (je trainais beaucoup à l'époque ) et l'apothéose fut la 3ème guerre de Tetris, la découverte de plein d'armes au nom bizarre (cocktail mal aux touffes mécékwaça ? )
Tetris restera CROC et Sproutch à jamais !
Plus récemment : Pouet ! Très très bien Pouet ! Je conseille  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 2:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis né sur Pouet
J'ai posé mes pieds de nains sur Jelly-Land pour ma premiere et seule vraie bataille pour recup un monde
Avec juste les NT qui venaient de se prendre une raclée sur pipe je crois...ou je ne sais plus
J'étais tout seul et NT directement aussi vu que j'étais koopté par des gens deja NT (Kalihar, futur TGV des NT et OHobbitO) et donc on avait tenté de récuperer le monde au main des sadiques on devait etre une dizaine au début grand maximum on pensait serieusement réussir avec de l'organisation en plus on avait les futurs JetDnains avec nous mdr :p ca date, c'est marrant que plusieurs mois plus tard je les retrouve (enfin qu'un ancien partenaire de monde lvl 8 de son état, devienne mon chasseur 40 niveaux plus tard :p)
enfin voila yavais meme nainstituteur et xyztrucmachinchose (désolé pour ses fans d'écorcher le pseudo ) des K2R mdr
c'était sympa, ca a du durer 2 semaines jusqu'a qu'on recupere une F1 sur Dalutor le rouge qui me tapait au combo :/ LOL et apres les NT ont débarqué et donc avec la F1 c'était beaucoup + facile quoi on a du vider le monde en 2 semaines aussi
yavait plu un sadique je crois...
puis j'ai recommencé mon nain à ce moment la
Autre souvenir.... Ceps à rations je crois
la seule fois où j'ai vu les nain110 en action, enfin en décomposition plutot car c'était leur fin
et ma plus grosse boulayterie en voulant fraguer wharg, je me suis fait pieger par la sauvegarde à 4h du mat, et fraggué au lance banane par serty2
c'était marrant cet époque
Le reste je m'en souviens pas trop, tout m'a l'air super répétitif après quand meme
Bon souvenir des quetes aussi  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:03 Sujet du message: |
|
|
[vil-âge-people] powaaa !!!!  |
|
|
 |
karmah Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 42 Localisation: Loin, très loin, vraiment très trop loin
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Chateau (je crois que c'est ce nom là) pour le petit commentaire qui l'accompagnais... "Non je ne m'abaisserai pas à faire un jeu de mots sur un matou matinal"  |
|
|
 |
Pacifica Casull Nain-filtré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 81 Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
| MdB... Qu'est ce que j'en ai bavé à la fin de la quête des peintures ! |
|
|
 |
DEADTroll Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Sherwooooooooooooooooooooooooooooooooooood
par que c'est ma maison
(j'habite en colloc avec 70 autres nains)
pouet |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Pipe world....je n'en ai connu que deux guerres mais elles etaient fameuses et le suicide de masse facon lemmings sur MdB...boah si quand meme oin c'est bien marré
Arena: c'est la que je suit né
Clairiére: c'est la que je suit entérré |
|
|
 |
madeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je vote aussi pour Pipe World, lieu des plus belle batailles de ma vie... Dont la première avec nainmail à 80 sadiques et glisse suicidaire à 10 avec en particulier Teeny que je remercie de m'avoir suivi dans cette folie  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Sherwood Et le premier qui demande pourquoi, je lui rampe dessus !! (oui, j'ai lu les nouvelles règles, oui, je continuerai à ramper ) |
|
|
 |
Xaltar Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Pouet !!!!
mais ITG parce kon a gagné une guerre a 30 contre 80 entre glisse et retrait et reglisse c'était bien sympa. ( bon ok les 80 n'étaient pas tous guildés mais bon yen avait bien la moitié... )
sinon la guerre de pipe était la meilleur guerre avec les A.d.N premiere guilde a débarké avec une glisse de 5 mondes et premiere a mourir aussi, mais on sé vengé avec l'aide des As, et pis les épisodes Fusé/F1 aussi bien fendard
| Colargogol a écrit: | Pipe fut pour moi une expérience horrible horrible horrible ... mais pourquoi ai-je été sauver Dobmec mouâ |
comment ça??? moi jai bien aimé surtout kan je té eu, ben tout le monde me disait oué lui faut le buter ah ben chui naif jécoutes
| Colargogol a écrit: |
Plus récemment : Pouet ! Très très bien Pouet ! Je conseille  |
tres bien ça
ah oui le coup de mds aussi ct sympa ça aurait si on avait gagné mé bon on en tuait et il y en avait 2 fois plus qui arrivait... |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Evidemment schtroumph city puisque c là ke se trouve mon village! Et aussi parceke c dans ce beau monde ke j'ai réaliser la première missions des schtroumpfs! 8)
SCHTROUMPF POWAAAAAAAAAAA!  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Xaltar a écrit: | | Colargogol a écrit: | Pipe fut pour moi une expérience horrible horrible horrible ... mais pourquoi ai-je été sauver Dobmec mouâ |
comment ça??? moi jai bien aimé surtout kan je té eu, ben tout le monde me disait oué lui faut le buter ah ben chui naif jécoutes
|
C'est plutôt une longue histoire, mais comme je dit dans mon post un peu plus haut, ça a un rapport avec une F1, Guillius, un Spider, 2 seringues, et mon appartenance au commando NT.
Ca a été une grosse boulette très très rigolue en tout cas  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Fleuve avec cette f1 trouvée et j ai campé 3 mois avec
sinon la guerre de TETRIS ma premiere avec les NT qui avons piétiné les ANST ( juk etait encore dieu ) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Monster Park, sans hésiter, un monde que je n'ai jamais hésité a attaquer ou a défendre des que j'ai pu et ou je me suis lamentablement écroulé.
de tte facon, des que je m'implique un peu dans un projet, on gagne qques fois et pis apres je me ramasse des tonnes de pelle de partout, c'est rageant mais je crois que je me marre plus a me prendre des pelles qu'a gagner une guerre  |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
| zebedmaster a écrit: | Pipe World, terre des DBH, resté bleu si longtemps, pis aussi pasque les fameux nains110 m'ont tué en direct live pendant un de mes raids en f1 jaune, j'etais MDR malgré ma mort et la perte de ce beau véhicule. C'est pas très grave car nous avons repris, grace à l'organisation de Galak ex number 1 des niveaux ce monde (y'avait aussi NiCoO, homines.... il me semble) . Sur ce monde aussi en direct live homines et SeeD qui se rue en meme temps que moi sur 2 halteres, bon d'accord c'est moi qui les ai eu, mais quel grand moment, les autres nains ont due bien rigoler en voyant les évènements  |
bah pareil, parce que c'est resté des mois DBH, parce que mon 1er nain malgres ses morts est toujours retombé pas loin pour finir par revenir dessus, parce qu'il a au final passé 90% de sa vie de nain dessus, parce que ya eu quelques trucs mémorables dessus, et parce que ya finalement rien de comparable avec mon 2e nain qui savait meme pas le nom du monde ou il etait la plupart du temps
puis un peu vil-age aussi, pour une certaine bataille avec un certain tistou, un certain ikki, et pas mal d'autres certains nains, et pas mal de trucs simpas avec un certain arghhh (ou arghhhhh, ou arghhhhhhhh ou meme ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH) et d autres certains nains |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
PG parce que LGDG, arwall, culnul, Deus, poukram!, bubulle et tous ceux que j'ai oublié...
c'est quand même là que tout a commencé : les guildes, le coup du beaujol', les rampants... et certaines amitiés. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 4:33 Sujet du message: |
|
|
Hehe
En effet Alcuin
Content de te voir  |
|