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cabalist Chihiro en voyage

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1245
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:10 Sujet du message: plus loin - moins fort |
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le rayon de nuisance des snipers n'est-il pas disproportionné ? (pas de chahut sniper je suis)
Les dégâts des armes de snipe pourraient-ils être proportionnels à la distance de jet ?
exemple : boomerang portée : 4 cases
à 0 et 1 case : dégâts maximum
à 2 cases : dégâts divisés par 2
à 3 cases : dégâts divisés par 3
à 4 cases : dégâts divisés par 4
et ce sans modifier la chance de toucher la cible.
Cela permettrait peut-être de diminuer l'effet de tour de snipers entourées de bourrins-parballes ? |
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djul33 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 345 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:17 Sujet du message: |
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je trouve l'idée bonne bien que le facteur multiplicatif soit assez radicale... |
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Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:19 Sujet du message: |
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mais l'idée est bonne et c'est logique |
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kerberos Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Oct 2002 Messages: 165
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:23 Sujet du message: |
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Ca va en faire raler. Je suis pour  |
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cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:42 Sujet du message: |
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IDG  |
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Nain-VraX Nain-stallé(e)

Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 240
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:46 Sujet du message: |
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Cabalist, le roi des idées pour changer nainwak
Votez Cabalist, pour un monde qui bouge !  |
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Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:47 Sujet du message: |
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C'est vrai que le facteur est radical ...
Autant faire ceci, qui à mon sens serait moins :
- 0-1 case : puissance max
- ...
- portée max de l'arme : puissance max / 2
Et toutes les étapes intermédiaires seraient une ligne de réduction continue ...
Ceci dit, ce procédé annihile déjà le boom de glace (qui est la seule à aller à 15 cases, mais fait très peu de dommages, non ?) |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:53 Sujet du message: |
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IDM...
Franchement, IDM ! |
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Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:54 Sujet du message: |
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Serait-ce parce que tu es justement un sniper ?  |
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cabalist Chihiro en voyage

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1245
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:55 Sujet du message: |
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Frór a écrit: | ... le boom de glace (qui est la seule à aller à 15 cases, mais fait très peu de dommages, non ?) |
21h56 (Wed 12/05) ****** vous a attaqué avec son(sa) Boomrang de glace, et vous a fait perdre 57 point(s) de Vie ! <= ça c'était pour le très peu.
La diminution de dégâts serait en fonction de la portée de l'arme sans pour autant que les dégâts deviennent nuls. |
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Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:58 Sujet du message: |
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Je parlais bien évidemment par rapport au nombre de PA nécessaires pour l'utiliser !  |
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Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 22:09 Sujet du message: |
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en même temps, on peu utiliser une arme deistance 4 case à une seul ou deux cases ......  |
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Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 22:51 Sujet du message: |
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Ben avec ça, on aura encore + de bourrins genre 10pv
Les snipers on déjà le désavantage au niveau de la rareté des armes, du rechargement,... on va pas les privés des dégats...
8) ( pour info je ne suis pas sniper) 8) |
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Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 22:52 Sujet du message: |
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Oui mais au moins tu te fais plus chopper comme une bouze à dix cases de ton assaillant !  |
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ikki Phénix japonais

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 636 Localisation: Tokyo
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Posté le: Mer 12 Mai, 2004 23:12 Sujet du message: |
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bonne idee ca
ou alors une courbe de gauss inversee pour les dommages.... (l'inverse de la chance en gros )
degats max a 0 de distance et a 4 (pour un boom). et des degats minores a 2 de distance huhu |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 8:12 Sujet du message: |
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Frór a écrit: | Serait-ce parce que tu es justement un sniper ?  |
Je suis sniper mais ça change absolument rien je pense.
J'crois que ce que tu proposes tu te rend pas compte des conséquences cabalist...
Un snipeur sera absolument injouable. Déja que honnêtement c'est pas facile a jouer (mais c'est vrai que quand ça marche ça devient sympa) alors la ce sera même plus la peine. Les armes ont déja moins de chances de toucher et moins de chance de faire des critiques plus tu augmente la distance. Si après sa tu diminues aussi les dégats, il reste absolument rien.
Si on fait un peu comme ton système, a 15 cases, fait 57/15 ...
En gros le mec aura payé 20 PAs pour te faire 4 dommages ???
A la limite, le système de fror serait jouable...
Et encore non!
Parce qu'une clef a molette qui a une portée de 1 tu tape a une case et tu donne 10 dommages avec 350 de précision...
A la limite il faudrait trouve une fonction , je dirais au pif : a 1 case, divisé par 1,1 ; a 2 cases par 1,4 ; a 3 cases par 1,8 ... A 4 cases par 2 et ensuite ça reste a 2 max...
Un truc comme ça c'est plus raisonnable....
Cependant ça reste une IDM !
J'ai l'impression que trop de gens croient qu'être snipeur ça veut dire tuer tout le monde... Etre snipeur ça veut dire que quand tu es mort, tu met 1 mois a refaire un frag si t'es pas BEAUCOUP aidé... |
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Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
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Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 8:24 Sujet du message: |
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trop nul
IDM |
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Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
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Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 9:15 Sujet du message: |
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Si je ne me trompe pas, la distance joue déjà sur la précision du tir. Je pense que jouer sur les dégâts aussi serait rajouter des malus encore.
Mais il faut relativiser, et ne pas tomber dans l’extrême d’essayer de faire tout comme la réalité. Peut-être qu’augmenter le malus sur la précision, ou le modifier. Mais rajouter encore un malus, bof. |
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Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
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Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 11:20 Sujet du message: |
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Farente >
La distance joue sur le fait de réussir ou non son coup. Avec 350 PP, comme certains ont, la chance de rater son coup est nulle !
Pour mon système, je pensais pas trop à la clé à molette, mais là, on pourrait mettre que quand la portée vaut 1, les dégâts sont toujours au max !
Et puis sérieusement, quel snipeur frappe à la clé à molette ? Pour 5PA, y'a le boom classique, et pour le 0 jour de rechargement, y'a la téléco ... Reste sérieux  |
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Spidy Nain-dispensable

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 969 Localisation: DTC !!!
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Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 14:52 Sujet du message: |
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je croyaient que la puissance dependait de la portée mais non
c'est mieu comme sa |
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