Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon antiaméricanisme n'a rien de primaire. Je crache sur leur société, pas sur les individus. Sur leur vision libéraliste du monde aussi. Mais tu sais, je suis loin de trouver que la France est un paradis... n'empêche que c'est, au moins au niveau institutionnel (puisque c'est de ça dont il est question, et pas d'actes illégaux et cachés comme la torture), beaucoup mieux à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morgoth
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin un post politique Razz

Bon enfin soyons sérieux cette proposition de loi n'a aucune chance de passer. L'UMP ne votera pas cette loi, la proposition de loi sera retirée dès qu'elle aura fait scandale puisque c'est de toute évidence la cas. Je tiens à préciser tout de même que dans un partie comme l'UMP ou le PS il y a de nombreux courants d'opinion. Même si l'aile la plus conservatrice du partie propose cette loi et c'est leur droit puiqu'ils sont parlementaires la majorité des députés de droite la désaprouve.
La majorité ne votera pas ce texte c'est pour moi une évidence.

P.S. Signé un sympathisant de droite.

P.P.S. Perso je préfèrerais la peine de mort à la prison à vie. A quoi bon vivre enfermé dans 6m² toute sa vie. La prison à vie est-elle vraiment une sentance "humaine". Perso je pense que chaque condamer à perpétuiter devrait avoir le droit de choisir entre la perpète et une mort rapide et sans douleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

HUm je tiens a dire qu'a la moindre dérive ce psot sera fermé ..

/me aime pas les débats politiques qui finissent toujours en pts godwin.
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous parler que des americains (d'apres ce que j'ai vu)
mais la chine compte le pays ou il a le plus d'execution t la bas c'est encore par le peloton Shocked

/me aussi aime pas les debats politique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais la Chine n'est pas le gendarme du monde... Et heureusement! Remarque, ça viendra sûrement...
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit nous sommes tous voué à mourrir, à la différence pret que nous avons la joie de crever sous le plus beau poleton d'éxécution, j'ai nommé le Soleil et les étoiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est pas une raison pour

et puis gendarme du mode a 20 contre l'amerique et par suprise on vera Laughing heum et puis pk personne boycott ces produits
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ca dérive bien beaucoup quand même, débat polithique sur ce genre de forum vraiment bof bof ...
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow je pense que la mort est bien mieux que la prison à vie, c'est pourquoi pour moi la peine de mort est trop bien ...

Arrow une condanation à mort ne coute pas plus chere que la prison à vie (cf: les states) (d'ailleurs, il y en a qui meurt ds le scouloirs de la mort) Razz

Arrow je crois que je v acheter une maison en corse ou en bretagne, voir ds le pays basque, il devrait y avoir plein de maison vide ...

Arrow LIBERER les membres d'actions directs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIEN SUPPRIME N'AYANT RIEN A FAIRE ICI ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: