| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Mon antiaméricanisme n'a rien de primaire. Je crache sur leur société, pas sur les individus. Sur leur vision libéraliste du monde aussi. Mais tu sais, je suis loin de trouver que la France est un paradis... n'empêche que c'est, au moins au niveau institutionnel (puisque c'est de ça dont il est question, et pas d'actes illégaux et cachés comme la torture), beaucoup mieux à mon goût. |
|
|
 |
Morgoth Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin un post politique
Bon enfin soyons sérieux cette proposition de loi n'a aucune chance de passer. L'UMP ne votera pas cette loi, la proposition de loi sera retirée dès qu'elle aura fait scandale puisque c'est de toute évidence la cas. Je tiens à préciser tout de même que dans un partie comme l'UMP ou le PS il y a de nombreux courants d'opinion. Même si l'aile la plus conservatrice du partie propose cette loi et c'est leur droit puiqu'ils sont parlementaires la majorité des députés de droite la désaprouve.
La majorité ne votera pas ce texte c'est pour moi une évidence.
P.S. Signé un sympathisant de droite.
P.P.S. Perso je préfèrerais la peine de mort à la prison à vie. A quoi bon vivre enfermé dans 6m² toute sa vie. La prison à vie est-elle vraiment une sentance "humaine". Perso je pense que chaque condamer à perpétuiter devrait avoir le droit de choisir entre la perpète et une mort rapide et sans douleur. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
HUm je tiens a dire qu'a la moindre dérive ce psot sera fermé ..
/me aime pas les débats politiques qui finissent toujours en pts godwin. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
vous parler que des americains (d'apres ce que j'ai vu)
mais la chine compte le pays ou il a le plus d'execution t la bas c'est encore par le peloton
/me aussi aime pas les debats politique |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Certes, mais la Chine n'est pas le gendarme du monde... Et heureusement! Remarque, ça viendra sûrement... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dit nous sommes tous voué à mourrir, à la différence pret que nous avons la joie de crever sous le plus beau poleton d'éxécution, j'ai nommé le Soleil et les étoiles. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas une raison pour
et puis gendarme du mode a 20 contre l'amerique et par suprise on vera heum et puis pk personne boycott ces produits |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
| mdr ca dérive bien beaucoup quand même, débat polithique sur ce genre de forum vraiment bof bof ... |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
je pense que la mort est bien mieux que la prison à vie, c'est pourquoi pour moi la peine de mort est trop bien ...
une condanation à mort ne coute pas plus chere que la prison à vie (cf: les states) (d'ailleurs, il y en a qui meurt ds le scouloirs de la mort)
je crois que je v acheter une maison en corse ou en bretagne, voir ds le pays basque, il devrait y avoir plein de maison vide ...
LIBERER les membres d'actions directs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIEN SUPPRIME N'AYANT RIEN A FAIRE ICI .. |
|
|
 |
|