Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 16:46 Sujet du message: proposition pour une nouvelle chasse à la cible |
|
|
Ne plus connaître le nom de sa cible mais...
1 - seulement savoir si on s'en approche ou si on s'en éloigne avec un système façon "chaud, tiède, froid", puis...
2 - ne découvrir son nom que lorsque la cible apparaît dans sa propre détection !
voilà, voilà... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
a tu deja chasser une cible ???
c'est deja hard et toi tu veux la rendre impossible |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
Nan : puisque c'est impossible il veut rendre ça ludique... Après, c'est vrai que je suis contre Courage! Tu l'auras! |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
copiteuse
alors moi je dis bonne idée |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'en profite que vous parler de cible pour preciser que quand on est sur la case de sa cible on ne gagne 10PAs qu'UNE fois. Et non tout les 24Heures comme beaucoup de nains le pensent surement.
Sinon ton idée bah moi je suis contre ou alors avoir plus d'info.Deja savoir son nom au moins quand on est sur son monde sans l'avoir forcemment dans sa detection. |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas toutes les 24h? Je suis sceptique... |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bah on pour l'avoir tout les 24H il faut se deplacer autre part de sa cible et ensuite revenir dessus.
Donc voila apparement je n'etais pas le seul a croire qu'on pouvait rester tranquilou sur sa cible avec 10PAs de bonus par jour. Et ce n'est pas ecrit dans les regles c'est pour ca que je tenais a le preciser ici meme. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis assez pour Un système pareil me plaît plus que le système actuel  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien !
Mais il faudrait encore définir la "chaleur"
A combien de mondes ou de cases est-ce chaud ou très chaud et inversement?
edith : le truc parano serait de créer le même système pr les chassés.
Tu sais que ton chasseur s'approche de toi, mais tu sais pas c'est qui par contre !  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
lu dans les regles : lorsque vous rejoignez votre cible vous gagnez un bonus de 10pa ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Cool l'idée pour les chasseurs! |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
tomãs RENO a écrit: |
copiteuse
alors moi je dis bonne idée |
mille excuses...
je crois que ce système mettrait en échec le spyclub pour ce qui est de la recherche de cible (j'ai bien dit je crois car en fait je n'y connais rien en programmation...)
Pour répondre à Spidy : j'ai 92 PC et 22 points d'honneur !
Mais je suis d'accord avec Zoum : affiner les nuances de "chaud, tiède, froid". |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
oula effectivement |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Spidy a écrit: | a tu deja chasser une cible ???
c'est deja hard et toi tu veux la rendre impossible |
Au contraire, ca simplifierai un peu la chasse.
Actuellement, y'a que ceux qui utilisent spyclub qui peuvent trouver leur cible. Avec un systeme comme celui-ci, plus possible de trouver la position de sa cible en 3 clique et sans bouger les oreilles.Tu ne connais même pas son nom. Par contre, tu sais que tu t'en approche quand tu te deplace. Ca devient moins aleatoire de la trouver et ceux qui la cherche ont plus de chance de la trouver que les autres. Avec les système actuel, ceux qui cherchent leur cible activement on autant de chance que n'importe qui d'autre de tomber sur leur cible vu que c'est totalement aléatoire. Et ceux qui ont encore le plus de chance de la trouver sont ceux qui trichent (oui, c'est comme ca que je vois le spyclub et je vous crotte).
J'aime bien cette idée. Par contre, un inconvenient que je vois, on va plus pouvoir ecrire à sa cible avant de la connaitre. C'est pourtant marrant de recevoir des messages qui disent "gnar, gnarf, je suis ton chasseur, je vais arriver sur ta case et avec mes 10 PA de bonus, je vais devenir riche, je vais pouvoir m'acheter le télé Z toute les semaines et accessoirement, je vais pouvoir te ligoter, te torturer, te chatouiller les pieds avant de t'achever" ... enfin on recoit pas forcement ce message hein ?! Soyez pas decus si vous en recevez un autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
Mais... si y a plusieurs nains sur la case de ta cible... Tu pates au pif? (remarque idiote je connais la réponse, c'est juste pour confirmer, alors j'attends!) |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
cabalist avait déjà écrit et cela dès le premier message, et donc je rappelle pr ceux qui comme cacahuetman n'auraient pas suivi a écrit: | 2 - ne découvrir son nom que lorsque la cible apparaît dans sa propre détection ! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
D'où mon post... je le savais c'était juste pour que les autres suivent (vous me suivez? ) |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | Bah on pour l'avoir tout les 24H il faut se deplacer autre part de sa cible et ensuite revenir dessus.
Donc voila apparement je n'etais pas le seul a croire qu'on pouvait rester tranquilou sur sa cible avec 10PAs de bonus par jour. Et ce n'est pas ecrit dans les regles c'est pour ca que je tenais a le preciser ici meme. |
si tu as moins de 24PA tu peux cliquer sur "se reposer" et normalement tu as tes 10PA de plus (sous réserve que tu y a droit) sans bouger.
Sinon cabalist on avait déjà pensé à cette idée de virer le nom et jouer à chaud/froid, mais je sais plus pourquoi ça n'a pas abouti. |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
Et tu crois que ce serait qd même possible Gatts?  |
|
|
 |