Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigou Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 16 Localisation: Prés de chez mon mantor cacahuèteman à Le Perreux sur marne dans le 94.
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:01 Sujet du message: une chasse a la cible pas facile..!!! |
|
|
Salut, moi guigou-nain suis nouveau,enfin voila je suis inscrit sur le nainwak's world depuis 1jours grace a un pote qui m'a fait découvrir a quel point les nains était violant(cacahueteman je te salut bien trés bas comme seul un nain de jardin peu le faire..!!!). Ma cible un ami(e) des fleurs de niveau 6 qui est à 12 monde de moi(oui oui c'est loin je sais )ce qui m'obligerais a utiliser 60PA pour le voyage sans compter le déplacement tout sa pour 50XP (10niveau c'est déja ça mais bon) sa fait beaucoup de temps pour approcher un gars qu'on ais même pas sur de tuer(on sait jamais qu'un pitit malin le massacre avant notre arriver..!!!) est aprés?! bin re-recherche de la cible et re-voyage et re-éspérence de le trouver vivant..!!!
Donc a mon imble, trés imble avis, limiter les cibles sur le monde dont on fait partie ne serais pas une mauvaise chose, non? Et quand la mort nous fauche brutalement ou fauche notre cible, hop une nouvelle cible dans le monde que nous occupons? La chasse serais meilleur et plus rapide, non? Enfin voila mon avis et j'éspére ralier du monde a ma cause..!!! Bye on se revois au fond du jardin a gauche  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
IDM
En fait, tu as l'opportunité de "glisser", c'est à dire changer de monde, à partir de 10PA (voir dans déplacement - glisse & lire la FAQ ça ne fait jamais de mal )
Donc ta gentille cible, si elle décide d'aller promener sur un monde plus loin, on fait quoi ? On t'attribue une autre cible sur le même monde que toi ou tu dois la suivre ?
Et si toi tu veux glisser pour plein de bonnes raisons ?
En fait, faut simplement te dire que tuer sa cible n'arrive pas tous les jours, te faire un raison, mâcher un mentos et attendre ton PA suivant. C'est tout  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
|
|
ouais bien sur mdr
allez tout le monde niveau 150 en qques mois  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
|
|
Justement la chasse serait trop facile, donc encore plus d'Xp, encore plus de gros niveau, encore plus de bourrinage, => ça ne voudrait plus dire grand chose.
Mais si vous avez des idées révolutionnaires sur le système de chasse (qui soient fun, qui tiennent compte du fait qu'il y beaucoup plus de joueurs qu'au départ, et qui pallient (synomyme de remédier) au problème des sites type meteonainwak, spyclub qui rendent la chasse trop facile), on est pas contre. |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 16 Localisation: Prés de chez mon mantor cacahuèteman à Le Perreux sur marne dans le 94.
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
meteonainwak je trouve pas sa trop facile au contraire sans c'est cite tu ne trouverais JAMAIS ta cible..!!! C'est grace a ce site et au forum que j'ai découvert que ma cible se trouvais extrémement loin de moi et que je la rejoindrais peut etre jamais..!!! cela me laissera qu'une solution taper du nain-deci niveau 1 ou 2 voir plus au fur et a mesure de mon évolution pendant des mois attendant d'etre un grand nain (quoi que je me demande si cela est possible) campant plus ou moin attendant d'etre fort ou d'avoir le courage de perdre trois jours a rejoindre ma cible en éspérant qu'elle se fasse pas tuer avant que je la rejoigne.!!! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible Gatts de mettre en place trois choses :
- Premierement que l'on ne puisse chasser qu'un nain qui ne soit pas de son camp. Que l'on ne me dise pas qu'il y a plus de brave que de sadik etc... car j'ai déja eu 5 chasseurs à mes trousses donc bon...
- Deuxièmement, pourquoi ne pas mettre en place un système de cible primaire et secondaire, la cible primaire rapportant deux points d'honneur, et la secondaire un seul point. Cela augmenterai les chances de tomber sur sa cible, un aspect très fun du jeu mais malheureusement pas évident à jouer.
- Troisièmement, serait-il possible de "locker" un combat entre un chasseur et sa cible, à savoir le rendre privé, que personne ne puisse intervenir dans la confrontation. En effet, pour le nain qui trouve enfin sa cible après moults efforts, ça doit être un peu fâchant de se faire piquer son frag par un quidam.
Voilou, alors...? IDM, IDG ou ID tout court ? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Seb c'est bien..!!! Tu dois connaitre le jeu depuis longtemps j'adére a tes quelque idées qui mon l'air intéressante..!!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | meteonainwak je trouve pas sa trop facile au contraire sans c'est cite tu ne trouverais JAMAIS ta cible..!!! |
de tout les chasseurs de cible pro que je connaisse bcp n'utilisent pas ces sites ...
Citation: | - Premierement que l'on ne puisse chasser qu'un nain qui ne soit pas de son camp. Que l'on ne me dise pas qu'il y a plus de brave que de sadik etc... car j'ai déja eu 5 chasseurs à mes trousses donc bon...
|
Possible mais non ...
Citation: | - Deuxièmement, pourquoi ne pas mettre en place un système de cible primaire et secondaire, la cible primaire rapportant deux points d'honneur, et la secondaire un seul point. Cela augmenterai les chances de tomber sur sa cible, un aspect très fun du jeu mais malheureusement pas évident à jouer.
|
syndrome xp des rampants : bcp d'xp / honneur regulierement ..
Bof .. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
ben disons que si tu lock le combat ca peut vite etre détourné
Exemple: Nain A et Nain B sadiks sont chasseurs et cibles, Nain A saute sur la case de Dieu, Nain B le suit, Nain A frappe a la fourchette Nain B, ils sont tous les deux lockés, Nain A et Nain B chargent leur PA tte la nuit, Nain A et Nain B assassinent Dieu qui ne peut rien faire
Maintenant imagine que tu sois a la place de Dieu ............ Ca y est tu comprend pourquoi ce serait pas trop cool
-La premiere proposition favorise le camping car un nain brave campeur moyen de base (Nivo 60, ami des betes 350 de force) si il a sa cible sadique, qu'est ce qui le motive pour aller chasser sa cible ? Rien, alors il reste sur son monde et casse les bonbons en squattant 4 disk de dorothée et une vieille machette ainsi qu'une moto de course que personne a vue depuis mille ans, empechant le matos de tourner
Alors que si sa cible est de son coté il va regarder et se dire "tiens elle est a 4 mondes, je vais aller la tuer sans risque et PAN" il va la chasser la tue, et a laissé sa moto a une autre campouze et c comme ca que réapparaissent les ptits trains sur les mondes centraux, de plus les rampants permanents ils vont etre peinards sans chasseurs (a moins que sadiks et rampants sadiks soient indifférents pour la database mais fo voir)
la 2eme proposition est assez intelligente mais elle implique forcément un doublement du nombre de chasseurs.... bah oui c dans la logique |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
Arwall :
"Possible mais non ..." : ça a le mérite d'être clair.
"syndrome xp des rampants : bcp d'xp / honneur regulierement...Bof..." si c'est une dérive possible que tu décris, ce n'était pas mon intention, je serais le premier d'accord pour les supprimer (bon je dérive là). C'est juste que les points d'honneur sont choses rares dans nainwak par rapport aux points de côté, c'est tout.
Usapfan :
Pour le coup des chasseurs sadik A et B, dans ma logique c'était annihilé par la proposition sur les camps, que tu as d'ailleur très bien contre-argumenté. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de réflexion philosophique ce soir, juste le baptême de guigou : au nom de Schlavbeuk notre créateur, je te fais nain de jardin!
Sinon attends un peu avant de poster des idées révolutionnaires, imprègne toi de l'esprit du jeu! Tu verras que dans les grandes lignes, y a rien à changer... Seulement quelques points de détail...
Sinon pour Seb : la première idée je suis pour, la seconde aussi, mais pas la troisième : nain est un métier risqué... et c'est plus drôle ainsi! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
guigou a écrit: | Seb c'est bien..!!! |
Tu sais qu'on ne me l'avait jamais faite celle-là ! Merci quand même pour les compliments. |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
L'évolution pourrait être de ne pas connaître le nom de sa cible dans la fiche perso juste de voir la couleur rouge lorsqu'elle apparait dans la detection... comme ça on est obligé de faire tous les mondes si on veux la trouver...
les seules infos à avoir sont donc son niveau et son côté comme pour ses chasseurs ...
ou seulement le monde sur lequel elle se trouve ... |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
avec un bonus XP plus important du coup car c'est plus difficile (100XP par exemple) |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
tomãs RENO a écrit: | les seules infos à avoir sont donc son niveau et son côté comme pour ses chasseurs ... |
moi j'approuve totalement ! avec seulement ça comme info on identifie toujours son chasseur a coup sur (bon faut etre vers le debut du classement des tués ), alors c'est pareil pour sa cible
plus serieusement toutes les idées revolutionnaires de se post je dit IDM
pourquoi ? bah euh... enfin bref voila quoi  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout lu mais l'idée d'origine est a chier. Parce que deja le but premier de nainwak n'est pas de chasser sa cible masi de tuer les autres nains. Chasser sa cible n'est qu'un loisir pour certain nain qui aime l'aventure et donc le risque de mourrir pendant toutes ces glisses.
Et je trouve aussi que 50Xp c'est deja enorme. Car quand on est un haut level ca represente beaucoup 50XP.
A oui et aussi le fait d'avoir une cible obligatoirement de l'autre coté c'est nulle enfin ca rend beaucoup plus difficile de la tué. :/ |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | meteonainwak je trouve pas sa trop facile au contraire sans c'est cite tu ne trouverais JAMAIS ta cible..!!! |
de tout les chasseurs de cible pro que je connaisse bcp n'utilisent pas ces sites ...
|
A moins d'etre en haut du classement des tués et donc d'avoir casiment tjs les memes cibles, qui sont relativement faciles a trouver, il faudra que tu m'explique comment ces "chasseur pros" font pour trouver l'emplacement d'un nain parmis 42 mondes et pres de 13000 joueurs....
Ca marchait peut etre dans le temps mais maintenant c'est casiment impossible de conaitre l'emplacement de ta cible par simple connaissances. A moi que ces pros aient une technique secrete ?? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Le nain-mail peut être ??? |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ah peut etre, c'est vrai que je n'y avais pas penser.. Mais il faut arriver a lui faire balancer sa position.. Pas evident.
<<< Et sinon, vu qu'on est dans le centre de recherche, est-ce que l'idée d'afficher les meilleurs chasseurs dans les classements (voir en premiere page) a deja etait proposer ?
Et si oui, pk n'a t'elle pas été acceptée ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 7:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Parce que deja le but premier de nainwak n'est pas de chasser sa cible masi de tuer les autres nains. |
N'imp ... y'a toujours eu deux choses a nainwak . le coté killer (cible) et le coté PC ...
Citation: | A moins d'etre en haut du classement des tués et donc d'avoir casiment tjs les memes cibles, qui sont relativement faciles a trouver, il faudra que tu m'explique comment ces "chasseur pros" font pour trouver l'emplacement d'un nain parmis 42 mondes et pres de 13000 joueurs....
|
Peut etre en parlant a des gens mais je dis bien peut etre .. ou sinon Mamadou Bwana grand gourou peut te faire ça mais c'est plus cher .. |
|
|
 |
|