Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUIZZ DA 80's : Question 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 11:40    Sujet du message: Re: argh Répondre en citant

duck a écrit:
ben l'audio est assez facile, c'est vrai, mais j'ai absolument aucune idée pour la question visuelle ... va falloir que je force un ou deux de mes neurones à fonctionner correctement

Moi c'est l'inverse Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

eh ouais, mais le truc dans lequel la musique passe a bercé ma fin d'adolescence, car en même temps que j'écoutais cette chanson, je sortais le pu de mes derniers boutons d'acné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

duck a écrit:
eh ouais, mais le truc dans lequel la musique passe a bercé ma fin d'adolescence, car en même temps que j'écoutais cette chanson, je sortais le pu de mes derniers boutons d'acné

Comme c'est... touchant Embarassed

*vomit*
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

c pas si vieux....
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu me connecter avant, et j'ai donc répondu que maintenant. C'est pas grave? j'aurais quand même les points? Parce que c'est vraiment trop facile là :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Indice Visuel

indice 1 : poulet rose recueilli par Arti et Zouzou après la fuite de sa perruche !

indice 2 : Le doubleur principal est Philippe Ogouz (Capitaine Flam, Ken le survivant, Edgar le détective cambrioleur etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Indice audio :

Musique tirée de la même série mais pas de la même époque historiquement parlant.

http://andrechristophe.free.fr/Indice_Question3.mp3

Donc l'indice vous aidera simplement à retrouver le nom de la série pas le reste... Trop facile sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainsympa
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouf j'ai répondu avant les indice !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Indice audio :

Musique tirée de la même série mais pas de la même époque historiquement parlant.

http://andrechristophe.free.fr/Indice_Question3.mp3

Donc l'indice vous aidera simplement à retrouver le nom de la série pas le reste... Trop facile sinon.

Non Shocked Shocked Shocked C'est la même série ??? Je reconnais vraiment pas le premier indice Shocked Shocked Shocked
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la même série, mais assez longtemps avant le pèriode où se situe le blind test
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

duck a écrit:
c'est la même série, mais assez longtemps avant le pèriode où se situe le blind test

Exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

up
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:

Non Shocked Shocked Shocked C'est la même série ??? Je reconnais vraiment pas le premier indice Shocked Shocked Shocked

Oui ça m'a fait pareil lol, en fait on s'attend trop à ce que muscle nous sorte une vieille antiquité qu'on cherche des trucs impossible Laughing
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
Frór a écrit:

Non 8O 8O 8O C'est la même série ??? Je reconnais vraiment pas le premier indice 8O 8O 8O

Oui ça m'a fait pareil lol, en fait on s'attend trop à ce que muscle nous sorte une vieille antiquité qu'on cherche des trucs impossible :lol:

C'est vrai les questions sont vraiment trop dures.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous donner la réponse à celle-là à tous, ca vous fera quelques points:

il s'agit de "tenshu no kamikaze omizuru", créé en 1974, une série de 26 épisodes, parrue en france sous le nom de "les aventures de cap'tain Tagel"
3 épisodes sont passés sur tf1 le marcredi matin et la série a été coupée pour cause de vacances...
Puis plus jamais diffusée.

Je cherche d'ailleur désespérément des épisodes de ce petit bijou !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:
il s'agit de "tenshu no kamikaze omizuru", créé en 1974, une série de 26 épisodes, parrue en france sous le nom de "les aventures de cap'tain Tagel"
3 épisodes sont passés sur tf1 le marcredi matin et la série a été coupée pour cause de vacances...
Puis plus jamais diffusée.

Je cherche d'ailleur désespérément des épisodes de ce petit bijou !!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

De quoi tu causes ? Shocked
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une grosse blague (pas très comique Confused ) de notre ami Salagir Wink

Cap'taine Tagel = Capitaine ta gueule => humour Confused Confused
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
c'est une grosse blague (pas très comique Confused ) de notre ami Salagir Wink

Cap'taine Tagel = Capitaine ta gueule => humour Confused Confused

Mouarf, ok. Non pas très comique effectivement mais je ne lui en veux par car il est l'un des rares à avoir trouver les bonnes réponses exactes à cette question alors.... Wink
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2004 14:51    Sujet du message: Re: QUIZZ DA 80's : Question 3 Répondre en citant

musclenain a écrit:

Cette question audio n'est point évidente. J'aimerai que vous me donniez le nom de la série qui diffusait cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), à quel moment de l'épisode était diffusée cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), et enfin, à quel moment de l'histoire de ce dessin animé est apparut cette bande sonore (comptera pour 1/2 point). J'espère avoir été assez clair sur cette question. En gros, trouver le nom de la série, de situer cette musique dans l'épisode, et de situer cette musique dans l'histoire de la série.

Bon jeu Laughing .

MDR !

Je viens à peine de réaliser ... Razz
benjamin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 30 Avr, 2004 20:21    Sujet du message: Re: QUIZZ DA 80's : Question 3 Répondre en citant

Very Happy

ça y est je me suis inscrit !

je vais pouvoir répondre à ces questions à la @#"{| !!!

Benjamin
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 18:30    Sujet du message: Re: QUIZZ DA 80's : Question 3 Répondre en citant

musclenain a écrit:
Question visuelle :

Quel est le nom de ce dessin animé ?

Question audio :

http://andrechristophe.free.fr/Question_3.mp3

Cette question audio n'est point évidente. J'aimerai que vous me donniez le nom de la série qui diffusait cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), à quel moment de l'épisode était diffusée cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), et enfin, à quel moment de l'histoire de ce dessin animé est apparut cette bande sonore (comptera pour 1/2 point). J'espère avoir été assez clair sur cette question. En gros, trouver le nom de la série, de situer cette musique dans l'épisode, et de situer cette musique dans l'histoire de la série.

Bon jeu Laughing .

La réponse à l'image était Gugu ganmo, j'ai accepté les différentes orthographes proposées.

Pour la question audio ça a été plus dur. Il s'agissait de Dragon Ball Z. Cette musique est apparu lors de la 3eme saison de DBZ, quand Sangohan va à l'Université et rencontre Videl. Cette musique était diffusé à chaque début d'épisode et pour cause, c'est la musique du récapitulatif des épisodes lors de cette 3eme saison. Cette musique apparait également lors d'un combat entre Sangoten et Trunks comme on me l'a gentillement fait remarqué.

Bravo à ceux qui ont trouvé les réponses exactes (il y en a eu peu)...

Bon Week End.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: