| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 11:40 Sujet du message: Re: argh |
|
|
| duck a écrit: | | ben l'audio est assez facile, c'est vrai, mais j'ai absolument aucune idée pour la question visuelle ... va falloir que je force un ou deux de mes neurones à fonctionner correctement |
Moi c'est l'inverse  |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
eh ouais, mais le truc dans lequel la musique passe a bercé ma fin d'adolescence, car en même temps que j'écoutais cette chanson, je sortais le pu de mes derniers boutons d'acné  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
| duck a écrit: | eh ouais, mais le truc dans lequel la musique passe a bercé ma fin d'adolescence, car en même temps que j'écoutais cette chanson, je sortais le pu de mes derniers boutons d'acné  |
Comme c'est... touchant
*vomit* |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
| c pas si vieux.... |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas pu me connecter avant, et j'ai donc répondu que maintenant. C'est pas grave? j'aurais quand même les points? Parce que c'est vraiment trop facile là :p |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Indice Visuel
indice 1 : poulet rose recueilli par Arti et Zouzou après la fuite de sa perruche !
indice 2 : Le doubleur principal est Philippe Ogouz (Capitaine Flam, Ken le survivant, Edgar le détective cambrioleur etc...) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
Indice audio :
Musique tirée de la même série mais pas de la même époque historiquement parlant.
http://andrechristophe.free.fr/Indice_Question3.mp3
Donc l'indice vous aidera simplement à retrouver le nom de la série pas le reste... Trop facile sinon. |
|
|
 |
Nainsympa Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
ouf j'ai répondu avant les indice ! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | Indice audio :
Musique tirée de la même série mais pas de la même époque historiquement parlant.
http://andrechristophe.free.fr/Indice_Question3.mp3
Donc l'indice vous aidera simplement à retrouver le nom de la série pas le reste... Trop facile sinon. |
Non C'est la même série ??? Je reconnais vraiment pas le premier indice  |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
| c'est la même série, mais assez longtemps avant le pèriode où se situe le blind test |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 6:00 Sujet du message: |
|
|
| duck a écrit: | | c'est la même série, mais assez longtemps avant le pèriode où se situe le blind test |
Exact |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 29 Avr, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
Non C'est la même série ??? Je reconnais vraiment pas le premier indice  |
Oui ça m'a fait pareil lol, en fait on s'attend trop à ce que muscle nous sorte une vieille antiquité qu'on cherche des trucs impossible  |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | Frór a écrit: |
Non 8O 8O 8O C'est la même série ??? Je reconnais vraiment pas le premier indice 8O 8O 8O |
Oui ça m'a fait pareil lol, en fait on s'attend trop à ce que muscle nous sorte une vieille antiquité qu'on cherche des trucs impossible :lol: |
C'est vrai les questions sont vraiment trop dures.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous donner la réponse à celle-là à tous, ca vous fera quelques points:
il s'agit de "tenshu no kamikaze omizuru", créé en 1974, une série de 26 épisodes, parrue en france sous le nom de "les aventures de cap'tain Tagel"
3 épisodes sont passés sur tf1 le marcredi matin et la série a été coupée pour cause de vacances...
Puis plus jamais diffusée.
Je cherche d'ailleur désespérément des épisodes de ce petit bijou !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
| salagir a écrit: | il s'agit de "tenshu no kamikaze omizuru", créé en 1974, une série de 26 épisodes, parrue en france sous le nom de "les aventures de cap'tain Tagel"
3 épisodes sont passés sur tf1 le marcredi matin et la série a été coupée pour cause de vacances...
Puis plus jamais diffusée.
Je cherche d'ailleur désespérément des épisodes de ce petit bijou !! |
De quoi tu causes ?  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
c'est une grosse blague (pas très comique ) de notre ami Salagir
Cap'taine Tagel = Capitaine ta gueule => humour  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | c'est une grosse blague (pas très comique ) de notre ami Salagir
Cap'taine Tagel = Capitaine ta gueule => humour  |
Mouarf, ok. Non pas très comique effectivement mais je ne lui en veux par car il est l'un des rares à avoir trouver les bonnes réponses exactes à cette question alors....  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 14:51 Sujet du message: Re: QUIZZ DA 80's : Question 3 |
|
|
| musclenain a écrit: |
Cette question audio n'est point évidente. J'aimerai que vous me donniez le nom de la série qui diffusait cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), à quel moment de l'épisode était diffusée cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), et enfin, à quel moment de l'histoire de ce dessin animé est apparut cette bande sonore (comptera pour 1/2 point). J'espère avoir été assez clair sur cette question. En gros, trouver le nom de la série, de situer cette musique dans l'épisode, et de situer cette musique dans l'histoire de la série.
Bon jeu . |
MDR !
Je viens à peine de réaliser ...  |
|
|
 |
benjamin Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 20:21 Sujet du message: Re: QUIZZ DA 80's : Question 3 |
|
|
ça y est je me suis inscrit !
je vais pouvoir répondre à ces questions à la @#"{| !!!
Benjamin |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 18:30 Sujet du message: Re: QUIZZ DA 80's : Question 3 |
|
|
| musclenain a écrit: | Question visuelle :
Quel est le nom de ce dessin animé ?
Question audio :
http://andrechristophe.free.fr/Question_3.mp3
Cette question audio n'est point évidente. J'aimerai que vous me donniez le nom de la série qui diffusait cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), à quel moment de l'épisode était diffusée cette bande sonore (comptera pour 1/2 point), et enfin, à quel moment de l'histoire de ce dessin animé est apparut cette bande sonore (comptera pour 1/2 point). J'espère avoir été assez clair sur cette question. En gros, trouver le nom de la série, de situer cette musique dans l'épisode, et de situer cette musique dans l'histoire de la série.
Bon jeu . |
La réponse à l'image était Gugu ganmo, j'ai accepté les différentes orthographes proposées.
Pour la question audio ça a été plus dur. Il s'agissait de Dragon Ball Z. Cette musique est apparu lors de la 3eme saison de DBZ, quand Sangohan va à l'Université et rencontre Videl. Cette musique était diffusé à chaque début d'épisode et pour cause, c'est la musique du récapitulatif des épisodes lors de cette 3eme saison. Cette musique apparait également lors d'un combat entre Sangoten et Trunks comme on me l'a gentillement fait remarqué.
Bravo à ceux qui ont trouvé les réponses exactes (il y en a eu peu)...
Bon Week End. |
|
|
 |
|