Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aide, qu'est-ce qu'il dit lui ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 4:07    Sujet du message: Répondre en citant

hum
sachant tres bien parler le francais incomprehensible je pense qu'il a voulut tout simplement dire : "Bonjour tres chers joueurs nainwakiens, je suis nouveau en ce monde et je me trouve sur un monde peupler de sales betes (braves) alors que je suis sadiques, comment me liberer d'ici?
voila donc ca reviens a peu pres au meme que wharg. Smile

sinon euh merci Colar pour une fois que c'est pas moi qui em fait reprendre par saku ca lui fait du bien aussi a elle d'apprendre a ecrire . 'non pas tapé svp)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

colar, il se la pete maintenant lol depuis l'histoire avec haiken, il edit meme saku now Very Happy

[Colar se la pète et alors? Cause correct et après on en discutera Mr. Green ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rigo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Je traduirais ca par : "Je requiert votre aide pour un problème dont je recherche avec insistance la solution, et je vous saurais gré de m'éclairer : C'EST PAR OU LES TOILETTES ???"

Pour ne parler que de moi (qui suis un des sujets qui m'interressent le plus), je ne requiert ni ne requiers aucunement qu'on châtie son langage jusqu'à l'ampoule, les codes et autres sibyllismes n'étant que des moyens de tisser des connivences. Malheureusement, quand ils ne sont pas partagés, ils opèrent dans l'autre sens en créant de l'isolement, voire de l'exclusion, et parfois en retour de l'agressivité.
Tant qu'à causer, autant êt' compris, j'ai t'y pas raison?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
[Colar fear nothing edit]Fais attention à ton ortographe STP ! Si tu hésites, tape d'abord ton texte dans Word, lance le correcteur orthographique, puis copie-colle ici Laughing

J'étais maladeuh Crying or Very sad Razz saleté, je t'aurais la prochaine fois !!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum