| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 4:07 Sujet du message: |
|
|
hum
sachant tres bien parler le francais incomprehensible je pense qu'il a voulut tout simplement dire : "Bonjour tres chers joueurs nainwakiens, je suis nouveau en ce monde et je me trouve sur un monde peupler de sales betes (braves) alors que je suis sadiques, comment me liberer d'ici?
voila donc ca reviens a peu pres au meme que wharg.
sinon euh merci Colar pour une fois que c'est pas moi qui em fait reprendre par saku ca lui fait du bien aussi a elle d'apprendre a ecrire . 'non pas tapé svp) |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 6:53 Sujet du message: |
|
|
colar, il se la pete maintenant lol depuis l'histoire avec haiken, il edit meme saku now
[Colar se la pète et alors? Cause correct et après on en discutera ] |
|
|
 |
rigo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 8:31 Sujet du message: |
|
|
MeraK a écrit:
Je traduirais ca par : "Je requiert votre aide pour un problème dont je recherche avec insistance la solution, et je vous saurais gré de m'éclairer : C'EST PAR OU LES TOILETTES ???"
Pour ne parler que de moi (qui suis un des sujets qui m'interressent le plus), je ne requiert ni ne requiers aucunement qu'on châtie son langage jusqu'à l'ampoule, les codes et autres sibyllismes n'étant que des moyens de tisser des connivences. Malheureusement, quand ils ne sont pas partagés, ils opèrent dans l'autre sens en créant de l'isolement, voire de l'exclusion, et parfois en retour de l'agressivité.
Tant qu'à causer, autant êt' compris, j'ai t'y pas raison? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | [Colar fear nothing edit]Fais attention à ton ortographe STP ! Si tu hésites, tape d'abord ton texte dans Word, lance le correcteur orthographique, puis copie-colle ici  |
J'étais maladeuh saleté, je t'aurais la prochaine fois !!!  |
|
|
 |
|