Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une taverne pour les newbies!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arcanum
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 16:09    Sujet du message: Une taverne pour les newbies! Répondre en citant

Voilà, je viens de faire mon arrivée sur Nainwak's et je suis plutôt intéressé par le concept hilarant du jeu ainsi que par l'interface agréable qu'il propose....

En plus, le forum a l'air vivant, ça me parait logique vu le nombre impressionnant de joueurs, mais je me sens noyé dans la masse de joueurs!

Vous me répondrez qu'il m'appartien de faire parler de moi, et vous avez raison, mais j'aimerais proposer un espace sur le forum dédié à la présentation des nouveaux!
Du simple: "salut les gars!!!..."
Au: "Je viens pour tout péter comme un (nain) sauvage"

En bref, un sujet où les nouveaux peuvent annoncer leur arrivée en quelques lignes et peut-être lire un ou deux messages de bienvenue de la part des joueurs confirmés les plus mignons tout plein...
ça ne sert à rien pour le RP, encore moins pour le fonctionnement plus formel du jeu, mais ça pourrait faciliter l'intégration des newb. désireux de s'intégrer au jeu, un premier contact qui facilite les échanges!

Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné le nombre de joueur, cette page risquerait d'être sur-chargée

2 conséquences Arrow désinterressement de la rubrique
Arrow entrainerait vraissemblablement un trouble psychédélique chez les modos relisant tous les post

Moi je vois ça comme ça
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je suis pas d'accord, c'est pas con ce qu'il dit !
De plus, de tous les joueurs de nainwak, il y en a cb qui utilisent vraiment le forum ?
Le jour ou il y en aura 500, ce sera déja un grand jour...
Je veux dire qui postent couramment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arcanum
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...effectivement, je parlais des nouveaux sur le forum, ils sont evidement moins nombreux!

Je pense que si les nouveaux joueurs se connectant pour la première fois au forum voient un post qui leur est dédié, ils franchiront le pas de s'inscrire sur celui-ci et posterons un premier message...

Pour la suite, les joueurs doivent évidement se prendre par la main et poster seuls, mais les moins timides ayant franchi le pas, en interagissant avec le forum, seront plus prompt à s'y exprimer.... enfin c'est ce que j'ai cru remarquer au fil des forums que j'ai visité jusqu'ici, les plus expressifs (mais pas toujours dans le bon sens Rolling Eyes ) passent souvent par un post de présentation....

Au moins, ça renseigne un peu les joueurs qui voient d'entrée sile nouveau est un boulet! Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arcanum tape toi un bon délire sur les post les plus fendart et tu verras ca arrive tres vite de s' integrer ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

halalala personne ne t'as souhaité la bienvenue....

bienvenue à toi Arcanum Smile

sur le forum et sur le jeu!

ps: Déplacement dans plaine publique, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Le jour ou il y en aura 500, ce sera déja un grand jour...
Je veux dire qui postent couramment.

Bah c'est pas près d'arriver vu l'utilisation ircéenne de ce forum par certain. Exemple :

Citation:
Hey salut Farente lol ! Ca farte ? Oui moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Et encore j'ai oublié les fortographes. Je recommence :

Citation:
Tro déliiiir C coOol d t vwar ci Very Happy Very Happy Very Happy lol Laughing Tu v bien ? Haha Very Happy j m le kasoulé hihihi

Sinon, bienvenue Arcanum. Tu peux tenter de créer un topic comme tu le proposes, mais perso je n'y crois pas trop. Il va de suite être pollué par tout plein de boulets Shocked

Je ne sais pas ce que j'ai, je suis aride today...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arcanum
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, merci pour les messages de bienvenue!
Je voudrais d'abord me remercier "moi" pour mon message plein d'humour, de vie et d'innocence, et puis encore moi, qui m'écrit pour m'en féliciter!

Quelle nain-tégrité!! 8)

Bon, je ne vais pas créer ce post, parce que ne connais pas ce forum et si vous me soutenez que ça ne servirait à rien, pas la peine de pourrir la vie des modos! Rolling Eyes

Alors je vais faire comme le dit [GND]Arwall, je vais péter des délires sur le forum, sauf évidement sur les sujets qui ont une nain-portance pour les autres joueurs....ne pas pourrir le forum tout de suite, je préfère que vous découvriez le boulet qui someille en moi petit à petit!

Merci à vous et moi de notre attention soutenue! 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: