| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arcanum Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 16:09 Sujet du message: Une taverne pour les newbies! |
|
|
Voilà, je viens de faire mon arrivée sur Nainwak's et je suis plutôt intéressé par le concept hilarant du jeu ainsi que par l'interface agréable qu'il propose....
En plus, le forum a l'air vivant, ça me parait logique vu le nombre impressionnant de joueurs, mais je me sens noyé dans la masse de joueurs!
Vous me répondrez qu'il m'appartien de faire parler de moi, et vous avez raison, mais j'aimerais proposer un espace sur le forum dédié à la présentation des nouveaux!
Du simple: "salut les gars!!!..."
Au: "Je viens pour tout péter comme un (nain) sauvage"
En bref, un sujet où les nouveaux peuvent annoncer leur arrivée en quelques lignes et peut-être lire un ou deux messages de bienvenue de la part des joueurs confirmés les plus mignons tout plein...
ça ne sert à rien pour le RP, encore moins pour le fonctionnement plus formel du jeu, mais ça pourrait faciliter l'intégration des newb. désireux de s'intégrer au jeu, un premier contact qui facilite les échanges!
Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Etant donné le nombre de joueur, cette page risquerait d'être sur-chargée
2 conséquences désinterressement de la rubrique
entrainerait vraissemblablement un trouble psychédélique chez les modos relisant tous les post
Moi je vois ça comme ça |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Nan je suis pas d'accord, c'est pas con ce qu'il dit !
De plus, de tous les joueurs de nainwak, il y en a cb qui utilisent vraiment le forum ?
Le jour ou il y en aura 500, ce sera déja un grand jour...
Je veux dire qui postent couramment. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Heu...effectivement, je parlais des nouveaux sur le forum, ils sont evidement moins nombreux!
Je pense que si les nouveaux joueurs se connectant pour la première fois au forum voient un post qui leur est dédié, ils franchiront le pas de s'inscrire sur celui-ci et posterons un premier message...
Pour la suite, les joueurs doivent évidement se prendre par la main et poster seuls, mais les moins timides ayant franchi le pas, en interagissant avec le forum, seront plus prompt à s'y exprimer.... enfin c'est ce que j'ai cru remarquer au fil des forums que j'ai visité jusqu'ici, les plus expressifs (mais pas toujours dans le bon sens ) passent souvent par un post de présentation....
Au moins, ça renseigne un peu les joueurs qui voient d'entrée sile nouveau est un boulet!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Arcanum tape toi un bon délire sur les post les plus fendart et tu verras ca arrive tres vite de s' integrer .. |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
halalala personne ne t'as souhaité la bienvenue....
bienvenue à toi Arcanum
sur le forum et sur le jeu!
ps: Déplacement dans plaine publique, non ? |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Le jour ou il y en aura 500, ce sera déja un grand jour...
Je veux dire qui postent couramment. |
Bah c'est pas près d'arriver vu l'utilisation ircéenne de ce forum par certain. Exemple :
| Citation: | Hey salut Farente lol ! Ca farte ? Oui moi aussi  |
Et encore j'ai oublié les fortographes. Je recommence :
| Citation: | Tro déliiiir C coOol d t vwar ci lol Tu v bien ? Haha j m le kasoulé hihihi |
Sinon, bienvenue Arcanum. Tu peux tenter de créer un topic comme tu le proposes, mais perso je n'y crois pas trop. Il va de suite être pollué par tout plein de boulets
Je ne sais pas ce que j'ai, je suis aride today... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bah, merci pour les messages de bienvenue!
Je voudrais d'abord me remercier "moi" pour mon message plein d'humour, de vie et d'innocence, et puis encore moi, qui m'écrit pour m'en féliciter!
Quelle nain-tégrité!! 8)
Bon, je ne vais pas créer ce post, parce que ne connais pas ce forum et si vous me soutenez que ça ne servirait à rien, pas la peine de pourrir la vie des modos!
Alors je vais faire comme le dit [GND]Arwall, je vais péter des délires sur le forum, sauf évidement sur les sujets qui ont une nain-portance pour les autres joueurs....ne pas pourrir le forum tout de suite, je préfère que vous découvriez le boulet qui someille en moi petit à petit!
Merci à vous et moi de notre attention soutenue! 8) |
|
|
 |
|