| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bardin Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 15 Localisation: un jardin... avec des nains.
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 20:31 Sujet du message: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete la... |
|
|
y en a marre !!
en trois jours ça fait 5 fois qu'on me tue, y en a assez !!
qu'est-ce qu'il y a de mal à être rampant ?!!
laissez-nous vivre !!!!
non mais  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça fait pleins d'XP...
ce post n'a rien à faire dans tribunal...et si tu veux recommencer un nain, ou ne plus être rampant, libre à toi de le faire |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
MDR
Rampants...KILL'EM ALL!!!!!!!!
dsl j'aime pas votre style de jeu et en + vous filez plein de pex
Du coup, au pti dej, a midi et au diner paf les rampants!!!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 22:42 Sujet du message: Re: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete l |
|
|
| Bardin a écrit: |
laissez-nous vivre !!!!
|
Non.....!!!!!!!
 |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 22:53 Sujet du message: Re: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete l |
|
|
| Duguehire a écrit: | | Bardin a écrit: |
laissez-nous vivre !!!!
|
Non.....!!!!!!!
 |
Moi j'aime pas tapper sur les rampants (9 verts seulement sur l'ensemble de mon carnet de classe).
Ils salissent mes armes et après la maikresse kand on rentre dans la klasse me dispute bien fort paske je suis tout sale pas beau avek plein d'éklaboussures verdâtres et pis k'elle me dit k'elle dira à tout à Tonton Zhoul, le Dirlo, ke je tappe pas assez de bleus ( 8) ) et ke je suis pas assez méchant...etc... si j'ai enkore du vert sur mes armes....
...alors j'évite de tapper le vert...
...je dis pas ke kand ke je vois un Sarko débarker, ke je regarde pas vite fait si on me voit pas et pis je vais vite tapper ni vu, ni konnu... mais j'évite....
Haä |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
l'avantage d'etre rampant est de ne jamais etre en panne seche de victimes.
comme la vie n'est pas belle tous les jours, avoir cet avantage a un prix : tout le monde veut te tuer parceque tu files plein plein d'xp !
falait brancher tes neurones un peu avant de commencer a jouer...
la c'est trop tard, mais tu peux toujours aller t'acheter des couilles pour arreter de pleurer.  |
|
|
 |
La Truffe Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 23:39 Sujet du message: |
|
|
moi ca arrive que je meurt 6 fois par jour!! et en plus c cool, tu glisse pour 0PA!! tu as trahi ton coté, tu assume!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 8:02 Sujet du message: Re: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete l |
|
|
| Haalapogn a écrit: | | Duguehire a écrit: | | Bardin a écrit: |
laissez-nous vivre !!!!
|
Non.....!!!!!!!
 |
Moi j'aime pas tapper sur les rampants (9 verts seulement sur l'ensemble de mon carnet de classe).
Ils salissent mes armes et après la maikresse kand on rentre dans la klasse me dispute bien fort paske je suis tout sale pas beau avek plein d'éklaboussures verdâtres et pis k'elle me dit k'elle dira à tout à Tonton Zhoul, le Dirlo, ke je tappe pas assez de bleus ( 8) ) et ke je suis pas assez méchant...etc... si j'ai enkore du vert sur mes armes....
...alors j'évite de tapper le vert...
...je dis pas ke kand ke je vois un Sarko débarker, ke je regarde pas vite fait si on me voit pas et pis je vais vite tapper ni vu, ni konnu... mais j'évite....
Haä |
J'aime pas la chlorophyle....!  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 8:23 Sujet du message: |
|
|
Prenons un peu la défense des rampants :
Ils ont choisi de ne pas choisir de camp, certes: est-ce une raison pour qu'ils soient en état de ping-pong perpétuel ? Certes partout où il va il a des cibles, mais c'est pareil pour les braves et les sadiques: on arrive toujours à dégotter un nain ennemi en cherchant bien...
Le simple fait de renaître sur un monde brave/sadique leur laisserait déjà une espérance de vie de l'ordre de 5 min, la prime de 10 XP est-elle vraiment indispensable ? Car celle-ci n'avantage finalement que les gros niveaux, qui, en tuant un rampant niveau2 gagne 12 points d'Xp quand tuer un niveau 25 leur en rapporte 2
Enfin, un dernier point : je pense que la trahison est un enjeu important de toute guerre ! Qu'elle soit chatiée est dans l'ordre normal des choses, mais pas par n'importe qui !! A l'heure actuelle, un sadique qui aide un brave peut se faire tuer par le brave qu'il a aidé, sans que celui-ci soit considéré comme traître
Bref: je suis pour une vengeance à l'égard des traîtres, mais LIMITEE au trahi (faire du traître une cible bis ). Pour un chatiâge plus poussé, je suis d'avis de laisser faire les guildes, dont c'est l'un des rôles selon moi... |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
Hmmmmm, ce que je préfère c'est quand ils viennent tous seuls me provoquer sur ma case
Rampants count +2...  |
|
|
 |
|