Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete la...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bardin
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 20:31    Sujet du message: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete la... Répondre en citant

Evil or Very Mad y en a marre !!

en trois jours ça fait 5 fois qu'on me tue, y en a assez !!

qu'est-ce qu'il y a de mal à être rampant ?!!
laissez-nous vivre !!!!

non mais Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pleins d'XP...
ce post n'a rien à faire dans tribunal...et si tu veux recommencer un nain, ou ne plus être rampant, libre à toi de le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
Rampants...KILL'EM ALL!!!!!!!! Wink
dsl j'aime pas votre style de jeu et en + vous filez plein de pex Twisted Evil
Du coup, au pti dej, a midi et au diner paf les rampants!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 22:42    Sujet du message: Re: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete l Répondre en citant

Bardin a écrit:

laissez-nous vivre !!!!

Non.....!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 22:53    Sujet du message: Re: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete l Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Bardin a écrit:

laissez-nous vivre !!!!

Non.....!!!!!!!

Moi j'aime pas tapper sur les rampants (9 verts seulement sur l'ensemble de mon carnet de classe).
Ils salissent mes armes et après la maikresse kand on rentre dans la klasse me dispute bien fort paske je suis tout sale pas beau avek plein d'éklaboussures verdâtres et pis k'elle me dit k'elle dira à tout à Tonton Zhoul, le Dirlo, ke je tappe pas assez de bleus ( 8) ) et ke je suis pas assez méchant...etc... si j'ai enkore du vert sur mes armes.... Sad
...alors j'évite de tapper le vert... Confused
...je dis pas ke kand ke je vois un Sarko débarker, ke je regarde pas vite fait si on me voit pas et pis je vais vite tapper ni vu, ni konnu... mais j'évite....

Confused
Haä
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage d'etre rampant est de ne jamais etre en panne seche de victimes.
comme la vie n'est pas belle tous les jours, avoir cet avantage a un prix : tout le monde veut te tuer parceque tu files plein plein d'xp !
falait brancher tes neurones un peu avant de commencer a jouer...
la c'est trop tard, mais tu peux toujours aller t'acheter des couilles pour arreter de pleurer. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
La Truffe
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca arrive que je meurt 6 fois par jour!! Laughing et en plus c cool, tu glisse pour 0PA!! Very Happy tu as trahi ton coté, tu assume! Wink
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 8:02    Sujet du message: Re: je veux pas dénoncer mais j'aimerais bien qu'on arrete l Répondre en citant

Haalapogn a écrit:
Duguehire a écrit:
Bardin a écrit:

laissez-nous vivre !!!!

Non.....!!!!!!!

Moi j'aime pas tapper sur les rampants (9 verts seulement sur l'ensemble de mon carnet de classe).
Ils salissent mes armes et après la maikresse kand on rentre dans la klasse me dispute bien fort paske je suis tout sale pas beau avek plein d'éklaboussures verdâtres et pis k'elle me dit k'elle dira à tout à Tonton Zhoul, le Dirlo, ke je tappe pas assez de bleus ( 8) ) et ke je suis pas assez méchant...etc... si j'ai enkore du vert sur mes armes.... Sad
...alors j'évite de tapper le vert... Confused
...je dis pas ke kand ke je vois un Sarko débarker, ke je regarde pas vite fait si on me voit pas et pis je vais vite tapper ni vu, ni konnu... mais j'évite....

Confused
Haä

J'aime pas la chlorophyle....! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons un peu la défense des rampants :
Ils ont choisi de ne pas choisir de camp, certes: est-ce une raison pour qu'ils soient en état de ping-pong perpétuel ? Certes partout où il va il a des cibles, mais c'est pareil pour les braves et les sadiques: on arrive toujours à dégotter un nain ennemi en cherchant bien...
Le simple fait de renaître sur un monde brave/sadique leur laisserait déjà une espérance de vie de l'ordre de 5 min, la prime de 10 XP est-elle vraiment indispensable ? Car celle-ci n'avantage finalement que les gros niveaux, qui, en tuant un rampant niveau2 gagne 12 points d'Xp quand tuer un niveau 25 leur en rapporte 2 Confused

Enfin, un dernier point : je pense que la trahison est un enjeu important de toute guerre ! Qu'elle soit chatiée est dans l'ordre normal des choses, mais pas par n'importe qui !! A l'heure actuelle, un sadique qui aide un brave peut se faire tuer par le brave qu'il a aidé, sans que celui-ci soit considéré comme traître Confused

Bref: je suis pour une vengeance à l'égard des traîtres, mais LIMITEE au trahi (faire du traître une cible bis Question ). Pour un chatiâge plus poussé, je suis d'avis de laisser faire les guildes, dont c'est l'un des rôles selon moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmmm, ce que je préfère c'est quand ils viennent tous seuls me provoquer sur ma case Twisted Evil
Rampants count +2... Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: