Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blop?...Pas Blop??? n'existe pas.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 14:56    Sujet du message: Blop?...Pas Blop??? n'existe pas. Répondre en citant

Blop?...Pas Blop n'existe pas.
Chacun croit le connaitre mais est-ce réellement quelqu'un que vous connaissez ? N'est-ce pas plutôt une légende ?
Hé bien, si et je vais vous le prouver....
Retenez tout d'abord la deuxième partie de son nom : Pas Blop???
Beaucoup oublient cette partie, hé bien je vais vous le dire, en réalité, Pas Blop !
On raconte que le Blop pratiquerait ces loisirs :
taper des nains, boire, donner des coups de pied au cul!, boire
Ce n'est pas possible de boire 2 fois, et comme personne ne peut mentir sur ce qu'il fait (mis à part pinkpeach qui arrive bien à prétendre que c'est une femme), la seule conclusion que l'on peut en tirer est que Pas Blop??? n'existe pas ! Ce n'est qu'une légende.
On raconte également qu'il aurait fait une blague au début en donnant des méga gros coups de pieds à tout le monde pendant un arrêt du jeu....Cette plaisanterie est l'oeuvre du diabolique Haiken qui participe depuis le départ à cette machination du Blop. C'est son côté sadique qui a ressurgit pour vous faire cette plaisanterie mesquine et indigne de respect.
Avez vous déjà vu une seule fois la signature d'un Blop ??? Non ! Aucune signature n'a jamais été réalisée par le Blop, or on est obligé d'avoir signé au moins une fois pour avoir sa carte d'identité et pour exister.
Certains prétendent que ce monsieur Pas Blop??? serait modérateur de ce forum. Connaissant également la fourberie des modérateurs de ce forum, il vient à l'évidence que ces derniers se servent de ce prétexte pour modérer impitoyablement sans à en avoir à subir les conséquences. Ils prétendent ainsi que ce serait ce Blop qui aurait verrouillé le topic à leur nez et à leur barbe. Dans ce cas, pourquoi ne se serait-il pas fait viré ? Pas Blop??? n'existe donc pas.
Il parait également que ce monsieur serait un dieu à la coinche. Celà est tout bonnement impossible, il ne peut y avoir qu'un seul dieu et le seul qui pourrait prétendre au titre, c'est moi !
Comme chacun le sait, la perfection n'existe pas...Tout ce qui se raconte sur le Blop n'est donc que pure superstition et donc j'en arrive à ma conclusion => Blop?...Pas Blop??? n'existe pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

nom de dieu
on va voir qui ce soir a la RIN alors ??????
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

bloody nain> surement Sphaks qui est complice dans cette machination diabolique !
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me posse des question sur le Bodom de neige....car meme en été il est la lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai retrouvé le vrai blop? .... Pas blop? :

[nainchou] Blop (Niveau : 1 - Moucheron (nain-secte) - distance : - position : -) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |

avec la tête de bodom (gargamel) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca se trouve on va pas savoir ki c'est ce soir...

bodom t en forme aujourdhui! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

nain-ternet a écrit:
ca se trouve on va pas savoir ki c'est ce soir...

Si si, il est facilement reconnaissable. C'est le seul avec des tongs et une chemise à fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas de pattes !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qui mange des pâtes?
En tout cas, moi j'le savais qu'il existait pas le Blop. Bodom non plus d'ailleurs. Ni toi qui me lis. Ni moi qui écris (je devrais faire de la poésie).
Oui, ce monde est iréel et nous mangerons tous ensemble la main dans la main et la fourchette aux pieds, les Superbes Pâtes Au Patchouli De Tata Michèle (SPAPDTM) Wink Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: